Ariel en média.
Comme à son habitude Niall s'inquiétait tel le papa poule que dis-je la maman poule qu'il était. Ariel organisait une soirée ce week-end et j'avais décidé d'y participer. Quand je l'avais annoncé à mes tuteurs ils avaient accepté sans se poser de question puis au moment de partir Ni avait commencé à stresser dû à une émission qui était passé à la télé parlant de l'alcool durant les fêtes. Heureusement Harry venu à mon secours et je pus partir rejoindre Elvin et sa tutrice Elisabeth qui commençaient à s'impatienter.
Notre troupe se compléta à notre arrivé, Skye et Andréa étaient toutes deux en robes ce qui leur allaient très bien puis Ariel était en... Ariel ? Une chemise légèrement ouverte, un skinny bien serré et visiblement un nouvel écarteur du côté gauche de son oreille, oui tout cela aurait été bien sans l'affreuse ceinture qui couvrait la totalité de ses hanches dans une couleur agressant les yeux. Je comptais lui faire remarquer sa terrible erreur de goût mais Elvin me devança sans aucune élégance.
-Elle est moche ta ceinture.
-Je t'ai rien demandé à toi.
Puis les mots d'oiseaux s'envolèrent -sans voulant faire un jeu de mots ridicule, hein-. Une bonne minute plus tard, Ariel se débarrassa enfin de sa ceinture, vexé. Skye riait sans se retenir, amusée par la réaction du garçon. Le sang de celui-ci ne fit qu'un tour, il la saisit par les poignées et avec une prise de je ne sais qu'elle art martial il l'a fit tomber au sol. Tout en continuant de la maintenir par terre, il discutait avec Andréa qui était plié en deux. Je ris légèrement à ce tableau, puis finalement la fille aux cheveux bleus s'échappa de la prise du ténébreux.
La soirée avait bien commencé puis l'ambiance ne faisait que monter. Elvin partit augmenter le son de la sono et on commença à danser avec des inconnus invités par Ariel, qui sois dit en passant avait disparu. Mon rire et celui d'Elvin couvrait parfois la musique tellement nous nous amusions. Les jumelles nous regardaient d'un peu plus loin, elles avaient dansé mais leurs talons avaient commencé à leur faire mal et elles n'avaient pas plus insisté. Une fille se trémoussait si ce n'était pas plus, contre Elvin qui lui rendait plutôt bien mais sans jamais répondre à sa quémande de baiser. Intérieurement j'étais plié en deux mais pour respect pour la fille, je ne faisais rien paraître à l'extérieur même si ça me démangeais fortement. Je sentis le regard en détresse de mon meilleur ami me brûler, la fille semblait devenir de plus en plus collante alors avec ma bonté hors-norme je m'immisçais entre les deux personnages. J'entendis la blonde grogner sans la moindre discrétion ce qui me fit éclater de rire. Non mais, qu'est-ce qu'elle croyait ? Ne voulant pas rester plus de secondes à côté de cette fille en chaleur je rejoignis Andréa et Skye qui riaient en coeur. Ça c'était des vraies filles, elles ne se prenaient pas la tête et ne draguaient pas de gauche à droite. Comparés à d'autres. Après il fallait aussi avouer que des garçons avaient le même comportement, mais pas tous. Je leur adressai un sourire amusé et m'assis sur le canapé qui était surprenant vide. Elvin me rejoignis en s'écroulant limite dessus, puis les filles aussi qui s'installèrent avec plus d'élégance.
Ariel nous avait rejoins en compagnie de son "amie", puis on avait commencé à jouer à Action&Vérité. Même si ça pouvait paraître complètement enfantin, on s'amusait bien. C'était à mon tour et comme à mon habitude je choisissais Action, Ariel sembla réfléchir 2 secondes puis ce qu'il déclara me choqua, tellement que je crus voir mes yeux tomber.
-Embrasse-moi.
N'étant pas le seul surprit on regardait tous Ariel avec de grand yeux. Puis d'un coup il éclata de rire. Il ne se priva pas de répéter nos réactions toujours en riant.
-Pff sérieusement les gars, j'suis pas une pédale moi !
-Tu n'as pas besoin de dire "pédale", homo peut très bien suffire. répondis-je plus froidement que je ne l'aurais voulu.
Elvin avait sûrement compris où je voulais en venir vu son regard compréhensif comparé à ceux des autres. Je roulais des yeux trouvant leurs réactions désespérantes, la moindre des choses étaient de s'excuser au lieu de me regarder avec cet aire ahuri idiot.
-Pas besoin de réagir comme ça, tu sais... ajouta Skye ce qui m'exaspéra encore plus.
Je renouvelai mon roulement des yeux. Ne voyant aucune autres réactions sauf les coups d'oeils répétitifs de mon meilleur ami, voulant sûrement me dire de me calmer, je me levais et reparti danser pour ne pas faire une crise idiote.
P.D.V d'Elvin
-Mais qu'est-ce qu'il a d'un coup, là ? se plaignit Ariel.
Je soupirai longuement, ni Chris ni Ariel avait voulu être méchant, mais ils étaient tous les deux plus têtus que l'autres pour s'en rendre compte. Les regards se tournèrent vers moi, bon je pense que j'étais obligé d'expliquer la situation vu leurs regards sérieux. Sans y passer par quatre chemins j'annonçai de but en blanc:
-Les tuteurs de Chris sont homosexuels. Il s'est vexé en pensant que tu te moquais. Je pense.
Ariel ouvrit la bouche en s'apprêtant à parler puis hésita et la referma. J'attendais une autre réaction de sa part alors je continuais à le fixer. Skye soupira puis partit tenir compagnie à Chris suivit de sa soeur.
-Je pouvais pas le deviner, moi. se plaignit-il.
-C'est pour ça que je te le dis. La moindre des choses se serait d'aller t'excuser ou d'au moins me remercier.
Il railla suite à ma deuxième propositions puis se leva comptant sûrement aller s'excuser. Plusieurs longues minutes plus tard ils revinrent en riant joyeusement, tout étant déjà oublié. Même moi. Ils parlaient entre eux et avec la musique je ne distinguais pas leurs paroles. Enfin Chris daigna m'accorder un peu de son d'attention, il s'écroula sur mes genoux se retenant à mon cou pour ne pas tomber. Dans tout le charabia qu'il criait, je ne compris seulement:
-Je SUiiis CAAAaaaap !!!
Son haleine alcoolisé s'échoua sur mon visage. Je tournais la tête, l'odeur m'étant insupportable. Il répéta ses mots une nouvelles fois et sous les regards euphoriques des autres.. Il m'embrassa. Je restais figé suite à cela, je ne savais pas où il avait trouvé l'alcool mais cela ne le réussissait absolument pas. Je me relevais accrochant son poignée puis connaissant la maison de notre invité, je l'amenais dans une chambre pour qu'il ne puisse pas faire d'autres bêtises. Je fermais la porte derrière nous et laissai Chris en plein milieu de la pièce, il me regarda avec ses yeux profonds puis d'une voix que je n'entendais que très rarement il me demanda.
-Tu es fâché ?
Je secouai la tête négativement pour le rassurer. C'était fou à quel point il était hypersensible quand il était bourré. J'essayais d'être le plus gentil possible pour ne pas qu'il fasse une crise. Alors dès qu'il s'allongea enfin sous les couvertures, j'éteignis les lumières puis attendus qu'il s'endorme pour repartir en bas.
Mes amis avaient tous idées préconçus mais Skye était la pire, car à mon retour elle avait déclaré d'une normalité choquante « Dis donc vous êtes allés vite.» que j'avais immédiatement envoyé chier. J'expliquai ensuite sérieusement ce que j'étais allé faire puis on en reparla pas de la soirée. Et puis même ce n'était qu'un bisous, Chris était comme un frère pour moi alors il n'y avais strictement aucune arrière pensée dans ce baiser, juste une bonne dose l'alcool et de la fraternité.
Vous aurez le droit à un narry lemon pour le prochain chapitre sous le point de vue de Niall. J'espère que ça vous fait plaisir, n'hésitez pas à commenter à propos de ce chapitre.
Love. Xx
VOUS LISEZ
Fizzy Drinks
RandomHistoire courte Comportant des relations entres garçons. Vous êtes prévenus. --------- Reprends les personnages de "Alcoholic Drinks" N'hésitez pas à un jeter un œil à l'histoire.