Je suis tétanisée, je ne sais pas quoi faire ! Mais je tente le tout pour le tout.
Molly: Liam fait moi confiance !
Liam: Qu'est ce que tu....Je recule de quelques mètres et me transforme, je sens mon adrénaline se propager dans tous les membres de mon corps.
Molly: GGGGRRRRHHHH !
je lance un cri très puissant pour que la meute puisse m'entendre et venir nous aider.
Je fonce sur Liam le plus vite possible et je nous projette quelque mètres plus loin, j'ai été plus vite que le piège alors ce dernier c'est refermé sur lui même. Je suis allongée sur Liam.Liam: Merci ...
Molly: Pas de quoi ...
Brett: Bon je voudrais pas vous déranger mais et moi ?Avec Liam on se relève et on tente de débloquer le pied de Brett à deux, on arrive à le desserrer mais pas assez pour que Brett puisse enlever son pied. J'entends du bruit et je sens des odeurs alors je regarde autour de nous et au loin j'aperçois Scott, Stiles et Derek qui arrivent, quel soulagement ! Quelques instants plus tard le reste de la meute est arrivé.
Malia: Vous allez bien ?! On a entendu Molly crier !
Molly: Oui nous ça va, mais Brett est mal en point !Scott, Stiles, Allison et Derek s'approchent de Brett.
Allison: C'est un piège haute gamme, ces gars là sont très bien équipés.
Stiles: Hey il y a des caméras ! On devrait se grouiller si on veut p...Stiles est coupé par des bruits de moteurs, des véhicules arrivent à toute vitesse sur nous alors tout le monde s'efforce à libérer le pied de Brett et ça paie ! On a réussi ! maintenant tout nous fonçons vers la ville ! Des coups de fusils sont tirés mais personne n'a l'air d'être touché puis ils nous envoient des bombes hallucinogènes, ces gars sont armés jusqu'aux dents !
Malia est touchée elle lance un petit bruit de douleur, Stiles va vers elle mais je lui fais signe de continuer car il n'est pas aussi rapide que nous, si il va l'aider il ne s'en sortira probablement pas alors j'y vais, je cours aider Malia, je la relève et passe son bras au dessus ma nuque. Derek vient m'aider et prend le relais car il est plus fort que moi. Je continu de courir, je regarde mes amis et ils sont terrifiés. Au bout de quelques instants, plus de bruit de voitures, ils ont dû abandonner, on devait être trop rapide pour eux. Nous sommes tous essoufflés.Stiles: Eh bah quel sprint !
Allison: C'est pas juste des gars qui veulent des loup garous ! Ça doit être une organisation et vu comment ils sont armés c'est des pro !
Scott: Pourquoi une organisation voudrait-elle des loups-garous ?
Derek: Pour pleins de choses les loups-garous sont efficace, en tout cas ce que je sais c'est que je ne voudrais pas être l'un de ces loups-garous disparu.Après quelques minutes de marche on arrive enfin en ville !
~Le lendemain~Au lycée~
Liam: Molly !
Molly: Oui ?
Liam: Écoute je voulais m'excuser du comportement que j'ai eu envers toi. C'est que je savais pas comment m'y prendre avec toi ... Et après il y a eu Brett et ça m'a découragé. J'aurais pas dû, je suis désolé.
Molly: C'est pas grave...
Liam: Et merci de m'avoir sauvé hier, peu de personnes l'auraient fait ...
Molly: Je t'ai sauvé parce que j'en avais envie, tu comptes beaucoup pour moi et jamais je t'abandonnerai
Liam: Moi non plus, je t'en fais la promesse ! On reprend tout à zéro ?
Molly: Avec plaisir
Liam: je m'appelle Liam Dunbar, enchanté
Molly: Moi c'est Molly McCall, heureuse de faire ta connaissanceNous parlons pendant des heures, nous rattrapons le temps perdu. Ça me fais un bien fou de lui reparler, vous pouvez pas imaginer. Le seul truc qui me dérange c'est qu'il parle toujours à Hayden !😡
Je crois que je suis un peu jalouse mais vraiment juste un peu ! 😂----------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu, dites moi ce que vous en
pensez en commentaireBisous
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 1 ] • TERMINÉ •
FanfictionMolly McCall est une jeune loup-garou. Cadette de Scott McCall un loup-garou fraîchement Alpha. Ils résident à Beacon Hills, une ville qui attire les êtres surnaturels. La règle de son grand frère est de protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger...