~8h~
Je me réveille, Stiles vient nous chercher pour aller au lycée.
~Éclipse trajet~
Je vais en cours de maths, pour une fois je ne suis pas en retard, je vois Liam dans la classe, c'est bon signe. Au bout de quelques minutes de cours mes paupières deviennent lourdes, j'essaie de lutter mais je n'y arrive pas, je m'endors...
* je rêve de Liam ... Pourquoi de lui ? Je le connais à peine ! Mais il me fait rêver comment ça ce fait ?*
Professeur: Molly McCall !!??
Je me réveille en sursaut !
Molly: Hein quoi ?
Professeur: Dehors et deux heures de colles !Rhhhh, je sors du lycée pour prendre l'air. Je vois un homme dans une camionnette qui regarde dans ma direction, il m'observe, quand il a vu que je l'avais remarqué il part à toute vitesse, bizzare.
~17h~
Après avoir fais mes deux heures de colle je rentre à la maison, sur le trajet je revois exactement le même homme et la même camionnette que ce matin, je me dépêche de rentrer. Une fois passé la porte je la ferme à double tours.
Scott: Qu'est ce qui y'a ?
Molly: Il y a quelqu'un dehors, il me suis depuis ce matin !Scott regarde par la fenêtre
Scott: Molly il n'y a personne ...
Je regarde pour vérifier et la camionnette n'est plus là comme de par hasard !
Molly: je te jure qu'il y avait quelqu'un !
J'ai l'air d'une parano, ça doit être mon imagination qui m'a joué des tours ce matin. je reçois un texto de Liam. Comment il a eu mon numéro ?
Lui-"Salut c'est Liam, ta colle c'est bien passée ? 😂
Je lui réponds "Ahah très drôle 😒"
On continu de s'envoyer des textos durant la soirée.~Le lendemain, 9h~
Je vais en cours de physique, la matière que je déteste le plus et je n'aime pas la salle car on doit se mettre deux par table. Je suis plutôt une fille solitaire, surtout que les personnes en seconde sont encore immatures... C'est pour ça que je suis souvent avec mon frère et ses amis car je m'entends très bien avec eux, avec le temps on est tous devenu très proches. Je m'installe à une table.
Liam: Salut Miss, il y a quelqu'un à côté de toi ?
Molly: Non
Liam: Alors puis-je m'assoir ?
Molly: Bien sûrIl a dit ces phrases avec un ton ironique. Il s'assoit à côté de moi et on discute en attendant que le prof arrive.
Liam: Tu es une loup garou depuis combien temps ?
Molly: Depuis 1 an à peu près
Liam: Comment est-ce arrivé ?
Molly: Euh je ne préfère pas en parler ...
Liam: Pourq...Liam est coupé car le professeur entre dans la pièce, il me sauve la vie !
Professeur: Aujourd'hui on va faire de la Chromatographie, vous allez séparer des colorants.
Le professeur nous montre la méthode et on commence, Liam et moi nous attrapons le tube à essai en même temps alors nos mains s'entrechoquent, on tourne chacun notre tête vers l'autre et on se regarde dans les yeux, c'est intense, mon regard est plongé dans ses yeux bleu azur.
Liam: euh...hmm...Pardon, je t'en pris à toi l'honneur
Je prends le tube à essai dans ma main puis je mets le produit dedans à l'aide de mon autre main, je laisse Liam faire la suite. Qu'est ce qu'il est sexy ! Molly ! Qu'est ce que tu viens de dire ? Redescends sur terre !
Le reste de l'heure se passe bien, la sonnerie retentit, je range mes affaires. Je m'apprête à sortir de la salle quand quelqu'un m'attrape le bras.Liam: Attends ! tu vas où comme ça ?
Molly: On a finit donc je rentre chez moi pourquoi ?
Liam: J'ai oublié mes clés et mes parents ne rentrent qu'à 16h
Molly: Je suppose que tu veux que je reste avec toi ?
Liam: Exactement.Il est 15h, on a une heure à tuer alors on sort dehors et on voit toute la bande enfin toute la meute pour être exact.
Malia: Ah vous voilà, ce soir je fais mon anniversaire, vous venez ?
Molly: Oui bien sûre, je serais là
Liam: Oui pourquoi pas, je viendrais
Malia: Super tout le monde sera là alors !
Stiles: Bon tu te dépêches Malia on doit aller préparer tout ça .Il est peu être temps de vous présenter la meute:
Malia c'est une coyote-garou et une super amie, on la connaît depuis 2 ans maintenant, elle est en couple avec Stiles. Stiles est humain mais il a été possédé par un Nogistune pendant quelques temps. Ensuite il y a Allison, elle est une chasseuse et elle est en couple avec Scott, drôle de relation mais entre les 2 groupes on s'est mît d'accord personne touche aux chasseurs Argent's et personne touche à la meute. Et il y a Lydia qui est une banshee, messagère de la mort et elle est célibataire.----------------------------------------
Voilà le troisième chapitre, j'espère qu'il vous a plu n'hésitez pas à mettre en commentaire vos avis
Vos conseils pour que je puisse m'améliorerBisous
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 1 ] • TERMINÉ •
Hayran KurguMolly McCall est une jeune loup-garou. Cadette de Scott McCall un loup-garou fraîchement Alpha. Ils résident à Beacon Hills, une ville qui attire les êtres surnaturels. La règle de son grand frère est de protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger...