A mon réveil je me retrouvais dans un lit qui m'étais inconnue, je me tournais pour pouvoir identifier où est-ce que je me retrouvais mais un corps me coupa dans mon action. Le corps endormi à mes côtés grogna puis je reconnu le visage et les yeux endormies de mon meilleur ami. Ma tête commença à me lancer alors je fermais les yeux, souhaitant que cela passe rapidement. La voix roque d'Elvin m'agressa les oreilles alors qu'il ne parlait même pas fort mais j'arrivai tout de même à comprendre ses dires.
-Sur la table de chevet, j'avais prévu que tu aurais mal à la tête...
Je me tournais comme il l'avait dit vers la table de chevet. Des médicaments s'y trouvaient ainsi qu'une bouteille d'eau. N'ayant pas la force de parler, je remerciai intérieurement mon ami et les pris sans attendre. Je me recouchais paresseusement en me recouvrant des draps chauds. Maintenant que j'y pensais je n'avais aucun souvenir d'être venu dans cette chambre. J'essayai de me souvenir, mais seul mon mal de tête me revenu. Je me tournais vers Elvin qui était désormais complètement réveillé. Il me regardait avec son air idiot que j'avais tant l'habitude de voir. Souvent il me reprochais d'être trop taquin avec lui, mais c'est seulement parce que je l'aimais bien que je l'étais. Je souriais inconsciemment et il me rendit cette action. Ses cheveux étaient naturellement relevés ce que je lui enviais car les miens se rebellaient en plusieurs groupes, ce qui changeait complètement l'air de mon visage. Je m'approchais un peu de lui pour lui piquer de sa chaleur naturelle, il restait impassible appuyé contre son coude à m'observer. Ce calme ennuyeux ne lui ressemblait pas alors j'essayai d'attirer son attention en lui donnant un léger coup de boule contre son torse qu'il se contenta d'ignorer. Agacé par son comportement je me redressai en tailleur et pris la parole passant au-dessus de mon mal de crâne.
-Je peux savoir ce que tu as ? demandai-je les sourcils froncés et les bras croisés.
-Rien... Tu ne te souviens plus de la soirée d'hier, n'est-ce pas ?
Je me mis à balbutier, pas que son ton rempli de reproches m'angoissais mais le fait qu'il sache que je ne m'en souvenait plus voulais affirmer que hier je n'avais pas été dans mon état normal. Il soupira et se redressa à son tour pour se mettre face à moi. Son regard me transperça, qu'avais-je pu faire de si grave. Il reprit la parole comprenant que je ne répondrai rien.
-Je ne sais pas où tu as trouvé de l'alcool hier soir mais sous l'énervement tu as du te dire que ça pourrait te soulager. Encore ça je pouvais très bien comprendre, après tu es revenu me voir et à cause d'un stupide pari avec Skye tu m'as embrassé.
Je le coupai ne comprenant vraiment pas pourquoi il était énervé pour si peu. Si c'était pour ce baiser c'était vraiment puéril de sa part, ce n'était qu'un bisous de rien du tout après tout.
-Franchement je ne vois pas où est le problème. répondis-je calmement.
Il claqua sa langue contre son palet. Une fâcheuse habitude que je lui pensais perdu.
-Je n'avais pas fini de parler en même temps. j'hochais la tête nonchalamment pour qu'il puisse donc continuer. Donc je disais... Tu étais venu m'embrasser et ça aussi je n'y voyais aucun problème parce que je sais très bien qu'il n'y a rien entre nous. Mais ne voulant pas que ça devienne trop compliqué de te gérer bourrer je t'ai remonté ici pour que tu puisses dormir et ne déranger personne. Lorsque tu t'es endormi je suis retourné en bas et puis quand tout le monde est parti, je suis venu te rejoindre ici pour dormir avec toi. Et quand je t'ai rejoins dans le lit, tu étais à moitié réveillé et puis tu... Elvin serra ses dents, en faisant contracter sa mâchoire, il commençait à m'inquiéter à ne pas poursuivre son histoire. Tu... tu as osé m'appeler Yahir... Putain Christophe tu m'as appelé Yahir, tu n'imagines pas comment j'ai été choqué par ça. Pourquoi tu penses encore à lui ? Ce n'est qu'un traître, il est mort maintenant ne prononce plus jamais son nom. Surtout en me prenant pour lui, c'est une insulte vraiment blessante. Surtout de ta part...
J'essayai d'articuler quelque choses mais rien ne voulait sortir de mes lèvres qui me semblait soudés en cette instant présent. Jamais je n'aurai fait ça en conscience normal. Des excuses ne suffirait pas à Elvin, je le savais très bien. Ses yeux se fermèrent fortement voulant sûrement se souvenir d'autres choses que les jours passés avec notre ancien frère. Je posai avec douceur ma main sur son épaule, je n'avais aucunes excuses, aucuns mots justifiant ceci. Il leva la tête vers moi puis son regard lu en moi sans difficulté et ce fut de même pour le mien. Excuse, haine, nostalgie. Ces trois sentiments étaient communs dans nos yeux. Communs par l'abandon et la perte d'un ami, et pour Elvin la perte d'un vrai frère de sang, de la dernière personne de sa véritable famille. Ma main se resserra autour de son épaule puis mon meilleur ami la retira me faisant perdre l'équilibre et m'écraser contre son torse.
-Ne me fais pas ces yeux si perdu, j'ai l'impression que je vais encore te perdre...
Je baissai la tête après ses paroles. J'avais fait beaucoup de conneries l'année qui avait suivit l'abandon de Yahir et j'avais emporté Elvin avec moi sans vraiment le vouloir. Par ma faute il était devenu accro à plusieurs drogues et il avait dû seul remonter la pente en me traînant moi, un corps qui le tirait vers le bas. Cette période est encore sombre pour moi, avoir pris autant de substance n'a pas été bon pour mon corps ainsi que mon cerveau alors beaucoup de choses sont flous et je ne me souviens pas de tout. Mais quelque chose me revient toujours en mémoire quand j'y pense et c'est le sourire fatigué d'Elvin me ramenant à la dure réalité. Ce même sourire qu'il me fait en ce moment. Je répond à son étreinte comme s'il allait partir d'une seconde à l'autre, me laissant seul. Si seulement j'avais été moins égoïste et moins idiot...
Ariel rentra dans la chambre alors que j'étais entrain d'enfiler des affaires propres, absolument pas dérangé de me voir à moitié nu il laissa la porte grande ouverte et nous salua comme si de rien n'était. Je me plaignis de ça mais il me remballa avec sa délicatesse habituel, qui se traduisait par un magnifique doigt d'honneur. On descendit ensuite prendre un déjeuner bien chargé. C'était Skye et Andréa qui avait cuisiné et c'était vraiment bon, même si on aurait pu penser qu'il y avait à manger pour une équipe de rugby. La bonne humeur avait repris place entre Elvin et moi, même si je n'arrêtai pas de penser à ce qu'il m'avait dit. Yahir n'était plus qu'un mauvais souvenir pour moi, il ne signifiait plus rien alors pourquoi le prendre pour Elvin? Je ne me comprenais pas moi-même et je ne supportais pas ça. Andréa qui me resservit me sortit de mes pensées. Son sourire me fut contagieux même si je n'en avais pas vraiment envie. Plus tard dans l'après-midi Harry venu me chercher accompagné de Niall, ils en profitèrent pour saluer Ariel et les jumelles puis on ramena Elvin chez lui.
Mes deux tuteurs me questionnèrent un peu sur la soirée mais je me gardai bien de leur dire que j'avais fini légèrement bourré. Puis ma journée se termina sur un film qu'avait choisi Niall. Quelque chose d'assez prout-prout mais bon parfois ça ne faisait pas de mal, de voir la vie en rose. Puis en cette fin de journée j'en avais bien eu besoin.
VOUS LISEZ
Fizzy Drinks
RandomHistoire courte Comportant des relations entres garçons. Vous êtes prévenus. --------- Reprends les personnages de "Alcoholic Drinks" N'hésitez pas à un jeter un œil à l'histoire.