20 - It's okay

367 19 5
                                    


Bip... Bip... Bip...


Je m'étais fait à ce son interminable. Niall était vivant mais inconscient depuis une longue semaine. Harry... Harry avait craqué en voyant le corps inanimé de Niall, il avait beaucoup pleuré, il s'était accroché à lui comme s'il allait disparaître. Moi... Je n'arrivais pas à toucher Niall. Peut-être que cela le dégoûterait ? Alors je m'étais simplement installé une chaise dans la pièce blanche alors qu'Harry pleurait. Il marmonnait des "pas encore une fois", "reviens moi Niall", "cette tenue ne te va pas du tout", "tu mérites beaucoup plus de couleurs", "pourquoi c'est toujours toi qui est blessé.." et ceci qui m'avait vraiment marqué: "Je t'avais pourtant promis que tu ne reviendrais jamais dans un hôpital je suis tellement désolé..."

Je n'avais rien dit, rien demandé. Mais ça me creusait tellement la tête, Niall avait déjà été dans un hôpital ? Pourquoi ? Et ce que Louis avait dit m'était aussi revenu en tête.. Je n'étais pas le seul à souffrir. Qu'est-ce qui était derrière tous ça ? Niall... Quel passé as-tu eu ? Je me rends compte que je ne sais strictement rien de toi. Pourquoi es-tu si mystérieux ? 

Quelqu'un ouvrit la porte me coupant dans mes pensées, je levai la tête pour regarder la personne. Zayn ? Je me levais pour m'approcher de lui. J'étais assez surpris de le voir ici. Il mit ses mains dans ses poches en soupirant et se mit à regarder Niall.

"Louis aime vraiment beaucoup ce gamin. Je n'ai aucune idée de la raison mais moi aussi j'y suis attaché. Et toi aussi. Niall m'a dit. Pour le journal. Je ne sais pas s'il l'a dit à Harry ou pas mais moi à sa place je l'aurais fait. Tu sais je n'ais pas été vraiment surpris. Je savais qu'il y avait bien une raison pour laquelle tu veuilles revenir à l'orphelinat. Donc j'en ai parlé à Niall de ton appel. Et c'est là qu'il s'est affolé et qu'il a pris le portable d'Elvin. Il n'a rien voulu savoir et est parti tout seul. Alors tu dois sûrement t'en vouloir et te dire que c'est ta faute mais... J'ai aussi une part de responsabilité là dedans. Sa réaction je la connaissais et je lui ais quand même dit. Ne t'en veux pas trop Chris, ok ?"

J'hochais la tête silencieusement, c'était sûrement l'une des premières fois que Zayn essayait de me rassurer de cette façon. Mais en me rassurant il avait trouvé de quoi me stresser. Et si Niall en avait vraiment parlé à Harry ? Mais... Il ne m'en avait pas parlé ni rien. Je soupirais voulant penser à autre chose. 

A 18h Harry était venu me chercher devant l'hôpital encore une journée sans que Niall se réveille. Depuis l'accident je n'étais pas retourné en cours et j'étais revenu tous les jours à l'hôpital. Je veux m'excuser le plus vite à Niall alors il faut que je sois là à son réveil. Je veux être le premier qu'il voit... Je n'arrête malheureusement pas d'être égoïste. 

En rentrant je montais dans ma chambre, je n'avais pas retrouvé mon journal depuis et ça m'embêtais un peu. Je passai devant la chambre d'Harry et Niall et j'eus un pincement au cœur. Niall n'était pas à sa place à l'hôpital, sa place était ici. Je sentis une présence derrière moi et me retournais. Harry était devant moi, il soupira tristement. On n'avait pas réellement parlé depuis, simplement des conversations rapides. Il s'avança dans sa chambre.

"Viens. Je vais te montrer quelque chose."

Je ne répondis pas et le suivit tout de même. Il se plaça du côté droit du lit et s'assit, il posa sa main dessus en regardant la place vide tristement. Je m'assis sous sa demande et tournai le regard vers lui me demandant ce qu'il voulait. Il ouvrit la table de nuit à côté du lit et en sortit quelque chose. Je reconnu rapidement mon journal et lui prit des mains rapidement. Je le serrai contre moi sur la défensive. Il me fit un triste sourire.

"Je l'ai déjà lu. Plusieurs fois. En fait je l'ai relu tous les soirs avant de m'endormir. Je voulais essayer de te comprendre. Tous ces mots que tu as utilisé pour te qualifier sont faux. En te relisant autant de fois j'ai trouvé d'autres mots. Triste, désolé, perdu... Et plus j'en trouvais de ce genre plus je m'en suis voulu. J'aurais dû remarquer toutes ces choses, Niall a dû penser la même chose. Se dire que c'est ça faute. Toi aussi tu dois te dire ça pour l'accident de Niall d'ailleurs. Mais même pour ça je suis fautif, et Niall aussi. Chris. Dans ce que tu as écris tu es tellement sincère, en te lisant j'ai d'une certaine façon éprouvé ce que tu disais. Tu aimes tellement Niall que j'en ai été jaloux. Mais il y avait tellement de souffrance dans ce que tu racontais, tu t'en voulais tellement. Et donc pour ça je ne peux pas t'en vouloir. Quand Niall est tombé amoureux de moi il avait ton âge, il était tout aussi perdu que toi mais pas pour les mêmes raisons. Je suis moi aussi tombé amoureux de lui, de son côté si pur alors que son monde ne l'était pas tant que ça. Il arrivait à garder cette innocence qui le rendait si éblouissant. Même aujourd'hui il est comme ça. Pour moi Niall est littéralement un ange. Et je tiens à lui bien plus que ma propre vie. Je suis désolé de te le dire Chris mais, Niall est à moi, il est mon ange et jamais je ne te le céderais. Il est bien trop important pour moi. Si jamais je devais le perdre, je perdrais toute ma raison de vivre. Il est celui qui me donne le sourire dans les moments les plus difficile, celui qui est là pour m'accompagner même dans les moments joyeux, celui qui me rappelle à quel point je suis chanceux de vivre à chaque seconde. Il me rappelle aussi que j'ai maintenant un fils, peut-être un peu difficile parfois mais que je dois être patient et essayer de le comprendre car tous le monde mérite d'être compris et heureux. Chris, je ne pourrais peut-être pas réaliser tous tes rêves comme celui d'avoir Niall. Mais j'aimerais pouvoir t'aider à réaliser ton rêve d'avoir une famille. Peut-être que ça sera dur pour toi de voir Niall avec moi mais j'aimerais être égoïste et te faire cette demande. Pourrais-tu rester mon, non... Notre  fils encore un moment? Parce qu'avant que tu ne dises quoique ce soit. Je t'aime aussi Chris, peut-être pas autant que Niall mais je tiens énormément à toi. Niall t'aime aussi, sûrement pas comme tu le souhaiterais mais il t'aime beaucoup. Il a tant rêvé d'avoir un fils, tu es l'un de nos rêves Chris tu sais alors... Si tu pouvais accepter, nous en serions très heureux..."

Je restais silencieux en regardant Harry. Il me regardait avec des yeux brillants. Ce regard je le connaissais, c'est comme ça que me regardait Niall. Je regardais longuement mon journal et le posait sur le lit. Je levais la tête vers Harry les larmes aux yeux et hochais la tête.

"Oui... Je veux être votre fils..  A toi et à Niall... Je veux rester dans votre famille. Je vous aime, j'aime tellement Niall mais je t'aime aussi Harry. Je veux être heureux avec vous. Même si ça sera dur, je veux faire parti de la famille Styles. Je veux que mon nom reste Styles. Je veux seulement me faire connaître en tant que Chris Styles. Parce que.. Je sens que mon rêve est ici. Et pas ailleurs. Pour toujours je veux être un membre de la famille Styles."

Harry hocha la tête et me prit dans ses bras. Je pleurais comme un enfant alors qu'il me serrait contre lui en pleurant aussi. Peut-être que finalement je me trompais. Peut-être que... Je n'avais pas que cette foutu tristesse à offrir ?

Fizzy DrinksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant