La sonnerie de mon réveil m'extirpe difficilement de mon sommeil.
Je quitte mon lit à contre coeur et replace correctement les draps sur le matelas.
Les murs lilas constituant ma chambre sont éclairés par les rayons du soleil qui transpercent les rideaux. J'ouvre ma fenêtre ravie de constater qu'aujourd'hui sera un jour ensoleillé.Je me dirige vers la salle de bain située juste en face de ma chambre pour prendre une douche.
Face au miroir, mon reflet me scrute. Je ferme mes paupières, puis je me concentre à faire briller mes nouvelles pupilles jaunes. Ces dernières apparaissent furtivement, j'ai encore eu mal à les contrôler, mais leur couleur me surprend toujours autant.En effet, je suis un loup-garou depuis peu de temps. J'ai appris à me gérer grâce à mon frère et ses amis. Je n'ai pas demandé ni voulu devenir cette créature mais la transformation était vitale pour me sauver la vie.
Je fais disparaître mes yeux jaunes, puis j'attache mes cheveux bruns en une queue de cheval et applique du mascara sur mes cils lorsque des coups s'abattent brutalement sur la porte.– Molly, il me faudrait la salle de bain. Tu vas nous mettre en retard pour le lycée.
Je soupire, c'est la même chose tous les matins.
– Je t'ai déjà dit de te réveiller plus tôt pour éviter ce problème.
– Chaque minute de sommeil est importante, sœurette ! Allez dépêche-toi.Je range rapidement ma trousse de toilette dans le tiroir en dessous de l'évier et sors de la salle de bain, les yeux vers le ciel.
Je bouscule volontairement la silhouette de mon frère, puis descends faire le petit-déjeuner. Un morceau de papier est accroché sur la porte de frigo."Je vais rentrer tard, j'ai laissé de l'argent dans le tiroir pour que vous commandiez des pizzas bisous mes amours,
Maman"Ma mère travaille à l'hôpital du centre-ville. Elle aime ce qu'elle fait, elle y est le trois quart se son temps. Les heures supplémentaires qu'elle fait lui permette de payer de justesse les factures. Je ne pourrais jamais lui en vouloir de travailler autant car, grâce à elle, le frigo est rempli toutes les semaines. Cependant, tout ce temps passé à l'hôpital nous empêche de la voir régulièrement.
Son tour dans la salle de bains termine, mon frère dégringole les escaliers et avale le bol de céréales que je lui ai préparé.Scott attrape son casque de moto et me tend le mien. Ce geste signifie que nous devons prendre la route pour le lycée sans plus tarder. Je le saisis, puis nous sortons de la maison. Nous enfilons nos casques sur nos têtes et grimpons sur sa moto verte. Il met le contact et dirige le véhicule sur la route en direction de lycée.
***
On entre dans le lycée lorsque la sonnerie se met tout juste à retentir. Je salue mon frère et cours dans les couloirs pour rejoindre la salle de français. Je n'arrive pas trop en retard et échappe aux remarques de mon professeur. Je reprends mon souffle et m'assieds dans le fond, près de la fenêtre.
Habituellement, il n'y a personne côté de moi, mais aujourd'hui une personne y est, c'est un garçon. Je tourne discrètement mon visage pour le regarder.
Une chevelure châtain et plutôt lisse recouvre son crâne, ses yeux bleus perçants, presque de couleur azur, observent le bureau du professeur.
Il ne m'a pas l'air très grand de taille, mais je reste tout de même plus petite que lui. Sa musculature semble plutôt bien entretenue. Je suis certaine que c'est la première fois que je le vois sinon je m'en serais souvenue.
Il dévie son regard vers le mien, je détourne immédiatement les yeux et fixe le tableau. Mes tentatives d'espionnage sont à revoir. Je n'ai pas été très discrète, visiblement.
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 1 ] • TERMINÉ •
FanfictionMolly McCall est une jeune loup-garou. Cadette de Scott McCall un loup-garou fraîchement Alpha. Ils résident à Beacon Hills, une ville qui attire les êtres surnaturels. La règle de son grand frère est de protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger...