Tout le monde part dans sa direction, je suis encore avec Brett et Liam, j'espère que tout va bien se passer, même si je n'y crois pas trop. On regarde dans chaque recoins de la forêt et surtout où nous mettons les pieds, je n'ai pas envie d'avoir le pied déchiqueté.
Brett: En tout cas il n'y a pas l'air d'avoir de pièges cette fois
Liam: je crois que tu as parlé trop vite ! COURREZ !Liam a déclenché une bombe ! [compte à rebours 00:05 sec]
"BBBOOOUUUMMMM" on est projetés dans les airs puis quelques instants plus tard on atterrit brusquement sur le sol. Mes oreilles sifflent, je suis abasourdie donc il me faut quelques secondes pour me lever.
?: BOUGE PLUS À GENOUX !
Molly: Écoute j'ai pas eu une super journée don...Il me donne un coup de poing dans le ventre et m'oblige à me mettre à genoux.
Je regarde Brett et Liam, ils ont des armes pointé sur eux.?: OÙ SONT LES AUTRES ?!
Molly: Je ne vois pas de qui vous parlez, il y a que nous ...
?: DERNIÈRE FOIS ! OÙ SONT LES AUTRES ?!
Molly: Je vois pas de qui vous parlez !
?: TU ES UNE DURE À CUIRE APPAREMENT !Il me donne un deuxième coup de poing dans le ventre, je pousse un cri de douleur et je me plie en deux.
Liam: ARRÊTEZ ! Il n'y a personne d'autre, il n'y a que nous !
?: VOUS AIMEZ BIEN MENTIR À CE QUE JE VOIS !
?: EXAMINEZ LES !Ils sortent une sorte de Lazer amélioré qui pose sur nos têtes.
?: Chef, ils sont A++ !
Chef: A++ Vraiment ? On les embarque !Ils nous relèvent et nous dirigent vers une voiture , j'essaie de me débattre mais ils me serrent trop fort. Un des gars se fait égorger puis un autre disparaît, c'est Derek et Peter !
Derek: RELÂCHEZ LES OU ON TUE TOUTE VOTRE ÉQUIPE !
Chef: JAMAIS !le "CHEF" déclenche un ultra-son hyper désagréable pour les loups, ça me tue les tympans, je mets mes mains sur mes oreilles et j'essaie de m'enfuir mais rien à faire deux gars me tiennent, l'ultra-son s'arrête et le reste de la meute nous rejoind
Scott: RELÂCHEZ LES !
La meute montre les crocs
Chef: AH BAH VOUS VOILÀ ENFIN ! JE M'IMPATIENTAIS
Scott: Qui êtes vous ?
Chef: Votre pire cauchemar
Stiles: On avait remarqué ...
Derek: Relâchez les jeunes !
Chef: Non, ils sont trop précieux, désolé
Scott: Dernière fois ! RELÂCHEZ LES !
Chef: JAMAIS !
Scott: GGGGRRRRRRHHHHHLa meute attaque, du sang gicle de partout, des corps sont déchiquetés, des coups de fusils sont tirés de partout, je ne peux pas les compter. Des gars nous emmènent dans une voiture et ils nous menotte.
Liam: C'est pas possible ! Pourquoi ça arrive qu'à nous !? Vous portez malheur
Brett: Fais pas ta victime qui te dit que c'est pas toi qui nous porte malheur ?
Liam: Pouquoi se ser.....
Molly: LA FERME ! Vous croyez pas qu'on a mieux à faire que de débattre sur qui porte malheur ?!Je tente d'enlever les menottes, j'essaie absolument tout mais rien n'a faire, se ne sont pas des menottes basiques, elles sont blindés. Je commence à m'énerver, Liam et Brett me regardent avec des gros yeux et ils tentent eux aussi de se libérer. La voiture démarre, je pose mon regard sur Brett et Liam, nous le savons il est trop tard ...
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 1 ] • TERMINÉ •
FanficMolly McCall est une jeune loup-garou. Cadette de Scott McCall un loup-garou fraîchement Alpha. Ils résident à Beacon Hills, une ville qui attire les êtres surnaturels. La règle de son grand frère est de protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger...