Chapitre 36

205 22 0
                                    

La bataille commence,
Il y a 5 fauves et Peter. Un fauve se rut sur moi, il me donne des coups, je riposte mais ça ne lui fait rien par contre moi je me défonce en lui tapant dessus 😰 Il est fait de béton c'est pas possible d'être aussi dur !
Le fauve m'attrape par le cou, mes pieds se décollent du sol, j'ai de plus en plus de mal à respirer

Molly: RHHHH

Le fauve me regarde et me balance contre un arbre, j'entends mon dos craquer. Peter et Scott se battent, c'est un vrai combat de Lions.

J'attends que mon dos se remette en place et je retourne à l'attaque, le fauve est de dos, il se dirige droit sur Malia, je lui saute au cou ( au fauve ) je mets mes pieds sur ses épaules et je lui tourne le cou, je l'ai tué, il s'effondre par terre, une flaque de sang se crée autour de son cou.

Peter: Tu as tué un de mes fauves ?! Bravo ! Tu n'es pas si nul

Je me retourne vers Peter, j'avance à grand pas. Scott se bat avec un fauve et les autres aussi

Scott: Molly non !

Je me mets à courir et je lui saute dessus comme une tigresse. Peter me neutralise en une fraction de seconde, il m'attrape et me jette contre le sol, il mets son pieds au niveau de mes côtes et il appui, ça fait terriblement mal, je pousse un petit cri de douleur

Molly: Espèce de salopard !
Peter: Scott ! J'adore ta sœur, c'est tout le contraire de toi !

Il appui de plus en plus fort sur mes cotes

Peter: J'espère que tu as mal !

Je pousse un cri de douleur, Scott tue le fauve et il saute sur Peter, ils se battent.
Je sens mes côtes se remettent en place une par une, c'est très désagréable.
Scott a beaucoup de mal avec Peter...
Liam est en difficulté avec un des fauve et Malia pareil, c'est mal partit !

Je me relève et je vais aider Liam, on prends chacun un des bras du fauve et on le tire de toute nos forces, on lui arrache les bras, le fauve s'effondre par terre, je mets sur lui et je lui écrase la tête. Liam devient tout pâle, il fait une tête dégoûtée.
On part aider Malia, je saute sur le fauve par derrière, je lui attrape ses bras et Malia plonge sa main dans la tête du fauve, c'est assez dégoûtant et gore mais j'adore ça !

Scott est projeté dans les airs par Peter, Malia fonce sur lui mais il la neutralise, Liam tente mais il est neutralisé aussi.
Je me tiens debout, je suis à quelques mètres de Peter, je sens ma rage monter, j'en ai besoin pour me battre !

Molly: Tu vas mourrir aujourd'hui je te le promets !
Peter: C'est ce qu'on va voir ! Viens je t'attends

Je lui montre mes crocs, je lui rugit et je cours vers lui, lui aussi cours vers moi ! C'est lui ou moi on s'entrechoque je sens ses griffes rentrer dans ma peau, je fais de même, j'enfonce mes griffes dans son torse !
Il me mets à terre, je me relève, je m'apprête à recharger quand quelqu'un me tire en arrière.

Derek: Je vais me charger de lui !
Molly: RHHH

Je rejoins Malia, Scott et Liam. Derek et Peter se battent, c'est une sorte de vengeance pour eux, c'est un vrai combat qu'on a là !
Derek prends le dessus sur Peter, ça ne m'étonne pas car tout le monde le sait, Derek c'est le boss 😂

Peter: Tu ne sais pas ce que ça fait d'être rien, de ne plus avoir le pouvoir sur les autres
Derek: Non et j'en ai rien à faire, tu me fais pitié !

Derek attrape la nuque de Peter et il lui mets un grand coup de poing, Peter s'évanouit

Scott: Merci Derek
Derek: Ne me remercie pas c'est normal, je vais emmener Peter là où il ne pourra plus rien faire sur nous.

Stiles, Allison et Lydia sorte de la maison

Stiles: Eh bah c'est un sacré bordel !
Scott: Tu vas l'emmener où Peter ?
Derek: À Eichen House

Bitten city [ Tome 1 ] • TERMINÉ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant