Une semaine après je reprenais le lycée, moi qui pensais pouvoir m'en échapper encore un peu ce n'était pas le cas. Elvin avait demandé personnellement à Niall si je pouvais intégrer le même lycée que lui, mon tuteur blond s'était raidis un moment quand il lui avait dit le nom du lycée, je ne sais pas pourquoi, mais il avait fini par accepter. Donc c'était le matin et Niall m'emmenait au lycée avant de partir à son travail. Il était professeur à la maternel, apparemment il avait beaucoup travaillé pour le devenir. Alors ça ne m'étonnais pas de le voir sourire si joyeusement, son travail le passionnait. La voiture s'arrêta devant le portail de l'enceinte. Je tournais mon visage vers mon tuteur qui avait arrêté de sourire. J'haussais les sourcils en signe d'incompréhension.
-Tu n'as rien oublié ? Tu te sens prêt à rentrer, pas trop stresser ? Si tu veux je peux rester jusqu'à ce qu'Elvin arrive ? Puis si jamais il se passe quelque chose n'hésite pas à m'envoyer un message ou a appeler, je viendrai directement. Aussi ne fais pas attention s'il y a des personnes qui se moquent, parce que tu sais il y a toujours des personnes qui sont méchantes et qui.. j'interrompis son monologue pleins de bonnes attentions et de stresse pour le rassurer.
-Tu sais entre nous deux je pense que c'est toi le plus stresser, puis si jamais quelqu'un se moque de moi je saurais me défendre ne t'inquiète pas et enfin ne sois pas en retard par ma faute, Elvin va surement bientôt arriver. Alors pas de soucis, d'accord ?
-Je sais mais... Je ne peux pas ne pas m'en faire pour toi... déclara-t-il en faisant la moue.
-Haha, tu es du genre papa poule c'est ça ? Merci mais tout iras bien, au moindre problème je t'enverrais un message, c'est promis.
-Promis, hein ? répéta-t-il en me tendant son petit doigt d'une façon adorable.
-Promis. assurai-je en serrant nos doigts ensemble.
Il laissa un petit sourire lui échapper puis je mis mon sac sur mon dos. Mon adorable tuteur me regarda et je l'embrassa sur les deux joues.
-A ce soir mon adorable papa poule.
Puis je sortis de la voiture en direction du lycée. Connaissant mon tuteur il avait surement dû rougir mais c'était justement l'effet voulu. J'aimais le taquiner, il ressemblait à une timide adolescente. Je souriais en pensant à cela et je sentis un long bras entourer mon épaule, je ne tournais même pas ma tête pour m'assurer de la personne et le saluai d'un "Yo".
Elvin me présenta ses potes. Ariel un petit mec brun aux yeux sombres, Elvin m'expliqua qu'il était assez coléreux alors il ne fallait pas parler de son prénom ni de sa petite taille, ensuite il y avait Andréa une brune plutôt élancée avec de grand yeux noisettes et sa jumelle identique Skye qui avait pour seule différence des cheveux colorées en bleu pastel. Je me présenta à eux puis jusqu'à la sonnerie on s'amusa bien ensemble.
La journée avait si bien commencé et pourtant j'avais oublié ô combien les cours étaient ennuyant. Tout ce que je voulais en ce moment c'était sortir de classe et m'échapper en ville. Mais je me suis promis de changer, j'aime la famille dans laquelle je suis en ce moment, j'aime quand ce blond s'inquiète plus qu'il ne le devrait, quand Harry me décoiffe gentiment alors au moins pour eux je ferais des efforts. Elvin assis à côté de moi s'est endormi derrière son livre posé droit. J'aimerais tellement lui faire une blague mais ce n'est pas bon que je me fasse repérer dès le premier jour alors je me contente de soupirer bruyamment. Andréa assise devant moi se retourne et me lance un sourire compréhensif.
La pause de midi sonne, je me hâte de ranger mes affaires et me dirige vers le self, Elvin sur les talons. On se retrouve tous à une table et Skye s'écroule sur l'épaule de sa sœur, elle nous explique que M.Hernandez, son professeur d'espagnol si j'ai bien compris, lui a collé 2 heures de retenue dû à un comportement indécent.
-Non mais j'hallucine ! J'ai simplement baillé et oups un bruit est sorti de ma gorge, c'est pas comme si j'avais roté, non c'était juste ma gorge qui a sorti ce débile de bruit.
Ariel riait à gorge déployé, c'est vrai que c'était amusant mais de là à rire si fort... Je le regardais les sourcils levés en souriant amusé. Il me donna un coup de coude tout en continuant de rire, la fourchette que j'amenais à ma bouche vola à travers le self et on ria de plus belle. Mais quel doué. Finalement je finis de manger avec la fourchette d'Elvin qui me l'avait donné avec générosité sous ma polie demande. Notait l'ironie. Malheureusement, à la sonnerie mon ennuie reprit.
Alors qu'on était en cours Elvin me demanda soudainement la raison pour laquelle je lui avais dit que cette fois c'était la bonne et que je serais sérieux avec cette famille. Je me tournai vers lui un peu surpris puis dans un soupire, je commençai.
-Quand j'étais en Australie j'ai pas arrêté de faire des conneries et tu n'étais plus là pour me mettre des limites alors ce n'en étais pas que des petites. Puis pour une rare fois où j'étais en cours, un prof à afficher cette phrase au tableau: Ta vie est entre tes mains. Quel que soit l'endroit où tu te trouves en ce moment, quel que soit ton passé, tu peux commencer à choisir consciemment tes pensées et tu peux changer ta vie. Sur le coup je me suis dit que cette phrase était idiote car c'était évident et puis le soir même, la tutrice a pété un câble en me disant que je n'étais pas reconnaissant, que si personne ne voulait de moi ce n'était pas étonnant, que j'étais seulement voué à être seul dû à mon comportant, que parce que j'avais vécu dans la rue il m'était impossible de retourner dans une maison. J'étais vraiment bouleversé alors la seule chose que j'ai su lui dire a été: Alors laissez moi y retourner.Après ça elle a appelé Louis en disant qu'elle ne voulait plus de moi. C'est à ce moment que je me suis rappelé de cette phrase. Je ne veux plus retourner à la rue, je veux un domicile fixe, je veux pouvoir rentrer chez moi et être accueilli chaleureusement, savoir qu'on s'inquiète pour ma personne, toute ces petites choses insignifiantes qui donnent du bonheur à la vie et qui constitue un chez soie, une famille... Je veux pouvoir aimé et être aimé. Je veux pouvoir aimé Niall et Harry et en retour être aimé par eux. C'est pourquoi je ne veux pas retourner à l'association. Ma famille j'ai décidé quelle sera auprès d'eux.
Elvin me regarde longuement puis rit, il rit d'un rire anxieux je le sens. Puis finalement il enroule son bras autour de moi.
-Tu m'as manqué, mec.
Mon sourire prend place et fait plisser mes yeux.
-Toi aussi.
VOUS LISEZ
Fizzy Drinks
RandomHistoire courte Comportant des relations entres garçons. Vous êtes prévenus. --------- Reprends les personnages de "Alcoholic Drinks" N'hésitez pas à un jeter un œil à l'histoire.