Chapitre 6

297 30 0
                                    

[ le sifflet retentit et annonce le début du match ]

Liam à la balle il est attaquant il est suivit de près par Scott alors que moi je suis en défense.
Brett percute Liam, il a dût le faire exprès, Liam se relève rapidement et il fonce sur lui.

Liam: C'EST QUOI TON PROBLÈME ?
Brett: C'est TOI !!

l'arbitre siffle et Scott les sépare. Le jeu reprend et Devenford à la balle, un joueur fait une passe à Brett. J'avance vers le but pour défendre et quand je me retourne Brett fonce sur moi ce qui me déstabilise, je tombe sur le sol alors l'arbitre siffle et Brett me tend sa main pour m'aider à me relever mais je ne lui prends pas bien évidemment.

Molly: Pourquoi tu as fais ça ?
Brett: C'est pas de ma faute si tu m'attires !
Molly: Ta gueule!

Je repars furieuse, je me replace et j'attends le coup de sifflet pour pouvoir repartir, Brett se trouve encore devant moi, qu'est ce qu'il m'énerve celui là ! Il a pas changé depuis la dernière fois que je l'ai vu il est toujours aussi arrogant et irrespectueux. Le coup de sifflet retentit, cette fois-ci je suis tellement déterminée à me venger de Brett que je quitte ma place de défense et je fonce chercher la balle, un joueur fait une longue passe en cloche à Brett alors je l'intercepte et fonce au but. Je suis plus petite que les joueurs donc ils ne me voient pas arriver, j'arrive au but et la voie est libre, il n'y a que moi et le gardien, j'ai toute mon adrénaline qui monte et me donne du courage alors je m'élance et tire. JE MARQUE !! Je vois les regards menaçant de l'équipe adverse, je croise le regard de Brett il est noir très noir...C'est l'heure du mi-temps.

Coach: McCall qu'est ce qui t'a pris ?
Molly: J'avais une ouverture et la défense c'est pas pour moi
Coach: Tu restes sur le banc jusqu'à la fin du match
Molly: QUOI ?!
Coach: C'est un match amical ! pas provocateur ! 

Je m'assois sur le banc, je suis dégoûtée... Quelques minutes du match sont écoulées quand je vois un point rouge sur Brett, je me lève pour vérifier une deuxième fois et il y a bien un point rouge sur son torse, est-ce un tireur ? Je regarde les gradins mais je ne vois rien avec l'agitation des supporters. Qu'est ce que je fais ? Je cours le sauver ou je le laisse sachant qu'il va peu être mourrir ? J'ai un cœur, je cours le sauver et je tends mon oreille ( de loup garou ) j'entends un bruit comme si quelqu'un chargeait un fusil alors je me dépêche et je fonce sur Brett, on tombe à terre et "PANNNN" c'était moins une ! Tout le monde prend peur et descend des gradins. Je suis allongée sur Brett, c'est étrange il a une odeur de loup-garou... On dit que les loups garou  peuvent cacher leur odeur, bien sûre il faut beaucoup de pratique, mais si on est vraiment près d'eux on peut sentir leur odeur.

Brett:  M...Mer...Merci
Molly: Pas de quoi
Brett: Comment tu as su ?
Molly: Je pense que tu le sais ....
Brett: Oui...

Il me montre ses yeux jaunes scintillants, quelqu'un m'attrape le col et me relève brusquement.

Scott: Tu vas bien ?!
Molly: Oui ça va ! Merci
Liam: Je vois ça ...!

Et mince Liam a vu la scène, je suis restée longtemps sur Brett, il va vraiment falloir que j'ai une discussion avec Liam mais je sens que ça ne va pas être facile. La police m' interroge pour savoir si j'ai vu le tireur mais non je n'ai rien vu. Je voudrais leur parler de la camionnette et l'homme qui m'observe depuis quelques jours mais je n'ose pas donc je laisse tomber.

----------------------------------------

J'espère que ce chapitre vous a plu n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire

Bisous

Bitten city [ Tome 1 ] • TERMINÉ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant