19-Without me

398 19 6
                                    


Je décrochais en souriant comme un idiot à cause de toutes la drogue dont j'avais abusé. Je n'entendis que le souffle lourd d'Harry alors je décidai de commencer la conversation moi-même.

"Mon taxi est enfin là ? dis-je d'un ton ironique.

-Niall a eu un accident. Sors immédiatement, on va à l'hôpital."

Soudainement mon monde s'écroula. Je restais comme un con la bouche ouverte, je bégayais n'y croyant pas.

"Tu m'as entendu ou pas Chris ?! Niall a eut un accident !! Dépêche-toi de sortir de cette foutu maison, je ne veux pas perdre plus de temps !"

Je me mis à courir en poussant tous le monde. Je sortis de la maison rapidement, j'aperçu rapidement la voiture d'Harry et la rejoignit en titubant légèrement. Il avait l'air tellement inquiet, je n'arrivais pas à parler, tout était de ma faute. Il démarra au quart de tour dès que je fus attaché.

Harry roulait vite, je fis un regard furtif vers lui et remarquai que ses mains tremblaient. Je me mis à trembler à mon tour. J'avais envie de m'excuser, de m'expliquer mais tout restait bloqué dans ma gorge. Niall... Niall je t'en prie ne meurs pas... J'ai encore besoin de toi... Je ne peux pas te perdre comme ça.. Je ne t'ai encore rien dit. Je n'ai même pas pu m'expliquer. Je ne veux pas que tu meurs sans avoir entendu ta réponse. Je veux savoir ce que tu ressens pour moi, même si ce n'est pas réciproque... Je veux pouvoir te voir me sourire au moins une dernière fois. Et... Et j'aimerais aussi tellement t'embrasser. Ce n'est absolument pas le moment mais je n'y peux rien. Je suis amoureux. Complètement fou amoureux de toi, Niall.. Ne pars pas... Ne me quittes pas...

On arriva devant l'hôpital, on sortit rapidement de la voiture puis on courra jusqu'à la salle d'opération d'urgence. Dans le couloir Louis et Elvin étaient assis sur des chaises en nous voyant ils se levèrent. Je baissai aussitôt la tête en voyant la fureur dans les yeux de Louis, il se rapprocha de moi en essuyant ses yeux humides. Je levai légèrement la tête ne le voyant plus bouger et m'en prit une. Je me figeai surpris, jamais Louis ne m'avait frappé qu'importe les plus grosses conneries que j'avais pu faire. En fait, en le regardant bien, je ne l'avais jamais vu dans cet état.

"Idiot ! Qu'est-ce qui t'as pris ?! Tu.. Tu te rends compte que c'est ta faute si Niall est en salle d'opération en ce moment ?! Je sais que tu as toujours été comme ça mais comment peux-tu faire ça à Niall ?!! Alors qu'il est toujours si patient avec toi. Comment peux-tu être si ingrat de ce que l'on te donne ?! Je.. J'arrive pas à y croire ! Tu.. Tu fais comme si tu étais seul à souffrir, à avoir vécu quelque chose de difficile mais tu ne sais rien Chris ! Tu ..

-Louis ! Ça suffit ! le coupa Harry durement. Chris est mon fils à Niall et moi, c'est à nous de lui faire la morale. Si jamais on doit lui parler on le fera mais sans ton intervention. Maintenant souffle un peu...

-Mais... Harry... Niall... Niall est...

-Louis... Je sais que tu t'inquiètes mais on le fait tous ici. Garde ton sang-froid, tu es le plus grand ici, franchement... Puis Niall serra triste si tu commences à dire des choses méchantes. Pour l'instant le plus important c'est Niall... Alors on va attendre calmement. Sans cri. Liam et Zayn arriveront après avoir fermé le restaurant... Céci aussi... Mais il ne faut pas s'inquiéter. Niall est fort. Tout ira bien... Oui, tout ira bien..."

Un long silence suivit la conversation, chacun s'assit sur une chaise devant la salle inaccessible. Elvin me prit par les épaules et me colla contre lui. J'aurais aimé me retenir mais j'avais fini par éclater silencieusement en sanglot dans ses bras. Il s'était contenté de me caresser la tête comme Niall le faisait parfois pour moi. Louis avait raison. Tout était ma faute. Je n'aurais jamais dû partir en courant comme ça. Pour une fois j'aurais du affronter les choses en face... Harry paraissait le plus calme mais en réalité il était sûrement le plus inquiet et paniqué. Il fixait la porte de la salle en tremblant, ses yeux se mouillaient sans jamais laisser échapper une larme. Louis n'arrêtait pas de regarder son portable puis l'entrée du couloir. Il devait sûrement attendre Zayn pour trouver des bras dans lesquels se loger.

Plus tard Liam, Zayn et Céci arrivèrent en courant. Louis se jeta presque aussitôt dans les bras de Zayn pour se réfugier à l'intérieur en pleurant. Céci qui était normalement si enjouée paraissait anéanti, elle se couvrait la bouche en voyant Harry faire un signe de tête comme quoi nous n'avions pas encore de nouvelles. Liam lui serrait les poings, il baissa sa tête en serrant sa mâchoire. Niall... Tu devrais voir à quel point tu es important pour toutes ces personnes. Chacune d'elles tient à toi et par ma faute peut-être que tu ne les reverras plus. Je suis tellement désolé. Je ne t'ai sûrement rien apporté de bon. Juste du malheur et de la malchance. 

Mes yeux dérivèrent sur la porte en face de moi. Je tendis une main vers elle sans m'en rendre compte puis quelque chose l'attrapa. Je tournai ma tête à ma droite et vis Harry essayant de me sourire. Il serra ma main un peu plus fort pour que je remarque qu'il était bien celui qui me la tenait. Je me mordis l'intérieur des joues pour m'empêcher de pleurer de nouveau mais c'était trop dur. J'éclatais en sanglot comme un gosse. Il me prit automatiquement dans ses bras, me serrant contre lui.

"Désolé ! Désolé tous le monde !! Je.. J'suis vraiment désolé ! Niall ! Pardon Niall !"

Je continuais de pleurer en m'excusant piteusement. Harry me serra plus fort contre lui, je pus le sentir sangloter doucement. Tous le monde avait la tête baissée. Voilà ce que j'apportais. La tristesse. Cette putain de tristesse.

Fizzy DrinksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant