Note de service du WICKED, 27/01/32, 22h45
À : Mes associés
De : Ava Paige, chancelière
Sujet : Considérations sur les épreuves du Labyrinthe, groupe AJe crois que nous serons tous d'accord pour convenir que les épreuves ont été un succès. Vingt survivants, tous parfaitement qualifiés pour la suite du programme. Les réactions des variables ont été satisfaisantes et encourageantes. Le meurtre du garçon et le "sauvage" nous ont offert un excellent final. Nous avions besoin de les pousser à leurs limites pour connaître leurs réactions. Honnêtement, je suis stupéfaite de constater qu'en fin de compte, envers et contre tous, nous avons pu réunir un tel échantillon de gamins qui n'ont jamais baissé les bras.
Curieusement, le fait de les voir ainsi se croire tirés d'affaire est peut-être le plus pénible à observer. Mais ce n'est pas le moment d'avoir des scrupules. Pour le bien de tous, nous devons continuer.
J'ai une préférence concernant la désignation de leur chef, mais je m'abstiendrai de la mentionner, ne voulant pas influencer la décision. Pour moi, en tout cas, le choix est évident.
Nous sommes tous conscients de l'enjeu. Pour ma part, je me sens encouragée. Rappelez-vous ce que la fille a écrit sur son bras avant de perdre la mémoire : WICKED is good.
Nous ne parlerons pas du sujet secret, je ne préfère pas donner son nom. Enfin, pas encore. Nous ne parlerons pas, non plus, des incidents de ces derniers jours au QG. C'est inutile, nous aurions dû les prévoir…
Faites-moi part de vos réactions. Les sujets vont se voir accorder une nuit de repos avant la mise en œuvre de la phase 2. Pour l'instant, autorisons-nous à nourrir un espoir.
Les résultats du groupe B ont été tout à fait extraordinaires eux aussi. Il me faut encore un peu de temps pour traiter les données, mais nous pourrons en discuter demain matin.
À demain, donc.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe - Liv'
FanfictionJe m'appelle Liv'. J'ai 16 ans. Je vis au WICKED depuis mon enfance et y travaille depuis 2 ans. Ma vie est pour ainsi dire ennuyeuse... enfin surtout forte en émotions. Tous les jours, je me lève avec la peur qui me suit... - FanFiction 'L'Epreuve'...