14- Meeting

403 25 12
                                    


"Ni ? appelai-je.

-Oui, Chris ?

-Comment est-ce que vous vous êtes rencontrés Harry et toi ?"

Je relevais la tête des genoux de mon tuteur pour le regarder dans les yeux. Depuis que j'étais arrivé dans cette maison j'avais toujours voulu le savoir mais je n'avais jamais trouvé le moment pour demander. Il me regarda avec des yeux surpris puis son regard devint plus doux et épanouie.

"Je l'ai rencontré dans le bar qui est maintenant le restaurant de Liam, j'étais un gosse un peu perdu de 16 ans qui cherchait juste un endroit accueillant pour passer une petite partie de la nuit. Puis il y a eu Harry, ses cheveux bouclés et son sourire contagieux. Pour te dire la vérité j'ai été de suite attiré par lui mais j'étais encore jeune alors je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. Puis un certain temps est passé ainsi que quelques péripéties et le jour de mon anniversaire est arrivé et  je me suis confessé à Harry. Il a très vite répondu à mes sentiments et depuis mes 17 ans maintenant je suis avec lui. Je ne vais pas te mentir, on a sûrement du se disputer une ou deux fois mais je pense réellement qu'il est l'amour de ma vie. Celui sans qui je ne serai surement pas là aujourd'hui. Et toi non plus d'ailleurs. Niall marqua une petite pause tout en me regardant sereinement. Mais pourquoi tu me demandes ça ? Tu as quelqu'un que tu aimes en ce moment ?

-Moi ? Non, jamais ! Enfin... Je veux dire.. Pas en ce moment..

-Tu sais tu peux me le dire, tu n'as pas a être timide.

-Niii ! On dirait une maman poule quand tu es comme ça. Vraiment, je t'assure qu'il n'y a personne qui m'attire en ce moment. Et si un jour quelqu'un m'intéresse tu seras le premier à le savoir. Ok ?"

Mon tuteur blond eut un léger rire qui emplit le salon, il acquiesça en silence puis se remit de face devant l'écran de la télévision. Je le regardai en silence. C'était vraiment étonnant de savoir qu'il était avec Harry depuis aussi longtemps. Puis en étant aussi jeune, normalement à cet âge on ne veut pas de relation sérieuse. Enfin c'est mon avis, et celui de beaucoup d'autres jeunes. 

Je m'endormis quelques minutes plus tard sur les fins genoux de mon tuteur.

A mon réveil Harry était assis à la droite de Niall et l'avait dans ses bras alors qu'il dormait. Je me frottai les yeux et toussotai légèrement pour attirer l'attention du plus vieux sur moi. Il tourna son regard vers moi et me sourit.

"Bien dormis ?"

J'hôchai la tête toujours endormie. On échangea quelques banalités en chuchotant pour ne pas réveiller Niall puis on regarda la télé calmement. Quand le blond décida enfin à se réveiller, on prit le dîner.

"Harry ? Tout à l'heure Niall m'a expliqué comment vous vous étiez rencontré. Toi aussi ça a été un peu comme un coup de foudre ?

-Hum.. A la seconde où je l'ai aperçu je l'ai trouvé adorable mais je ne sais pas vraiment si on peut dire que c'était un coup de foudre. Il était tout de même plus jeune que moi et un peu perdu alors je ne voulais pas avoir l'air de profiter de lui. Mais bon finalement je suis vraiment tombé amoureux de lui et ce genre de sentiment ne se contrôle pas alors... Je n'ai pas pu me retenir quand il s'est confessé, n'est-ce pas mon bébé ? ils s'échangèrent un sourire amoureux alors que je me sentais un peu gêné puis Harry reprit. D'ailleurs c'est bientôt notre anniversaire de mariage... J'ai déjà prévu beaucoup de choses et bien sûr Chris tu en feras partie. J'espère que tu ne vas pas te mettre à pleurer autant que l'année dernière mon chéri, j'avais fini par croire que ça ne t'avais pas plus, tu sais..."

Nous rîmes ensembles puis le repas finit on débarrassa la table. Lorsque Niall partit se doucher, Harry venu vers moi. 

"Ce que j'ai dit tout à l'heure ce n'était pas une blague, j'aimerai vraiment que tu participes à l'une des surprises que j'ai faite à Niall. Tu veux bien ?

-Mais bien sûr ! Je peux savoir ce que c'est ?"

Le bouclé s'éloigna de moi un grand sourire aux lèvres tout en répétant mystère, mystère... Je ricanai et partis ensuite dans ma chambre. En y repensant tous les deux m'ont répété que Niall était un peu perdu.. Je me demande pourquoi ? Mon tuteur blond me paraissait encore assez mystérieux, c'est vrai, je n'avais encore jamais rencontré ses parents ou quelqu'un de sa famille. Puis contrairement à Harry il ne me parlait jamais de lui et dès que je lui posais des questions, il changeait de sujet. Je me mis en pyjama et m'assis sur mon lit. Je soupirai en pensant que je devais me laver les dents et partis à la salle de bain. Une fois à l'intérieur je fis ce que j'avais à faire et en ressortit. Dans le couloir je crus entendre Niall m'appeler alors je me dirigeai vers sa chambre et celle d'Harry.

Sans frapper je rentrais comme à mon habitude. Je fus assez surpris de voir un Niall torse nu plaquait au mur, ses jambes enroulées contre le bassin d'Harry qui jusqu'à mon arrivé l'embrassait à pleine bouche. Je toussotai légèrement et refermai la porte en leur souhaitant une bonne nuit. Je me dirigeai rapidement dans ma chambre et me couchai dans mon lit. Mon visage était sûrement tout rouge, ce qui n'était absolument pas dans mes habitudes.

Mon dieu mais... est-ce que pendant quelques secondes j'avais trouvé Niall attirant dans cette position ?

Non ça devait juste être la surprise qui me faisait cette effet.

Seulement la surprise.

Rien d'autre que la surprise.

Oui, une surprise.


-----------

Bon je suis désolée pour ce chapitre assez court, j'essaierai de me rattraper avec le prochain! Merci de continuer à lire et suivre, vous êtes des as.

I love you. XX

Fizzy DrinksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant