Quelques jours passent...on est maintenant SAMEDI ! Enfin je vais revoir Brett lors du match, je suis pressée, je vous avoue qu'il me manque un peu. Écoutez avec Liam rien de spécial, on se reparle vite fait...
~Au lycée~
?: Bonjour, Mon amie Lisa a disparu tu ne l'aurais pas vu ?
Molly: Non désolé ...Je me doutais un peu de sa disparition, elle devait être sur la liste noir, elle a été tué...
J'ouvre mon casier et je prends des affaires puis je le referme quand je referme la porte de mon casier, une grosse tête est devant moiMolly: Mais ça va pas la tête ?! Tu m'as fait peur
Liam: Ahah, prête pour ce soir ?
Molly: Oui et toi ?
Liam: Moi je suis toujours prêt !
Molly: Bon je dois te laisser, à plus
Liam: Non attends ! Tu serais pas entrain de m'éviter ?Je vois Hayden qui nous observe depuis le haut de l'escalier.
Molly: Pas du tout !
Liam: Il faudrait qu'on parle ....
Molly: Oui mais là j'ai pas le temps donc excuse moi ... Tu devrais aller voir ta princesse, elle doit être morte d'inquiétude !
Liam: Tu es jalouse ?
Molly: Moi jalouse ?! Jamais !Je le laisse en plan devant mon casier et je vais en cours. Une affiche est affichée partout dans le lycée "RECHERCHE Lisa" ...le cours se termine, c'est l'heure de la récré ! Et vous savez ce qu'il y a à la récré ? C'est l'arrivée du car de Devenford ! Je me précipite au car, ils sont tous entrain de descendre, j'aperçois Brett... Il n'est pas au meilleur de sa forme...je me dirige vers lui
Molly: Salut toi !
Brett: Hey !
Molly: Tu n'as pas l'air bien...?
Brett: Viens on va discuter plus loin ...On s'éloigne des autres
Molly: Qu'est ce qui t'arrive ?
Brett: Un tueur de la liste noir s'en ai prit à un membre de ma meute, j'étais là, je me suis prit quelques coups mais ça va ...
Molly: Oh je suis désolé ...
Brett: Il faut faire attention, ces tueurs traînent partout
Molly: Tu as pût voir la personne qui a fait ça ?
Brett: Il était jeune et...
Molly: Et ...
Brett: ...Il joue de Lacrosse à Bitten city...
Molly: Je vais prévenir les autres à plus tard !Je le prends dans mes bras puis je pars prévenir les autres.
Scott: Un tueur serait un joueur de Lacrosse ? Tu en es sûre ?!
Molly: Oui Brett me l'a dit, il m'a dit qu'il cachait une sorte de poignard dans sa Crosse
Stiles: Faut qu'on trouve qui sait !
Scott: Comment ?
Stiles: Faut fouiller les crosses ...
Liam: Mais toutes les crosses des joueurs ne sont pas rangé aux vestiaires !
Stiles: Tant pis ! On a pas d'autres solutionsOn fouille les crosses pendant au moins 1 heure mais ça ne donne rien...
Liam: Molly tu viens faut qu'on parle !
Et merde ... Cette fois je ne peux pas trouver d'excuse ...
Molly: Qu'est ce qu'il y a ?
Liam: Je voudrais qu'on reparle de la dernière fois...
Molly: Oui ?
Liam: Eh bien je voulais m'excuser j'ai agit comme un con
Molly: Oui c'est sûre ...
Liam: Je m'excuse vraiment ...on peut oublier et reprendre à 0 ?
Molly: Écoute Liam c'est pas la première fois, à chaque fois tu me fais le coup et ça recommence donc je ne sais pas ...
Liam: Je comprends mais là je suis sérieux, je veux vraiment reprendre à 0 avec toi, oublier ce que j'ai fait de mal, oublier ce qui nous a blessé...
Molly: ... Ok mais c'est la dernière fois !On repart en cours...
~Fin d'après midi~Match Lacrosse~
On se change aux vestiaires, on est tous les 4 entrains d'observer jusqu'au moindre détail les crosses des joueurs, on dirait des psychopathes 😂. Nous allons sur le terrain, je vois Brett assit sur un banc alors je décide d'aller le voir .
Brett: Tu ne peux pas te passer de moi on dirait !
Molly: Ahah, je viens juste voir si tu vas bien ...
Brett: Je vais bien ... Bon alors avec Liam ça se passe comment ?
Molly: Oulà ! Bon je t'explique un soir je vais en boite avec les filles, Liam était là aussi, on commence à danser tous les deux et il me dit qu'il veut qu'on s'éloigne donc on part tous les deux dans un endroit où il y a personne, il m'embrasse on passe une super soirée et tout. Le lendemain je le vois avec Hayden donc je vais le voir, je l'embrasse, Hayden se demande ce qui se passe je lui dis que moi et Liam on sort ensembles et il me sort "Ah bon ?" ... Je me suis tapé la honte de ma vie !
Brett: Mdr il est trop fort ce mec, il embrasse une fille et il est pas avec ?! C'est la meilleureIl explose de rire, perso je rigole jaune ...
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 1 ] • TERMINÉ •
FanficMolly McCall est une jeune loup-garou. Cadette de Scott McCall un loup-garou fraîchement Alpha. Ils résident à Beacon Hills, une ville qui attire les êtres surnaturels. La règle de son grand frère est de protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger...