C'est la dernière fois que j'écris sur ce journal.
Je pense que ça va un peu me manquer mais c'est un mal pour un bien. Je ne suis plus aussi torturé.
Je sais que je suis aimé par ma précieuse famille et mes amis.
Je ne douterais plus jamais de ça.
Je ne sais absolument pas de quoi sera fait demain et tous le reste de ma vie mais j'ai prévu de vivre heureux et de ne plus consommer de la drogue. Quand j'aurais des doutes ou des problèmes j'en parlerais à Harry, Niall ou Elvin.
Ils sont tous les trois des personnes très importantes pour moi.
Aussi, à partir de maintenant je n'aurais plus aucuns regrets. J'assumerais tous mes actes sans exception.
En ce moment je suis encore amoureux de Niall. Mais ça s'estompera et je suis sûr que je trouverais une personne avec laquelle je pourrais être heureux. C'est ce que me répète mon beau blond.
Dans l'avenir j'aimerais reprendre le bar où travaille Harry. L'ambiance là-bas est toujours si enjouée. Liam, le gérant, a même renommé le bar après l'accident de Niall, c'était son idée à ce qu'il parait. Maintenant il s'appelle Happy Drinks.
Je serais tellement heureux de pouvoir me présenter en tant que gérant de l'Happy Drinks dans l'avenir. Oh oui, ça serait vraiment une grande fierté.
J'ai une grande fierté qui va bientôt arriver dans l'avenir aussi. Harry et Niall vont sûrement adopter un nouvel enfant. Une petite fille. Ils n'ont pas encore fait la demande mais je suis sûr que dans quelques années une petite princesse rejoindra notre famille.
Quand je regarde Harry et Niall aussi heureux ensemble, j'aimerais moi aussi pouvoir trouver quelqu'un avec qui je pourrais être aussi comblé.
Niall m'a dit la dernière fois que l'amour était parfois plus près que je ne le croyais. Je ne sais pas vraiment où est-ce qu'il voulait en venir mais ça m'avait fait sourire.
J'aime énormément la vie que j'ai et je n'aimerais la remplacer pour rien au monde.
Peut-être que quand je serais adulte je retomberais sur ce journal et quand je lirais je n'aurais pas honte de tous mes écrits. Je sourirais en le lisant. Je serais fier de me dire que j'ai pu me relever et reconnaissant envers les personnes qui m'ont aidé.
Grâce à toutes ces personnes qui sont restées là pour moi, j'ai pu apprendre tellement de chose. Et j'en apprendrai sûrement encore. Dans le monde tellement de personne doivent être dans l'état que j'étais auparavant, perdu. Ça serait tellement beau que chacune d'elle trouve quelqu'un pour les relever.
Cher Journal, je crois en la vie. Au fait que chacun mérite de la vivre. Même si ce n'est parfois pas facile ou qu'on souffre c'est ce qui fait la vie. C'est ça, vivre. Mais il ne faut jamais oublier que la vie c'est aussi du bonheur. C'est des sourires, des rires, des vrais sentiments. La vie est sincère. Elle ne trompe jamais. Ma vie ne m'a pas trompé, elle a été sincère et elle l'est toujours avec moi. Elle est douloureuse, mais aussi heureuse.
Ouais, c'est ce que je retiens de toutes ces expériences.
La vie est sincère. Et je l'aime.
-------------------------
Et c'est une fin de fic' !
Oww ça fait vraiment bizarre de me dire que je n'écrirais plus dessus... Je suis assez émue du coup, haha.
J'espère vraiment que vous avez aimé lire ma fiction, j'ai énormément aimé l'écrire. Mon petit Chris va me manquer. J'étais attachée à lui quand même. D'ailleurs tous les personnages vont me manquer. Quel était votre personnage préféré à vous ? :p
Bref on se retrouve bientôt pour de nouveaux écrits. Merci énormément d'avoir suivi jusqu'ici. Quand je voyais le nombre de lecteurs j'étais vraiment heureuse alors je vous remercie du fond du cœur.
J'aime vraiment écrire et le fait que ça puisse plaire à d'autre c'est vraiment plaisant.
Merci!
VOUS LISEZ
Fizzy Drinks
SonstigesHistoire courte Comportant des relations entres garçons. Vous êtes prévenus. --------- Reprends les personnages de "Alcoholic Drinks" N'hésitez pas à un jeter un œil à l'histoire.