Chapitre 32

220 25 2
                                    

J'ai la sensation de flotter, c'est agréable mais quelqu'un n'arrête pas de me gesticuler.

Liam: MOLLY RÉVEILLE TOI !!
Molly: AHHHH ! mais ça va pas de réveiller les gens comme ça !
Liam: Tu bougeais plus j'essayais de te ranimer !
Molly: ...merci
Liam: Je crois qu'on va oublier l'idée de grimper ce foutu mur
Molly: Non ! On continue
Liam: Molly...
Molly: On continue !

On s'approche du mur et on escalade, je suis déterminé à arriver jusqu'en haut, je veux sortir d'ici ! Liam se débrouille pas mal, moi j'ai plus de mal, qu'est ce que Garett veut dire dans "vous allez me servir d'appâts" ?

Ça fait déjà une bonne heure qu'on escalade, j'ai froid, je suis épuisé, Liam escalade juste au dessus de moi, il est gentil il m'attends. Il se retourne toutes les secondes pour vérifier si je grimpe toujours. La nuit est tombé on est bientôt arrivé jusqu'en haut.

~PDV~Scott~

Scott: Garett tu me demandes de braquer une voiture de police pour libérer Violet ?!
Garett: Exact ! Si tu refuses tu ne reverras jamais tes petits protégés !
Scott: ...

Je suis obligé d'accepter pour Liam et Molly. Je le suis, on monte dans sa voiture,
on se gare sur le bas côté, la voiture de police passe devant nous, on la suit,
la route est remplit de brouillard, on ne voit rien. Quelques mètres plus loin, la voiture de police est renversé.

Garett: Qu'est ce qui c'est passé ?!

On descend de la voiture, Garett sort son poignard, je cours vers la voiture et je me penche sur les corps, il y a le shérif ( le père de Stiles )

Shérif: Il est t...toujours là...
Scott: Qui ?
Shérif: P...Pe
Scott: Qui ?

Je suis projeté en arrière, je me redresse très rapidement, je me transforme. Un homme habillé en noir et la bouche cousue s'approche de moi avec une hache, j'esquive ses coups, Garett se bat avec une sorte de fauve. Garett se fait percer par une lance, celle du fauve, le fauve s'en va, l'homme à la bouche cousue aussi, je m'approche de Garett, il est ma seule chance de retrouver Liam et Molly.

Scott: Violet n'était pas dans la voiture...
Garett: B...Bien
Scott: Où sont Liam et Molly ?!
Garett: Au nord-ouest dans un p...puit
Scott: Merci

Il arrête de respirer, il est mort...je ferme ses yeux et j'appelle une ambulance, je cours chercher Liam et Molly.

~PDV~Molly~

On est bientôt arrivé en haut, j'ai dépassé Liam c'est lui qui a insisté. On est à bout de forces, je m'arrête pour reprendre des forces.

Liam: Ça va ?
Molly: O...oui O...oui
Liam: Courage on est presque arrivé en haut
Molly: O...Oui...
Liam: ...

Je continue de monter, assez lentement à mon goût mais Liam me dit le contraire, il veut me rassurer. Liam arrive juste en dessous de moi, il m'aide à monter, il m'attrape les jambes et les poussent car je suis tellement congelé que je n'arrive plus à les bouger.
Un de mes pieds glisse, je tombe mais Liam me rattrape avec une main.

Molly: L..Liam lâche m..moi !
Liam: Jamais !
Molly: T...tu vas pas t...tenir ! Lâche m...moi je remonterais !
Liam: Non !

Il galère à nous tenir mais il ne veut rien n'entendre... Ma main glisse de la sienne, il me la serre de plus en plus fort. Je vois l'autre main de Liam qui est entrain de lâcher le mur.

Molly: L...Liam...
Liam: N'y pense même pas !

Il est tellement sexy quand il fait son autoritaire...La main de Liam lâche...on est dans les airs pendant quelques secondes, Liam ne lâche pas ma main mais d'un coup on est tiré vers le haut.

Liam: Scott !

Scott nous prends dans ses bras, il s'est inquiété pour nous, toute la meute est là...on fait un câlin collectif, Liam me prends à part.

Molly: Merci...
Liam: Pourquoi ?
Molly: Pour ne pas m'avoir laissé tomber
Liam: Jamais je ne te laisserai tomber
Molly:...
Liam: Molly je ...
Molly: Tu ?
Liam: Je t'aime !

Bitten city [ Tome 1 ] • TERMINÉ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant