Chapitre 25

235 25 3
                                    

Après cette merveilleuse soirée, il est l'heure de rentrer, Liam me raccompagne jusqu'à ma porte d'entrée

Liam: À demain princesse !
Molly: À demain

Je suis si heureuse que je saute sur mon lit, j'ai enfin le garçon que je voulais tant, le garçon qui était toujours dans mes pensées, dans ma tête ! Je sais que ça va pas être facile tous les jours car on a tous les deux un caractère fort et que nous sommes des loups-garous...Scott entre dans ma chambre

Scott: Qu'est ce qui t'arrive ?
Molly: Je suis heureuse
Scott: Oui j'avais remarqué tu sautes partout, qu'est ce qui te rend aussi heureuse ?
Molly: Ma vie
Scott: ...Alors raconte moi cette soirée avec les filles c'était comment ?
Molly: Super, on est allé en boite !
Scott: Quoi ?!
Molly: Rohh c'est bon je suis plus une petite fille
Scott: Je sais... Ça passe pour cette fois ... Et ensuite vous avez fait quoi d'autre ?
Molly: On a dansé et Liam était là lui aussi
Scott: Oh intéressant ! Et ensuite ?
Molly: On c'est embrassés !!!!!!!!!!
Scott: NON ?! Sérieux ?
Molly: Je te jure, c'était tellement bien !
Scott: Je suis content pour toi

Il me fait un câlin ça faisait longtemps qu'on s'en n'était pas fait, en même temps on a pas eu vraiment le temps avec toute cette agitation. Il sort de ma chambre et me fait un clin d'œil. Je passe une excellente nuit, je rêve de Liam et moi...

~Le lendemain~Au Lycée~

J'arrive au Lycée comme d'habitude Stiles est venu nous chercher, je lui ai raconté ce qui c'était passé hier, je lui dit tout c'est comme un deuxième frère pour moi. C'est la première fois que je suis aussi pressée d'être en cours je pense que vous savez pourquoi hein ? Pour voir Liam !
Je passe la porte du lycée, je cherche Liam de l'œil et là je le vois devant son casier et devinez avec qui ?! HAYDEN ! Rhhhh, pour notre "premier jour" il a fallut que je le vois avec Hayden ? C'est une Blague ? Je m'avance vers eux, je prends mon courage à deux mains, j'attrape la main de Liam alors il se retourne et je l'embrasse.

Liam: Whoua ! J'adore !
Hayden: J'ai loupé un épisode non ?
Molly: Oh...Liam ne t'a pas dit ? on sort ensembles !
Liam: Ah bon ?

Quand il prononce ce "Ah bon" j'ai juste envie de m'effondrer et de le gifler mais j'essaie de rester ZEN. Hier il m'embrasse comme un sauvage et après il me dit qu'on est pas ensembles ?! En plus il me tape la honte devant Hayden !

Molly: J'espère que tu plaisantes ?
Liam: Bah on c'est juste embrassé rien de plus... si ?
Molly: Oui tu as raison rien de plus et puis t'inquiète pas, pour moi aussi c'était pas terrible !

Je pars furieuse, j'ai juste envie de pleurer, je suis profondément touchée, j'arrive pas à y croire. Je vais en cours pour lui montrer que ça ne m'atteint pas même si c'est faux...
Liam et Hayden toujours H24 ensembles, je crois que c'est avec elle qui devrait sortir, je veux dire elle est facile et puis ça crève les yeux qu'elle le veut. Quand je les vois ensembles je voudrais ne pas exister 😩.
Je vais à la cantine à reculons car je sais que Liam va manger avec la bande et moi, je vous avoue que je veux pas le voir mais bon faut que je lui montre que je suis plus forte que ça !
J'arrive à la table, je m'assois avec mes amis et je leur raconte ce qui c'est passé ce matin, ils comprennent pas vraiment la réaction de Liam, ça me rassure je ne suis pas la seule à ne pas comprendre, on arrête vite d'en parler car Liam se dirige vers nous avec son plateau. On commence à discuter de tout et de rien, Liam s'assoit, les autres tapent la discute avec lui. Je finis vite mon plateau et je m'en vais, j'invente une excuse bidon. Ça me fait mal de voir qu'il en a limite rien à foutre....

Bitten city [ Tome 1 ] • TERMINÉ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant