Liam: On doit bouger, vite !
L'alarme n'arrête pas de retentir, Liam et Brett aident Joe à se lever, je regarde si la voie est libre et nous quittons cette pièce. On court pendant quelques minutes et nous échappons aux gardes de justesse. Nous retournons à l'allée des cellules et je les ouvre toutes, nous sommes une centaine dans le couloir.
Molly: On va vous sortir de là surtout restez groupé !
Brett: Molly on ne pourra pas tous les sauver ...
Molly: Si ! Nous n'avons pas d'autres choix.
?: Excusez moi, j'ai des amis dans l'aile B il faut allez les chercher !
?: Oui et les miens sont dans l'aile C !
Liam: Attendez il y a combien d'aile en tout ?!
Joe: L'aile A,B,C et D ...
Brett: Eh bah on est pas sortit de l'auberge ...
Molly: ... Ok occupez-vous de faire sortir le groupe A et je vais chercher les autres
Liam: Tu es malade ou quoi ?! C'est du suicide !
Molly: Je ne laisse personne ici !
Brett: Molly...
Molly: Partez vite ! avant qu'ils arrivent !
Liam: Je viens avec toi je te laisse pas seule ici !
Brett: Joe fais sortir le groupe A, on se charge des autres groupes
Joe: Ok nous vous attendons dans la forêtJoe et le groupe courent vers la sortie alors que les gardes arrivent sur nous, nous accélérons et prenons l'ascenseur.
Molly: Tenez !
Brett: Une clé ? pour quoi faire ?
Molly: Une clé chacun pour libérer chaque ailes !
Liam: Attends, tu veux qu'on se sépare ?
Molly: Oui nous gagnerons du temps donc on aura plus de chance de s'en sortir ! Brett tu libère le groupe B, Liam le C et moi je me charge du DL'ascenseur s'ouvre à l'étage B.
Brett: Bonne chance les amis !
La porte se referme et l'ascenseur redescend.
Liam: Molly...je...
Molly: Tais-toi ! Pas d'adieux on va s'en sortir !La porte s'ouvre à l'étage C, Liam sort et se retourne.
Liam: Fais attention...
Molly: Promis !Je vois Scott et les autres à l'autre bout du couloir.
Scott: Molly !
Molly: Scott !La porte se referme.
~PDV~Scott~
Je cours vers Liam.
Scott: Où est ce qu'elle va ?!
Liam: Sauver le groupe D
Malia: Toujours entrain de sauver le monde ...Liam nous raconte brièvement ce qu'ils ont vécut dans ce bâtiment, c'est atroce.
Scott: Ok je vais descendre la chercher
Allison: Je viens avec toi !
Liam: Il faut aller aider Brett, il est au dessus avec le groupe B
Malia: Ok j'y vais
Stiles: Moi aussi !
Derek: je reste aider Liam
Lydia: Je reste avec vous, il faut les sortir de là
Scott: Très bien on se rejoind dehors
Lydia: Scott ! Il va arriver quelque chose à Molly...Je regarde Lydia avec de l'incompréhension, que veut-elle dire dans il va arriver quelque chose à Molly ? Physiquement ou mentalement ? Pas le temps de discuter je fonce avec Allison dans un ascenseur et nous descendons.
~PDV~Molly~
J'ouvre toutes les cellules, elles sont beaucoup trop nombreuses pour les compter.
?: Merci...
Molly: Avec plaisir, mais vous me remercierez quand on sera tous sortit d'ici vivant on doit partir ! vite !Je dirige tout le monde vers la sortie.
Chef: Pas si vite ! Les mains en l'air ! Tout le monde !
Je mets mes mains au dessus de ma tête.
Chef: Vous croyez que vous allez vous en sortir aussi facilement ? À genoux !
Tout le monde se met à genoux, j'essaie de trouver un moyen de nous sortir de là.
Les gardes nous menottent et ils pointent des fling sur nous.?: Toi !
Molly: Toi !C'est le jeune escorte à qui j'ai volé les clés.
?: Chef ! C'est elle qui a prit mes clés et qui a libéré tout le monde
Le chef se dirige vers moi.
Chef: Encore toi ? Tu aimes bien les ennuis apparemment
Molly:...
Chef: Où sont les autres ?
Molly:...
Chef: Réponds quand je te parle ! Où sont tes amis ?
Molly: Déjà loin !Des coups de feu sont lancés, j'aperçois le père d'Allison et son équipe de chasseur tirer sur les gardes, Scott et Allison viennent nous libérer.
Scott: Enfin je te retrouve ! Tu vas bien ? Ils ne t'ont rien fait ?
Molly: Non je vais bienIl me prend dans ses bras et me serre fort
Allison: Faut qu'on bouge ! Vite !
Allison guide le groupe dans l'ascenseur car des gardes arrivent par la sortie.
Molly: Vous avez vu Liam et Brett ? Ils vont bien ?
Allison: Oui, les autres les ont aidé à sortir----------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu,
Dites moi ce que vous en pensez, si vous
Avez des conseils n'hésitez pasBisous 😘
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 1 ] • TERMINÉ •
Hayran KurguMolly McCall est une jeune loup-garou. Cadette de Scott McCall un loup-garou fraîchement Alpha. Ils résident à Beacon Hills, une ville qui attire les êtres surnaturels. La règle de son grand frère est de protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger...