Chapitre 5

326 29 0
                                    

On entre dans les vestiaires.

Liam: TU ES SORTIS AVEC CE GARS ?
Molly: Oui et ça fait quoi ?!
Liam: Tu aurais pu me le dire !
Molly: TE LE DIRE ? Tu es pas mon mec à se que je sache ?! Et tu ne m'as jamais parlé de ta vie avant, Comment j'aurais pu savoir que Brett et toi vous vous connaissiez ?
Liam: GRRRRR ARRÊTES DE ME PARLER DE LUI !! 
Molly: C'EST TOI QUI A LANCÉ LE SUJET !!!!
Liam: RRRRHHHH

Liam s'énerve de plus en plus, ses yeux jaunes ne me quittent pas du regard. Liam est tellement sexy quand il s'énerve !

Scott: Qu'est ce qui se passe ici ?! on vous entend depuis le couloir !
Liam: RRRHHH
Stiles: Ok tu vas te calmer petit loup !
Liam: RHHHH

Scott et Stiles attrapent Liam et le mettent sous une douche froide, Liam est toujours énervé. C'est la première fois que je vois un loup garou bêta aussi féroce.
Liam énervé ça fait peur mais après quelques minutes de douche froide Liam se calme enfin et reprend ses esprits

Molly: C'est quoi l'histoire avec ton ancien coach ?
Liam: J'en avais déjà parlé à Scott, je me suis fais virer de mon ancien lycée car je m'étais embrouillé avec un prof.
Scott: Attends c'était ton coach ?
Liam: Oui...il m'avait écarté toute la saison de Lacrosse alors je lui ai fait payer...
Stiles: Il avait bien une raison pour t'avoir écarté ?
Liam: J'ai eu quelques cartons rouge et le coach a dit à mes parents de m'emmener voir un médecin.
Scott: Pouquoi ?
Liam: Il trouvait que j'étais agressif ...
Stiles: Et qu'est ce qu'a dit le docteur ?
Liam: Que...Que....
Scott: Liam ?
Liam: Troubles explosifs intermittents...
Stiles: Attends tu es un T.E.I ? C'est pas vrai ... Scott tu as donné des super pouvoirs à une bombe à retardement !
Scott: Le médecin donne des médicament pour ce genre de trouble non ?
Liam: Si mais je ne les prends pas ...
Stiles: Évidemment !
Liam: Si je les prends ils me font dormir donc je ne peux pas jouer !
Scott: Tu ne devrais pas jouer se soir surtout que c'est contre ton ancienne école
Liam: Non! Je veux jouer, je peux me contrôler
Molly: Je vois ça !
Liam: S'il vous plait, je vais y arriver !
Scott: Ok mais un seul faux pas et on dit au coach que tu te sens pas bien ok ?
Liam: Ok...

Nous sortons des vestiaires et retournons en cours. Liam ne me parle pas de la journée ...

~Le soir~Match~

Les membres de mon équipe se préparent dans les vestiaires, le stresse monte. Je vais dans les gradins et  je discute de ce qui s'est passé ce matin avec Liam à Malia, Allison et Lydia.

Lydia: Pour avoir réagit comme ça c'est que Liam t'apprécie beaucoup
Malia: Oui c'est sûre
Molly: Je ne sais pas... Et en plus c'est un T.E.I !
Allison et Malia: SEXY !!
Lydia: Les filles ...
Malia: Les T.E.I c'est les meilleurs !

On éclate toutes de rire. Le coach siffle, je descends alors des gradins rejoindre mon équipe.

Coach: C'est un match amical donc pas de rivalité entre les équipes ok ?
Stiles: On va essayer
Coach: Allez les gars bonne chance !

Les deux équipes vont sur le terrain, je stresse à mort c'est mon premier match, je me place et Brett se place juste en face de moi ! Il aurait pas pu aller se placer ailleurs ! Grrrrr !
Je fais le vide dans la tête, je ralentis mon pouls et essais de détresser même si je suis morte de trouille, les gars sont gigantesque c'est sûre que je vais me faire écraser ! Je ferme les yeux et ...

[ le sifflet retentit et annonce le début du match ]

----------------------------------------

J'espère que le chapitre 5 vous a plut
dites moi ce que vous en pensez

Bisous

Bitten city [ Tome 1 ] • TERMINÉ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant