Scott: Molly pourquoi tu ne m'as pas dit ce qui t'étais arrivé dans les couloirs de la I.L.E ?
Molly: Je ne pensais pas que j'all... Enfin voilà quoiScott me parle en privé pendant quelques minutes, il me fait la morale puis me rassure. On retourne en cours j'espère que tout va bien se passer, Liam ne m'a pas parlé ce midi... J'espère qu'il ne m'en veut pas à cause d'Hayden...
Arrivé en cours j'ai hyper chaud, je sue de partout, je ne sais pas pourquoi. Je ne me sens pas bien.Professeur: Qui veut venir au tableau corriger les exercices ? [ aucune réponse ] Surtout pas tous en même temps ... Molly et Tracy au tableau !
Et merde il fallait que ça tombe sur moi, je me lève difficilement et me dirige vers le tableau, par moment ma vision devient floue, j'essaie d'attraper un feutre mais ma main tremble.
Tracy: Tiens...Ça va ?
Elle me tend le feutre
Molly: O..ou...oui
Tracy me regarde pendant un moment, elle tourne la tête et elle commence à corriger son exercice. Je tremble, je vois mal, j'essaie de lutter comme je peux. Je sens mes canines pousser et mes ongles s'allonger. Tracy retourne s'assoir alors que moi je n'ai écris que "Exercice 1p67"
Professeur: Mademoiselle McCall c'est quand vous voulez
Molly: Monsieur il faut que j'aille aux toilettes !
Professeur: Corrigez l'exercice et après vous pourrez y aller
Molly: Rhhhhh c'est URGENT !
Professeur: FINISSEZ !
Molly: RHHHHH NON !Je cours aux toilettes, j'entends le prof qui hurle me disant de revenir mais je n'y fais pas attention, je m'enferme dans les toilettes, je me place devant le miroir et je pose mes mains sur chaque extrémité du lavabo. Je lève la tête et je me regarde sous tous les angles, mes yeux sont violet fluo, mes canines sont plus grandes, mes griffes sont plus longues et plus épaisses, mes traits du visage sont plus gros qu'avant, je fais peur à voir.
Quelqu'un n'arrête pas de tambouriner à la porte ...Liam: Molly, c'est moi ! Ouvre s'il te plait
Molly: NON !
Liam: Molly laisse moi entrer !
Molly: Pourquoi ? Pour que tu me vois comme un monstre ?! Pas question !
Liam: Molly... tu ne sera jamais un monstre à mes yeux, ouvre !
Molly: Non ... Je suis désolé mais je peux pas ...
Liam: Ouvre...Des larmes coulent le long de mon visage, d'habitude je ne pleure jamais mais là c'est trop, j'en peux plus, pourquoi ça m'arrive à moi ? J'ai rien demandé ...
Liam: Tu pleures ?
Molly: NON ! maintenant casse toi ! Je ne veux pas te voir !
Liam: Tu sais que je peux savoir quand tu me mens donc ça sert a rien d'essayer de me mentir, maintenant ouvre cette porte !Je déverrouille la porte, Liam entre, je suis toujours entrain de m'observer devant le miroir.
Liam: C'est pas en te regardant que ça arrangera les choses...
Molly: Je sais ... Mais je veux voir à quel point je fais peur
Liam: ... En tous cas sache que tu ne me fais pas peur...
Molly: Pour l'instant ...
Liam: Qu'est ce qui c'est passé avec Hayden ?Dés qu'il prononce son nom, j'ai envie de la déchiqueté ! Pourquoi il me parle d'elle dans un moment pareil ?!
Molly: Liam, tu devrais partir !
Liam: Réponds moi !
Molly: DEGAGE ! je ne veux pas te faire de mal...Je sens l'adrénaline monter, ma colère prends le dessus.
Je grogne à LiamMolly: LIAM DEGAGE JE TE DIS ! GRRRRHHHH
Liam: Non ! ALLEZ VIENS JE T'ATTENDS !Liam se transforme, ses canines poussent et ses yeux deviennent jaune.
Je suis tellement en colère que je fonce sur lui à toute vitesse et le plaque contre le mur, je lui attrape la gorge, je le regarde dans les yeux et je lui grogne à la figure, il me repousse puis il me plaque contre le sol, ça me défonce le dos, il met tout son poids sur moi et il tient mes bras avec ses mains. Je ne peux pas me débattre, je suis impuissante.----------------------------------------
Hello tout le monde,
j'espère que ce chapitre vous a plu
Je voulais vous remercier de lire mon livre
ça me fait extrêmement plaisir, surtout que c'est une première pour moiGros bisous 😘
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 1 ] • TERMINÉ •
FanfictionMolly McCall est une jeune loup-garou. Cadette de Scott McCall un loup-garou fraîchement Alpha. Ils résident à Beacon Hills, une ville qui attire les êtres surnaturels. La règle de son grand frère est de protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger...