On nous redirige vers nos cellules, nous sommes très nombreux alors on a du mal a avancer car tout le monde se bouscule. Ils nous enferment dans notre cellule.
Liam: Qu'est ce que c'est que cet endroit bordel ?!
Brett: Liam nous sommes comme toi, on ne sait pas ...
Molly: Déjà on sait qu'ils ont besoin d'êtres surnaturels.Des personnes entrent et nous prélèvent du sang puis ils repartent aussitôt. Un silence se crée dans la pièce, je m'allonge sur un lit et je m'endors.
~PDV~ Scott~
Stiles: Hey regardez il y a un badge !
Derek: I.L.E
Malia: Regardez si il y a une adresse ou quelque chose qui pourrait nous être utile
Stiles: OUI ! Internement de Loups-garous pour Expériences, Deven hills
Allison: Ça sent pas bon...
Scott: C'est la ville adjacente à Bitten city !
Malia: C'est pas la ville de Brett ça ?
Scott: Si je crois bien
Allison: Perdons pas de temps allons s'y !~PDV~Molly~
?: Petite conférence de Bienvenue, LEVEZ VOUS !
Je me réveille brusquement, un gars m'attrape et me fait descendre ! Il est jeune, il doit avoir notre âge, pourquoi est-il là ? Il est trop jeune pour être un criminel...
Molly: Je peux descendre toute seule !
?: Peut être mais entre toi et moi, c'est moi qui décide !Il m'attrape violemment la hanche et me dit " Avance !" Nous arrivons devant une grande porte rouge puis elle s'ouvre.
On se croirait dans une salle de cinéma car des centaines de personnes sont assises et nous regarde. Nous descendons tout en bas car c'est le seul rang qui est encore libre, nos escortes nous obligent à nous assoir et elles s'installent à côté de nous.?: Tu t'appelles ?
Molly: ...
?: Oh je t'ai posé une question !
Molly: je m'appelle TA MÈRE ok ?!
?: Espèce de...
?: Bonsoir à tous et à toutes, je sais à quel point vous devez être complètement déboussolés mais c'est pour votre bien et le bien de l'humanité qu'on vous retient ici, avez-vous jamais rêvé de redevenir humain ? Jamais rêvé de ...
Molly: NON !!
?: Toi... Quoi tu ne souhaiterais pas redevenir humaine ?
Molly: Non pour rien au monde
?: Pourquoi très chère ?
Molly: Je me suis acceptée tel que je suis, aujourd'hui je suis redoutable, je peux entendre 10 fois mieux, je suis plus rapide et je ne peux pas tomber malade ! Pourquoi voudrais-je redevenir humaine ? J'ai tout ce qu'il me faut
?: Très bien...Elle poursuit son discours en se fichant royalement de ce que je lui est dit, elle continu de parler pendant quelques minutes.
Je remarque que mon escorte est très concentré sur le discours que fait le femme blonde alors je tente de lui prendre ses clés, j'approche ma main doucement de sa ceinture et j'attrape les clés de façon à ce qu'elles ne fassent pas de bruit puis je les détache de sa ceinture, ouf il n'a rien vu. La conférence est terminée, on nous ramène à nos cellules.Molly: Les gars je lui ai prit ses clés !
Liam: Molly tu es la meilleure ! C'est pour ça que je t'...
Brett: C'est pour ça que tu... ?!
Liam: Non rien
Brett: Bah fini ta phrase non ?
Liam: J'ai oublié
Brett: Mais oui bien sûre !Nous attendons quelques minutes qu'il n'y est plus personne dans les couloirs et j'ouvre la porte ! Nous partons vers la gauche. On marche pendant quelques minutes sans se faire repérer. On arrive devant une porte bleu où il y a marqué "réserve" alors nous l'ouvrons.
Liam: C'...c'est quoi ça !
Molly: Mon dieu...Il y a plein de corps suspendus, ils sont tous branchés à des machines. Nous passons à côté des corps et je me retrouve face à Joe, le Skinwalker ! Brett et Liam le débranchent, le posent sur le sol puis ils lui donnent plusieurs tapes sur la figure pour qu'il se réveille !
Joe: Mais qu'est ce q...
Une alarme retentit, ça y est ils ont remarqué que nous étions plus dans notre cellule
----------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu
Dites moi ce que vous en pensezBisous 😘
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 1 ] • TERMINÉ •
FanficMolly McCall est une jeune loup-garou. Cadette de Scott McCall un loup-garou fraîchement Alpha. Ils résident à Beacon Hills, une ville qui attire les êtres surnaturels. La règle de son grand frère est de protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger...