L'ascenseur s'arrête brusquement, ça ne m'étonne pas, la I.L.E va tout faire pour nous empêcher de partir. Tout le monde panique, Scott ouvre l'ascenseur de force et il fait sortir tout le monde, on grimpe le long du mur de la cage d'ascenseur jusqu'au prochain étage, facile pour des loups garous. Je passe en première, j'ouvre la porte, je vérifie si la voie est libre et fais sortir tout le monde.
Scott: Il faut trouver la sortie maintenant
Molly: Elle doit pas être bien loinTout le monde se mobilise pour trouver la sortie
?: Je l'ai trouvé ! Venez !
Nous faisons sortir les personnes une par une par la porte de sortir pour éviter une émeute.
Allison: L'alarme a arrêté de retentir et plus personne ne nous cours après, je trouve ça louche ...
Molly: Je vais faire un tour et voir si je trouve quelque chose
Scott: Non on reste ensembles !
Molly: Scott c'est bon il va rien m'arriver
Allison: Tiens prends ça au cas oùElle me tend une grenade, je la prends et pars en éclaireuse. Je marche dans les couloirs, tout à l'air calme, c'est pas normal. Je continue d'explorer les couloirs, je tourne à droite et me retrouve nez à nez avec la dame blonde.
?: Tiens...tu es Molly n'est ce pas ?
Molly: Oui...
?: Moi c'est Regina, c'est toi la responsable de tout ça ?
Molly:...
Regina: Je vois ... Tu sais que tu es entrain de causer ma perte ? À cause de ta minuscule personne je n'ai plus aucun sujet pour continuer mes expériences !Elle s'énerve.
Regina: À cause de toi ! Je suis fichue, je n'ai plus rien !
Molly: Je me fiche de vous avoir fait du mal, aujourd'hui j'ai sauvé des centaines de personnes alors que vous vous avez sacrifié des centaines de vies juste pour vos fichues expériences ?!
Regina: Parce que tu te considères comme une personne ? Vous êtes des monstres, des tueurs ! Tous autant que vous êtes, j'aurais pu sauver l'humanité en vous gardant ici, j'aurais pu trouver un remède pour vous ramener à la raison mais non il a fallut que tu débarques et que tu détruises tout ce que j'avais construit ! Tu vas payer pour ce que tu as fais !Ça sent pas bon du tout ! Je recule et je sors discrètement la grenade que Allison m'a
donné.Regina: Activez le processus ! Ma chère Molly je vais te faire payer ce que tu as fais, je vais utiliser ma dernière dose pour toi, je faire ressortir la partie sombre de ta personne.
Un homme sort une espèce de télécommande et appuie sur un bouton rouge,
une drôle d'odeur se répand dans le couloir, je me mets derrière un poteau et je lance la grenade, les hommes et Regina sont projetés en arrière, j'attends quelques secondes et je pars retrouver mon frère et les autres. J'arrête pas de tousser à cause de cette odeur, après avoir traversé plusieurs couloirs l'odeur disparaît. Je retrouve mon frère et AllisonScott: C'était quoi tout ce boucan ?
Molly: Je ne sais pas, j'ai rien entendu moiJe préfère lui mentir pour éviter qu'il ne s'inquiète pour rien.
Scott: Bon on y va ?!
Molly: Avec plaisir !On prend la sortie de secours, nous traversons pleins de couloirs, on monte un escalier et nous arrivons devant une porte verte, je pousse la porte, je jette un œil, rien à signaler alors on court dans la forêt rejoindre les autres.
----------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu.
On arrive bientôt à la fin de Bitten city: Tome 1
Dites moi ce que vous en pensezBisous 😘
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 1 ] • TERMINÉ •
FanfictionMolly McCall est une jeune loup-garou. Cadette de Scott McCall un loup-garou fraîchement Alpha. Ils résident à Beacon Hills, une ville qui attire les êtres surnaturels. La règle de son grand frère est de protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger...