Ce que je viens d'entendre n'arrête pas de résonner dans ma tête.
Molly: Quoi ?
Liam: Je t'aime Molly !
Molly: J...JeIl approche sa tête de la mienne, je sens son souffle sur mes lèvres, on s'embrasse langoureusement, j'adore ! Il embrasse comme un dieu 😍. Je décolle mes lèvres des siennes et je lui murmure.
Molly: Je t'aime aussi ...
Il sourit et il m'attrape les lèvres comme un sauvage. On s'embrasse, Liam s'arrête brusquement.
Liam: J...je
Il s'effondre par terre, ça doit être l'aconit tue loup qui arrive à son terme, je cours chercher les autres et on l'emmène chez Deaton. Arrivé chez Deaton les gars portent Liam jusqu'à la table, Deaton attrape un scalpel et il ouvre Liam à l'endroit de sa blessure, une fumée jaune s'évapore de son corps.
Liam: Je suis vivant ?!
Molly: Bien sûre que tu es vivant !Il me prends dans ses bras, tout le monde remercie Deaton et on rentre tous chez nous. Je suis trop contente ! Bon je ne m'emballe pas je ne veux pas me faire avoir comme la dernière fois ...
~Le lendemain~Lycée~
Stiles: Les gars ! Je crois que j'ai une piste concernant le créateur de la liste noir !
Scott: Dit nous !
Stiles: J'ai scruté la liste pendant des heures et il manque une personne qu'on connaît tous
Malia: Qui ?
Molly: Peter !
Stiles: Exact, je ne sais pas si c'est une coïncidence mais c'est un loup-garou et il n'est pas sur la liste
Scott: Il nous a bien eu ... Tout ce qu'il veut c'est le pouvoir ...
Lydia: Donc il veut tous nous voir mort
Molly: Donc Peter aurait créé cette liste et volé son propre argent ?!
Scott: Il y a l'argent de Derek dans le lot
Stiles: Qu'est ce qu'on fait on va le tuer ?!!
Scott: Non il faut être stratégique !
Allison: Il faut prévenir Derek il pourra peu être nous aider !
Malia: OuiScott nous explique le plan en espérant qu'il se passe comme prévu ! Car à chaque fois qu'on fait des plans bah ils ne se passent jamais comme on l'aurait voulu,
Malia, Lydia et Allison iront prévenir Derek ce soir.Je vais en cours de maths,Liam s'assoit à la table à côté de moi.
Molly: Tu ne vas pas à côté de Hayden ?
Quand je dis cette phrase j'ai juste envie d'exploser de rire
Liam: Ahah très drôle !
J'explose de rire vous verriez sa tête 😂 Hayden entre dans la salle, elle s'assoit à côté de Liam, Liam est entre nous deux ... C'est fou dès que je vois cette fille je veux l'étriper, c'est plus fort que moi.
Hayden: Ça va mieux vous deux, on dirait ! C'est cool
Molly: Ouais !Je la regarde avec un regard noir
Hayden: Pas besoin d'être aussi provocante !
Molly: Oh désolé je ne m'en rends pas compte...on dirait que c'est devenu une habitude avec toi !
Hayden: Ahaha hilarant !On se regarde dans les yeux d'un air "je vais défoncer un jour toi !"
Liam: Ok...Qu'est ce que je fais au milieu tout ça moi...
Le prof arrive, il commence son cours.
Prof: Qui veut corriger les exercices qu'il y a avait à faire à la maison ?
...
Prof: Surtout pas tous en même temps...Allez Hayden et Molly au tableau !
Pourquoi moi ?! 😩 Et en plus avec elle !! 🔫 ... On va au tableau et on corrige les exercices.
Hayden: Il se passe un truc entre toi et Liam ?
Molly: Ça te regarde pas !
Hayden: Tu sais moi aussi je l'aime bien Liam !Quand elle dit cette phrase, je casse la craie que je tenais entre mes doigts et je la regarde droit dans les yeux
Molly: Tu te fous de moi là ?
Hayden: Bien sûre que non !Molly reste calme tout va bien ....
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 1 ] • TERMINÉ •
FanfictionMolly McCall est une jeune loup-garou. Cadette de Scott McCall un loup-garou fraîchement Alpha. Ils résident à Beacon Hills, une ville qui attire les êtres surnaturels. La règle de son grand frère est de protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger...