Le chapitre se déroule le même jour que celui du chapitre 7 seulement il est écrit en tant que point de vue de Chris. Bonne lecture. XxLe lendemain je me réveillai par la sonnerie de mon portable. Cela me surprenait tout de même car en temps normal c'était Niall qui me réveillait, peut-être n'osait-il pas dû à la veille ? Sans me poser plus de question je décidai de commencer à me préparer pour ma journée de cours. Quand je descendis dans la cuisine je fus encore plus étonné de la voir vide, alors que je nageai dans l'incompréhension Niall me fit sursauter du haut des escaliers. Ses cheveux étaient en bataille et pour simple tenue un tee-shirt trop grand appartenant sûrement à Harry ainsi qu'un boxer. Il balbutia des excuses pour s'être réveillé en retard puis sans attendre de réponse il courut se changer. En attendant je m'installai confortablement sur une chaise, absolument pas inquiet d'être en retard. Harry descendis les escaliers au ralenti avant de venir s'assoir à table avec moi. Il regardait devant lui s'imaginant sûrement que Niall lui servirait sa tasse de café habituelle mais au bout de quelques minutes il se rendu compte de sa bêtise et en pouffant pour lui même il se leva afin de faire sa tasse de café.
Un quart d'heure plus tard, mon tuteur blond descendit les escaliers à toute vitesse. Il était finalement prêt, je me levai sans grande ambition puis fit la bise à Harry, légèrement gêné malgré moi. Niall à son tour l'embrassa puis nous étions parti. Lors du chemin un silence régnait dans la voiture, depuis dimanche j'avais légèrement de mal à aborder la conversation. Je redevenais un gamin timide, ce que je ne supportais pas. Le volume de la radio se baissa sans que je ne sache pourquoi, peut-être qu'une conversation allait enfin se mettre en place ? Mais seulement un silence encore plus pesant que le dernier prit place. A l'arrêt de la voiture à un feu, Niall se tourna vers moi comme s'il attendait quelque chose. Je le regardai sans comprendre puis en imitant mon regard il me dit:
-Tu ne m'as pas parlé ?
-Hm... Non... répondis-je en riant, amusé de son embarras.
Son visage se couvrit d'un fin sourire dont il avait le secret. Il se concentra de nouveau sur sa conduite et j'en profitai pour détailler tout ses traits. Ce matin il n'avait pas eu le temps de relever ses cheveux avec du gel mais cela le rendait encore plus mignon que d'habitude. De plus la couleur clair de ses cheveux faisait ressortir le beau bleu de ses yeux. J'étais fière d'être accompagné par lui, fière d'avoir des beaux tuteurs. Je passai ensuite le reste de la route à regarder le paysage défiler.
Arrivés au lycée je sortis de la voiture puis prit mon sac reposant au coffre. Je le jetai sur mon épaule puis partit enlacer Niall à travers la fenêtre ouverte. Il fut d'abord surpris de mon geste puis ensuite ce fut moi car ses bras ne voulaient plus me lâcher. En m'écartant légèrement de lui je découvris ses pommettes rougis dû à son élan d'affection, cela me fit sourire puis sans en rajouter je partis rejoindre Elvin.
La matinée se déroula plutôt bien, pendant le cours de français j'avais demandé des détails à Elvin pour qu'il m'explique de quelle façon il s'était excusé à Elisabeth mais il était resté silencieux. Ce qui ne m'étonnais pas tant que ça finalement. Pendant la pause déjeuner, Skye la jumelle rebelle, oui j'avais décidé de leur donné des petits surnoms pour mieux les reconnaître, se plaignit que son prof d'espagnol lui avait encore fait une remarque pour un rien. Ariel se moqua ouvertement d'elle sans la moindre délicatesse, ce qui fit bien rire Andréa la soeur de la concernée.
Suite à cela on repartit pour une interminable après-midi de cours. Pour vous dire, sans Ariel à mes côté en Histoire je me serai endormi. Mais une bonne nouvelle me sorti de toute fatigue, mon prof de Science n'était malheureusement pas en état pour nous faire cours alors je finissais une heure plus tôt. La classe fut ensuite insupportable durant les autres cours ce qui ne me gênait pas le moins du monde. Voir les profs perdre le contrôle était amusant à regarder. A la sonnerie je quittais la salle de classe accompagnés de mes amis. Ne voulant pas déjà rentrer, je décidai de rejoindre Niall à son travail. Ariel qui à mon grand bonheur prenait la même route m'escorta sur son scooter une bonne partie du chemin puis il me laissa au bout de la rue où se trouvait la maternelle. Je marchai donc en direction de celle-ci comptant déjà patienter la fin du travail de mon tuteur pour enfin le surprendre à la sortie de l'établissement. Mais finalement il en avait décidé autrement, devant la maternelle je distinguai sa petite tête blonde entourée d'enfants. Cette vue m'attendrit et un large sourire déforma mon visage. A ma vue Niall posa un enfant qu'il tenait dans ses bras puis me rejoignit se jetant dans mes bras. Le sourire jusqu'aux oreilles il me présenta à ses élèves pleins de fiertés. Cette attention me fit réellement plaisir mais je ne le montrai qu'un minimum. L'un d'eux me surprit en s'écriant légèrement moqueur:
-Mais ce n'est pas un bébé ça, Maître Nii !
Je trouvais cette appellation adorable mais je n'en dis rien. Pour taquiner l'enfant, je lui assura que si j'étais un bébé simplement que moi j'avais grandis beaucoup plus vite que les autres parce que j'étais comme un super-héros. Bien entendu il démentit mes dires mais amusé des réactions différentes des bambins je continuais à blaguer avec eux.
-De toute façon c'est pas vrai ce que tu dis parce que si t'étais un super-héros et ben tu aurais au moins une cape. s'indigna un enfant.
-Non parce que moi je suis un spécial-héros. répondis-je en imitant des gestes se voulant cool.
Ils rigolèrent tous de mon action même Niall. Petit à petit le nombre d'enfant diminua et quand le dernier partit, mon tuteur récupéra ses affaires dans sa classe puis nous rejoignons la voiture. Assis sur le siège passager je regardai Niall sortirent les clés de la voiture de sa poche, en même temps que celle-ci une peluche en forme de chien en tomba. Je souris trouvant ça adorable puis je vis Niall me la tendre avec un immense sourire scotché au visage.
-Elle est pour toi.
-Tu es sûr ? Et Pourquoi ? dis-je surpris.
-Mes élèves me l'ont offerte pour toi, alors prend-là. m'assura-t-il fière de me l'offrir.
Je me contentai de sourire en guise de réponse puis avec gaieté je récupérai la peluche pour la caler entre mes bras posé sur mon torse. Les yeux clairs du chien en peluche me rappelais ceux de Niall. Ces élèves étaient adorables d'avoir eu cette petite attention. En tout cas j'en étais très heureux et je pense que leur maître aussi.
VOUS LISEZ
Fizzy Drinks
RandomHistoire courte Comportant des relations entres garçons. Vous êtes prévenus. --------- Reprends les personnages de "Alcoholic Drinks" N'hésitez pas à un jeter un œil à l'histoire.