Ziv s'était mis à califourchon sur moi. Il se frottait sensuellement contre mon corps. Nos deux corps transpirants s'emboîtaient parfaitement comme s'ils étaient fait pour se rencontrer, se toucher. Je posais mes mains sur ses hanches et l'incitait à approfondir ses gestes. Il couina s'étant appuyé sur sa jambe infirme. Je remontai une main vers sa joue et lui caressai en lui demandant.
"Est-ce que ça va ?
-Ne sois pas doux... Je vais bien. se contenta-t-il de me répondre en retirant ma main de sa joue."
Je soupirai, je le retournai doucement en faisant attention à lui. Il avait pris une mine boudeuse adorable. Je l'embrassai sur la mâchoire puis descendis dans son cou. Il se détendit aussitôt, je suçotais sa peau puis la mordillais. Il gémit en se mordant les lèvres. Après laissé une jolie marque violette je descendis pour embrasser sa clavicule. Il mit une main derrière ma tête et tira mes cheveux. Je grognai et pris mon temps pour me retirer. Son regard était impatient, noir de désir, sa poitrine se soulevait rapidement, il avait une voix roque dévoilant toute son excitation.
"Je n'ai jamais aimé les préliminaires, puis je t'ai déjà dit de ne pas être doux... Maintenant y'a des préservatifs dans la commode prends en un et putain... Baise-moi..."
Un fin sourire narquois se plaça sur mes lèvres. Il ne pouvait pas être plus franc. Je me dirigeai vers la commode et trouvai ce qu'il m'avait dit. Je fouillai un peu plus dedans ne trouvant pas de lubrifiant.
"Hé... Il est où ton lubrifiant ?"
Je l'entendais souffler bruyamment et me retourna vers lui. Il ouvra la bouche en tirant la langue. J'haussai les sourcils puis échappai un léger "Ooh...". Il pouffa avec un regard moqueur et se mit sur le ventre. Je me mordais violemment les lèvres à cette vue. Il tourna sa tête vers moi et me surpris à le regarder, il se cambra légèrement mettant en valeur ses petites fesses rebondis encore caché dans son boxer. Je levai les yeux aux ciel en le voyant se lécher les lèvres victorieusement. Dans quelques secondes c'est moi qui serait au-dessus mon beau... En revenant sur le lit, je passai ma main sur ses fesses et lui retira soudainement le tissu qui m'empêchait de voir sa peau. Il échappa un gémissement à mon plus grand bonheur.
En me voyant sourire comme un idiot, il décida de se venger et se retourna vers moi. Sans prévenir, il attrapa mon entrejambe par dessus mon boxer et se mit à me branler. Je gémis à ce geste et le serra contre moi. Sa tête se retrouva dans mon cou, nos deux érections se touchaient presque. Je l'entendais respirer irrégulièrement, je descendis mes mains sur ses hanches puis sur ses fesses. Il reprit ses vas et viens sur mon sexe alors que je commençai à lui masser son postérieur. Il m'enleva mon boxer et me fit m'allonger sur le lit. Il se pencha au dessus de ma virilité et en lécha tout le long. Je gémis en attrapant ses cheveux, il prit le bout dans sa bouche et doucement il me prit en entier. Je laissai une injure passer mes lèvres, sa langue me rendait fou.
N'en pouvant plus, je retirai mon sexe de la bouche de Ziv et l'allongea brusquement sur le lit. J'étais complètement pris par l'excitation, je ne pouvais distinguer seulement le contour de son corps. Je cherchai d'une main le préservatif et de l'autre je caressai l'entrée du petit blond devant moi. En trouvant enfin le préservatif, je me mis à sourire. Je l'enfila sur ma verge en me mordant les lèvres. Pendant ce temps Ziv s'était préparé tout seul, il avait encore ses doigts en lui quand je commençai à me placer devant lui. Il les retira en gémissant et me dévora du regard. Je n'attendis pas plus longtemps et rentra en lui. Il gémit jusqu'à ce que je sois au fond, j'attendis qu'il s'y soit habitué et lui fit un nouveau suçon dans le cou.
Je fis un long et lent vas et viens en lui puis en fit plusieurs plus rapides. Nous étions déjà en sueur, une odeur de sexe et de transpiration emplissait la pièce. Je donnais de puissants coups de bassin en lui, Ziv me regardait s'abandonnant au plaisir que je lui offrais. Il s'agrippait à mes cheveux, les tirait puis griffait mon dos. Ses gémissements incontrôlés et ma respiration rapide était la seule chose que je pouvais entendre. J'attrapai ses hanches puis les poussa vers moi pour taper plus profondément en lui. Je butai contre sa prostate et il me griffa violemment le dos. Je gémis à l'unisson avec lui, on se regardait longuement puis je l'embrassai brusquement.
Nos ébats étaient sauvages, profonds. C'était la première fois que je le faisais avec un mec et mon dieu, c'était tellement bon. Me sentant bientôt arriver j'accélérai mes mouvements, Ziv se branlait en me regardant. Son regard était tellement excitant. Je tapai plusieurs fois dans sa prostate de plus en plus fort et lorsque je donnai mon dernier coup je me mis à éjaculer dans mon préservatif. Je fis encore quelques vas et viens complètement essoufflé, Ziv venu à son tour en gémissant longuement. Je me retirai doucement de lui, j'enlevai mon préservatif en léchant le torse taché de sperme en face de moi. Je m'écroulai ensuite sur Ziv, nous étions tous les deux exténués. Il me caressait mes cheveux qui étaient sûrement trempe de sueur, je m'allongeai sur le dos en me mettant à la hauteur du blond. Il se colla contre moi, sa tête sur mon épaule et sa main posée sur mon torse. Il retraçait la forme de mes muscles. Je frissonnai longuement et tournai mon visage vers lui. Il eut un sourire en coin et lécha mon piercing au coin de ma bouche.
"Tu sais quoi, Chris..? T'es le meilleur coup que j'ai jamais eu..."
J'acquiesçai en souriant fièrement. Je passai une main dans le bas de son dos et le caressait. Il ferma les yeux, je le regardai longuement puis m'endormit en pensant à ce que devait faire Niall. Peut-être que lui aussi venait de terminer de faire l'amour avec Harry...
Pourquoi est-ce que je l'avais fait avec Ziv ? Qu'est-ce qu'il m'avait prit de m'être drogué alors que j'avais promis de ne jamais recommencer ? Pourquoi la seule chose à laquelle je pensais maintenant était Niall ? Et pourquoi je me l'imaginait à la place de Ziv ?
Soudainement je fus pris de tellement de remords. Ma tête me faisait mal et j'avais envie de vomir. Je serrai le fin corps à mes côtés comme s'il était une peluche qui pourrait me rassurer. Mais rien... Je ne ressentis rien lorsqu'il m'embrassa la clavicule doucement. Je ne sais comment, mais je finis par m'endormir. Demain tout irait sûrement mal.
-------------
Je suis désolé pour ce retard! Mais enfin le chapitre est là! Je compte reprendre un rythme régulier ne vous inquiétez pas. En tout cas j'espère que le chapitre vous a quand même plût... Vraiment c'est la première fois que je fais un lemon aussi long, j'espère que ce n'est pas ennuyant? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. :)
Il y a certainement des fautes mais j'ai vraiment la flemme de relire, puis je veux vous donnez le chapitre le plus rapidement possible. Si tout de même vous avez remarquez des fautes choquantes vous pouvez me les signaler? Merci. Xx
L'idée que j'ai de Ziv pour celle que ça intéresse est plutôt comme ça 😏:
VOUS LISEZ
Fizzy Drinks
RandomHistoire courte Comportant des relations entres garçons. Vous êtes prévenus. --------- Reprends les personnages de "Alcoholic Drinks" N'hésitez pas à un jeter un œil à l'histoire.