10- Alone with you

533 28 7
                                    


P.D.V de Niall

Le week-end était arrivé assez rapidement et Chris allait passé une soirée chez un ami à lui s'appelant Ariel. Même si il m'avait plusieurs fois répété qu'il n'y aurait pas d'alcools je n'arrêtais pas de m'inquiéter. C'est vrai et si jamais l'un d'eux avait la mauvaise idée d'en ramener ou alors que les parents de son ami en avaient dans leurs placards ? Harry dû venir me séparer de Chris en me rassurant que tout irait bien et qu'il fallait maintenant qu'il parte s'il ne voulait pas finir en retard. Je le laissais partir sous mon regard protecteur.

Une fois que nous fûmes seuls avec Harry il me prit par les hanches et commença à m'embrasser dans le cou. Je frissonnai à son contact remplie d'amour. Quand Chris était là nos seuls attouchements restés de légers bisous, parce que je ne voulais pas le perturber et aussi car m'afficher de cette façon m'embarrassé. Je sais qu'il n'y avait aucun mal mais j'avais toujours été timide et même si j'étais devenu un peu plus ouvert qu'avant, mon embarras restait toujours là.

J'échangeai un regard passionné avec mon mari puis joueur, j'approchai mes lèvres des siennes. Il attendait que je l'embrasse mais au lieu de répondre à son envie, je me mis en marche pour aller préparer le dîner de ce soir. Je l'entendai pouffer légèrement, puis il partit regarder la télé sans trop insister.

Le dîner terminé je le rejoignis, le repas dans un plateau. Il ouvrit grand ses bras et je m'engouffrai dedans sans attendre. L'odeur du bouclé remplissait mon être. Il mit en marche le DVD qu'il avait préparé à l'avance puis on commença à manger. Le film qui passait s'appelait Horns, l'histoire en elle-même était bien, mais certains passages auraient pu ne pas avoir lieu... Durant un passage assez chaud je me sentis rougir et cachai ma tête dans l'épaule d'Harry qui souriait amusé.

À la fin du film, j'étais serré contre mon amant qui me caressait amoureusement les cheveux. Je frottais mon nez contre le sien en souriant niaisement. Il passa sa main sous mon tee shirt et commença à caresser mon maigre torse. Harry prit l'assiette vide qui était sur mes genoux et la posa sur la table, ensuite avec ses bras musclés il me souleva et m'installa sur ses jambes. Nos visages face à face, nous nous dévorions du regard, son sourire marqué par des fossettes, ses yeux verts pleins de malice puis enfin ses bouclettes si douce...

Mon regard ne pouvais se détacher de son visage si parfait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon regard ne pouvais se détacher de son visage si parfait. Et dire qu'il était mon mari. J'embrassai chastement ses lèvres puis sans attendre il approfondit le baiser. J'enroulai mes bras autour de sa nuque puis répondit. Le bas de mon ventre se réchauffait au fur et à mesure que notre baiser devenait intense. Dès qu'un baiser se terminé un nouveau commencé. Toujours plus passionné. Nos bouches se séparèrent sous nos respirations haletantes. Les lèvres d'Harry étaient gonflées et rouge. Mes lèvres s'étirèrent en un large sourire.

-Je t'aime Harry.

Harry me caressa la joue.

Fizzy DrinksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant