Harry et moi courrions à l'intérieur de l'hôpital en se foutant complètement des rappels des infirmières qui nous l'interdisaient. Nous pleurions et rions ne sachant pas vraiment quelles réactions étaient la mieux. On ouvrit la porte simultanément puis on avança rapidement vers le lit caché d'un rideau. La silhouette assise derrière me pensait être une illusion. Harry ouvrit le rideau d'un geste. Les cheveux blond de la silhouette me fit sourire. C'est comme s'ils brillaient. Le sourire qui couvrit son visage me fit me rendre compte qu'il était bien là. Et ses yeux qui se plissant à cause de son sourire si grand me firent pleurer à cause de leur lueur si particulière.
Niall était de retour. Vivant et en bonne santé. Ce blond qui m'avait tellement apporté était de nouveau là pour me sourire. Harry le prit dans ses bras sans hésiter, il pleurait autant que moi. Niall enroula ses bras autour de lui et sourit les larmes aux yeux. Ils s'embrassèrent avec une douceur infini et je sentis une pointe au cœur. Les deux garçons se retournèrent vers moi. Je baissais la tête en essuyant mes larmes.
"Chris... Viens la... Je veux te serrer dans mes bras."
Je sentis mes joues rougir et approcha doucement du lit. Harry et Niall ouvrirent leurs bras en ma direction, je m'y calla. La chaleur qu'ils m'apportaient me fit pleurer encore plus.
"Je suis désolé Niall! Pardon..
-Chuut... Ce n'est rien Chris... Calme toi... Je vais bien.. Chuuut..."
Niall caressait ma joue, il essuyait mes larmes petit à petit. Harry prit possessivement Niall par la hanche ce qui le fit glousser. Je tourna ma tête vers Harry en le regardant curieusement. Il avait les joueslégèrement gonflés. Est-ce qu'il était jaloux ? Je gloussai à mon tour doucement. Ma famille était celle-ci et je n'en voulais pas d'autre.
Quand on rentra à la maison j'eus une longue discution avec Niall. Vraiment très longue. J'en appris sur lui, sur son passé douloureux. Son père alcoolique qui l'avait battue et Harry qui l'avait sauvé. Sur toute ses petites histoires même celles qui pourraient être sans intérêt. Je me mis à lui parler de moi. Ce que j'avais vécu dans la rue, ma rencontre avec Elvin et son frère. L'abandon de celui en qui je voyais un grand frère. Je lui confiai même le fait que je pensais être bisexuel... que j'avais couché avec un mec... Il avait été très attentif et prévenant. Il fit même son rôle de père en me demandant si je m'étais bien protégé et ce genre de chose. Harry nous avait écouté sans intervenir. Je me sentais vraiment soulagé de tellement de poids. Jamais je ne m'étais autant confié à quelqu'un. Ça faisait du bien. Je me sentais tellement plus léger.
Plus tard Ceci, Zayn, Louis, Liam et Elvin nous rejoignirent à la maison. Louis prit Niall dans des bras le premier. Il le serra fort contre lui en aillant les larmes aux yeux. Céci qui était la meilleure amie de Niall tira Louis jalouse de ne pas être la première. On rit, une ambiance chaleureuse prit place chez nous. Lors de la soirée je remarquai le regard d'Elvin me devisager plusieurs fois. Au bout d'un moment j'en eus marre et le rejoignis.
"Elvin je peux savoir pourquoi tu me dévisage depuis le début de la soirée ? C'est stressant à force tu sais.. dis-je en levant les sourcils.
-Oh.. euh... pardon... en fait... J'ai rencontré Ziv... Il... Il m'a dit... que... enfin... voilà.. c'est vrai ?
-Pourquoi tu prends cet air gêné... Ça.. ça me gêne à moi aussi après... repondis-je en rougissant.
-Ah.. Pardon.. Mais tu ne m'as pas répondu...
-Oui..
-Oui ? demanda Elvin.
-Oui j'ai déjà couché avec un mec. Et oui si j'ai couché avec lui c'est parce qu'il m'excitait. Je ne suis pas que gay mais... les garçons m'attirent aussi... alors.. enfin... c'est comme ça... "
J'étais gêné de le dire de cette façon à Elvin. Il me regardait puis sourit. Il me decoiffa affectueusement. Je le regardais en penchant la tête.
"Je le suis aussi. Attiré par les hommes. Mais seulement par eux. Je l'ai remarqué mais les filles ne m'attirent plus du tout. Donc tu ne dois pas être gêné. On est presque pareil après tous."
Il me fit un grand sourire et m'embrassa la joue. Ça me fit rougir en sachant qu'il aimait les hommes donc qu'il pourrait m'aimer moi. J'hochai la tête en faisant un petit bruit. Il gloussa en voyant ma réaction.
Le fin de la journée se passa correctement. On rit énormément avec tous le monde. J'étais tellement heureux que Niall se soit réveillé de son long sommeil. Il allait parfaitement bien et il n'avait pas l'air d'avoir de séquelle. Il riait comme une personne qui allait très bien, qui n'avait jamais eu d'accident. Je souriais en le regardant.
Quand tous le monde partit nous nous retrouvons finalement à trois. Je regardais Niall puis Harry à tour de rôle. On sourit tous comme des idiots puis on se mit à rire. On se mit ensuite devant la télé. J'étais entre Harry et Niall, les deux se tenaient la main mais j'étais entre leurs bras alors je ne me sentais pas seul. J'avais vraiment cette impression d'avoir une vrai famille.
Enfin.
Quand je partis me coucher je fis la bise à mes deux tuteurs.
"Harry, Niall ? Peut-être que ça prendra un peu de temps mais... Je pourrais vous appelez de nouveau papa ?
-Mais bien sur Chris! Viens là..."
Harry me prit dans ses bras. Il en avait pris l'habitude de me serrer contre lui. Je souris et Niall m'enlaça à son tour. Mon coeur se mit à battre plus rapidement. J'aimais toujours Niall. Énormément. Mais il fallait que j'abandonne cette amour. Je n'avais plus le droit de l'aimer, je ne voulais plus faire souffrir personne.
Je le serrai plus fort dans mes bras. Je rougis légèrement en me rendant compte de ma soudaine attitude. Je partis ensuite dans ma chambre embarrassé.
Il fallait vraiment que j'arrête de l'aimer. Il fallait que je pense à autre chose. A quelqu'un d'autre.
Mais je pense que je pourrais encore attendre un peu... et l'aimer juste un petit moment de plus...
VOUS LISEZ
Fizzy Drinks
RandomHistoire courte Comportant des relations entres garçons. Vous êtes prévenus. --------- Reprends les personnages de "Alcoholic Drinks" N'hésitez pas à un jeter un œil à l'histoire.