Chapitre 34

213 24 0
                                    

J'ai envie de la tuer !

Hayden: Quoi tu pensais que tu l'aurais à toi toute seule aussi facilement ?! Tu rêves trop toi !
Molly: Ta gueule !
Prof: Mesdemoiselles S'il vous plaît un peu de tenu dans vos propos !
Hayden: Je te promets je vais t...
Liam: ! STOP !

Avec Hayden on se retourne toutes les 2 vers Liam

Liam: Oh...oh...Euh...

Hayden se retourne vers moi je fais de même, on se regarde dans les yeux, elle me jette un regard plus noir que noir, je vois le néant dans ses yeux.

Liam: Non non non !

Elle se jette sur moi, je lui donne des coups de poings, elle aussi, je l'attrape par le cou et je la relève, je m'apprête à la défoncer mais Liam et le prof viennent nous séparer

Prof: Mon dieu ! CHEZ LA PRINCIPALE !

Ils nous emmènent chez la principale, Hayden et le prof rentre dans le bureau de la principale.

Liam: Qu'est ce qui t'a prit ??!!
Molly: Je te l'ai déjà dit je la sens pas !
Liam: Il n'y a pas que ça ! Qu'est ce qu'elle t'a dit ?
Molly: Rien !
Liam: Pourquoi tu mens ? je sais qu'elle t'a dit quelque chose pour que tu t'énerves comme ça ! Dis moi !
Molly: Liam n'insiste pas !

Un silence se crée

Liam: Molly par rapport à ce qui c'est passé hier...je...
Principale: Molly McCall dans mon bureau !

Je regarde Liam, je me lève et j'entre dans le bureau de la principale.

Principale: Qu'est ce qui vous a prit ?
Molly: Déjà ce n'est pas moi qui ai commencé, elle m'a sauté dessus et ensuite elle m'a frappé !
Principale: Et vous avez riposté ?!
Molly: Bien sûre que oui, j'allais pas la laisser me frapper !
Principale: je vais convoquer votre frère
Molly: Pourquoi mon frère ? J'ai une mère !
Principale: Elle n'est jamais disponible, elle et moi avons décider que dorénavant nous allons passer par votre frère
Molly: Super...
Principale: Sortez ! Vous avez 2h de colle après les cours mais je suppose que vous allez pas y assister ?!
Molly: Exact !
Principale: Molly...vous pensez à votre avenir ? Parce que vu vos notes et votre comportement c'est pas gagné ! vous avez réfléchi où est ce que vous vouliez aller l'année prochaine ?
Molly: Bah en 1ère
Principale: Vraiment ? Eh bien bonne chance ! Maintenant sortez !

La sonnerie retentit, je sors du bureau, Liam est assit, il m'a attendu

Liam: Alors ?
Molly: J'ai rien !

Je prends mon sac et on sort du lycée

Malia: Hey ! Ça c'est bien passé votre matinée ? La mienne était tellement ennuyeuse ...
Scott: !!!!!! MOLLY !!!!!!!
Molly: Et merde ...
Malia: Qu'est ce que tu as fais ...?
Molly: Scott...
Scott: Viens avec moi...Tout de suite !

Il m'attrape par le bras et me tire à l'opposé de la bande....

Scott: Tu m'expliques ? Qu'est ce qui t'a prit !
Molly: Elle m'a attaqué en première j'ai fais que me défendre !
Scott: Ah oui ? attends je te lis un bout du rapport "Molly McCall attrape Hayden Romeo par le cou, elle est prête à la frapper mais le professeur de mathématiques et un élève arrive et ils les séparent" Tu faisais que te défendre hein ?
Molly: Oui...
Allison: Qu'est ce qui se passe ici ?
Scott: RIEN !
Allison: Ok...je vous laisse !
Scott: Molly faut que tu arrêtes !
Molly: Scott elle m'a attaqué j'allais pas la laisser me frapper si ?
Scott: Bah tu attendais que quelqu'un arrive
Molly: Scott ?!

Je me dirige vers la bande, des fois j'ai l'impression que Scott et moi on est incompatible, Scott est censé être mon frère donc me soutenir un minimum mais il fait complètement le contraire il me rabaisse ! Je le comprends pas...

Bitten city [ Tome 1 ] • TERMINÉ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant