Chapitre 27

215 25 0
                                    

Les coachs nous appellent, on se place sur le terrain, tout le monde est tendu, je pense qu'ils ont tous peur qui se passe une catastrophe comme la dernière fois...en espérant que tout va bien se déroule bien. Brett se place devant moi comme toujours...

Brett: Bonne chance Rebelle !
Molly: Arrête avec se surnom !
Brett: Dis pas n'importe quoi ! Il te va comme un gant !
Molly: Ahah, tu m'appelais comme ça au collège maintenant j'ai grandit quand même !
Brett: Peu être mais tu es toujours aussi Rebelle !

Oui Brett et moi on se connaît du collège, Bitten city est une petite ville il n'y a pas de collège donc j'allais à Deven hills, La ville voisine de Bitten city et où habite Brett.

[ Bruit du sifflet qui annonce le début du match ]

Bitten city a la balle, je suis encore en défense le coach ne m'a pas changé de place...Scott à la balle, il fait une passe à Liam et il marque, Liam est applaudit par tout le public enfin si on peut dire ça comme ça car c'est surtout les filles qui l'applaudisse 😂 Le match se passe bien... Mais nous cherchons toujours à savoir qui est le tueur de Lacrosse, on garde un œil sur tous les joueurs.

Scott: Vous avez trouvé quelque chose ?
Stiles: Je pense que c'est Garett !
Scott: Pourquoi ?
Stiles: Il n'arrête pas de regarder le cul sa crosse comme si quelque chose risquait de tomber !
Molly: Comme un poignard ?
Stiles: Exact !

On retourne sur le terrain pour la deuxième manche, Garett nous regarde bizarrement, je pense qu'il se doute qu'on l'a démasqué, on fait comme si de rien était. On se met en position et Garett est en attaque avec Scott, Liam et Brett ( pour son équipe ).
Devenford a la balle, tout le monde cours dans tous les sens avec Stiles on se regarde genre "Qu'est ce qu'on fait là nous ?" On regarde attentivement les crosses. Brett a la balle, Garett fonce sur lui suivit de Scott et Liam, Brett tombe à terre...

Coach: Laissez moi passer !

Je vois Garett remettre son poignard dans le manche de sa crosse, il a dût toucher l'un d'entre eux mais lequel ? Stiles et moi courrons les rejoindre.

Stiles: Tout le monde va bien ?
Scott: Pas vraiment...

Liam est penché sur Brett...ce dernier n'arrête pas de convulser, l'équipe médicale le ramène à l'intérieur. Je sens la colère monter, j'ai la rage contre ce Garett qui a bléssé mon ami ! RHHH

Coach: On reprend le match plus tard !

Avec Liam,Scott et Stiles on file voir la santé de Brett, on ne le trouve pas à l'infirmerie par contre toute l'équipe médicale est à terre ...

Molly: OÙ EST CE QU'IL EST ?!

Je sors furieuse de l'infirmerie...mais vraiment furieuse, je suis morte de trouille pour mon ami. Mes ongles s'allongent, mes canines poussent, mes traits du visage grossissent et mes yeux deviennent violet, je me suis transformée. Scott, Stiles et Liam me regardent d'un air "fait pas de conneries" on avance tous les quatres dans le lycée moi en première car je marche à toute vitesse. J'entends un son étrange qui provient des vestiaires hommes, j'entre et le bruit cesse, j'explore le vestiaire. Un jeune fille métisse me saute dessus et me plaque au sol, elle tient une sorte de collier tranchant. je la repousse, je me mets en position de combat et je fonce sur elle, je la griffe au visage. Je tourne la tête et je vois Brett allongé sur le sol, il ne bouge pas. La fille me pousse avec ses jambes, je me cogne la tête sur un coin de lavabo ( ça fait mal ). Scott entre dans la pièce, il la termine sans la tuer bien sûre, c'est la règle d'or de mon frère. Je cours vers Brett difficilement et je le secoue mais il ne réagit pas.

Bitten city [ Tome 1 ] • TERMINÉ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant