Ecoutez la musique, le mec est vraiment talentueux 😌👌
J'avais eu raison hier, mon état ce matin était déplorable. Mon dos me brûlait avec toutes les griffures que Ziv m'avait faîte, j'avais mal à la tête et j'étais barbouillé. Je sortis du lit en grognant et partis à la salle de bain de la chambre. Je regardai mon dos dans le miroir et grimaça. Il ne m'avait pas épargné, mais je ne peux pas le nier. Hier c'était vraiment ma meilleure partie de jambe en l'air.
Je me douchai ensuite rapidement pour faire passer mon mal de tête. En rentrant je serai dans la merde, Harry et Niall doivent être au courant que j'ai séché, puis ils vont voir mon état de fatigue. Je soupirai, pourquoi est-ce que j'avais été aussi con. Je regrettais déjà tous ce que j'avais fait. J'aurai préféré que l'alcool me fasse tout oublier. Mais bon j'avais cette chance ou plutôt malchance dans mon cas de ne jamais oublier lorsque je buvais. Beaucoup de personne envierai ça, pas moi.
J'enfilai mes chaussures prêt à partir. J'entendis les draps se froisser et me retourna pour voir Ziv s'étirer. Il paraissait être fatigué tout comme moi. En me voyant il eut un sourire narquois.
"On ne me dis pas au revoir avant de partir? me dit-il en se redressant sur le lit.
-Je ne voulais pas te réveiller. Tu paraissais tellement crevé.
-C'est normal, idiot."
Il pouffa en roulant des yeux. Il me fit signe de l'approcher et je m'exécutai. Il prit mes joues dans ses mains et m'embrassa longuement, je répondis en le prenant par les hanches. Espérons que ce baiser me porte chance. Il prit mon portable et y ajouta son numéro puis me rajouta sur tous ses réseaux sociaux. Quand il eut fini je récupérai mon portable et partis pour de bon en l'embrassant de nouveau. Rien n'était sérieux entre nous. Il me l'a lui-même dit alors que je partais. On pourrait devenir de bon sexfriend. Mais jamais plus. Et ça me convenait. Parce que ce n'était pas lui que j'aimais et que lui ne voulait pas de relations sérieuses.
***
Journal n°4
J'avais raison, Harry a eut son coup de gueule. Mais par contre, Niall avait juste l'air inquiet. Quand Harry m'a engueulé il m'a dit que mon petit tuteur blond n'avait pas pu fermer l'œil de la nuit. Le blond essayait de calmer l'ambiance mais ça a finalement fini en cri puis en claquage de porte. Comme si ça ne me suffisait pas Elvin ainsi que Ariel et les deux jumelles m'ont envoyé un message groupé comme quoi j'aurai pu les prévenir puis que j'étais con. Tous ça ils l'avaient dit à la rigolade mais je les avais littéralement envoyé chier.
J'aimerai retourner à la soirée d'hier soir et tout oublier de nouveau.
....
Niall est venu me donner à manger dans ma chambre. Il est resté assis au sol en me regardant pendant que je mangeais silencieusement sur mon lit. Il avait même pensé à me donner des cachets. Je pense qu'il avait compris que je n'avais pas seulement joué aux jeux-vidéos, en même temps avec la gueule que je tirais... Quand il me regardait avec ses grands yeux innocents j'avais tellement envie de me jeter sur ses lèvres. Ouais, c'est putain de flippant. Mais c'est le seul que j'ai envie de voir et de toucher en ce moment. Je veux pouvoir le prendre dans mes bras et oublier toutes mes douleurs et tourments. Même s'il en ait la principale cause.
Pour une fois je remplis un peu plus mon journal. Pourquoi est-ce que j'ai un journal déjà ? Je ne sais même plus. Moi qui me foutais de la gueule des petites filles qui en avaient. Je les comprends finalement un peu plus. Mettre ses sentiments sur quelques choses me fais du bien. J'ai l'impression de me libérer d'un gros poids ne serait-ce que quelques secondes. Mais je suis dans l'incapacité de relire tous ce que j'écris. C'est beaucoup trop dur pour moi. Je pense que ce que j'écris c'est ce que je veux oublier. En fait je n'en sais rien. Je ne me comprends pas moi même. Me sentir ainsi aussi peu sûr de moi. Ça ne m'était jamais arrivé avant. Comment je peux perdre toute ma confiance seulement à cause de lui. C'est vraiment ça l'amour? C'est beaucoup trop vicieux pour moi.
....
J'ai fait une légère sieste. Devinez de quoi j'ai rêvé... Ma soirée d'hier. Mais ce n'était plus Ziv. C'était Niall, on était entrain de faire l'amour... Non, on baisait... Non ce n'est toujours pas ça... Il subissait et ce n'était absolument pas agréable pour moi. Son visage ne montrait aucun plaisir, non. Juste de la douleur, de l'abandon. Comme... Comme si j'abusais de lui. Je me criais d'arrêter. Je l'hurlais. Mais rien ne se passait. Ses pleurs, sa voix qui se cassait emplissaient toute ma tête. Jusqu'à ce que je me réveille en pleurs. J'ai... J'ai essayé d'appeler Niall. Mais rien n'a voulu sortir de ma gorge.
Jamais je ne voudrais lui faire du mal.
Tous ce que je veux c'est vivre heureux pour une fois.
J'aimerai que tous ce que je désire soit à moi.
Encore une fois j'en demande trop.
Je ne veux pas rendre Harry triste en lui prenant Niall. Je tiens aussi à lui. Puis jamais je ne pourrais les séparer. Il suffit de les voir pour se rendre compte à quel point ils s'aiment. Ce n'est pas un petit con comme moi qui y fera quelque chose.
Je devrais peut-être retourner à l'orphelinat. Au moins je n'embêterai plus les personnes auxquels je tiens un minimum. C'est toujours aux personnes que je tiens le plus à qui je fais le plus de mal. Alors que j'avais décidé de me créer une véritable famille. Tous mes plans sont jetés à l'eau.
A cause d'un amour impossible que je porte pour ce beau blond.
Tous mes rêves sont tombés. Et dire que je n'en avais pas tant que ça... La seule chose que j'arrive à penser et à dire est...
C'est dommage.
--------
Bon désolé je suis encore en retard, mais vraiment j'essaie de reprendre un rythme régulier! Le chapitre n'est pas très joyeux mais j'espère tout de même qu'il vous a plu. J'ai décidé de mettre du journal car j'arrivais mieux à écrire les sentiments de Chris de cette façon.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez comme d'habitude, love. Xx
VOUS LISEZ
Fizzy Drinks
RandomHistoire courte Comportant des relations entres garçons. Vous êtes prévenus. --------- Reprends les personnages de "Alcoholic Drinks" N'hésitez pas à un jeter un œil à l'histoire.