~Au lycée~
Malia: Alors avec Liam? Ça s'arrange ?
Molly: Oui, on peut dire ça
Lydia: Ah bah c'est cool, tu es contente hein ?
Molly: Oui !Liam se dirige vers nous.
Liam: Qu'est ce qui est cool ?
Malia: Ah...euh...non...non rien
Allison: Oui absolument rien
Liam: Bizzare... Bref Scott vous a dit ? Ce soir on retourne dans les bois !
Malia: Quoi ? La course poursuite d'hier ne l'a pas arrêté apparemment...
Liam: Non, il veut approfondir les recherches, voir si on trouve d'autres indices
Lydia: C'est bien Scott....~vestiaires de Lacrosse~
Je me prépare pour l'entraînement et j'entends la porte grincer, quelqu'un entre.
Molly: Il y a quelqu'un ?
pas de réponse, on se croirait dans un film d'horreur... quelqu'un m'attrape le bras et me retourne
Enzo: Faut que toi et tes amis vous partiez ! Ils vont pas tarder à vous retrouver !
Enzo est couvert de sang !
Molly: QUOI ? QUI ?
Enzo: La I.L.EIl s'en va en une fraction de secondes, qu'est ce que la I.L.E ? Il parlait peu être des gars qui capturent les loups garous ? Je pars chercher Scott et Stiles !
Molly: Les gars faut pas qu'on aille dans les bois ce soir !
Scott: Pourquoi ?!
Molly: J'ai un gars de ma classe, Enzo qui est venu me voir et il m'a dit qu'il fallait qu'on quitte Bitten city si on voulait vivre, ils nous ont repéré
Stiles: Qui nous a repéré ?!
Molly: La I.L.E c'est comme ça qu'ils s'appellent ! Enzo était couvert de sang...
Scott: Molly tu sais très bien qu'on ne peut pas partir !
Molly: Donc on reste ici et on se fait tous capturer ?!
Stiles: Perso moi j'ai rien à craindre ...
Molly: Ahah très drôle Stiles !
Scott: Molly on va se battre !
Molly: Ah ouais ? C'est vrai que hier ça a très bien réussi, on a tous faillit y passer !
Scott: Molly...Je vais sur le terrain, énervée et l'entraînement commence.
Coach: Brett et Molly en défense, Liam et Stiles en attaquent et McCall au goal !
Molly: Monsieur pourquoi je suis toujours en défense ?!
Coach: Parce que c'est moi qui l'ai décidé !Pfffff, Je suis toujours en défense, j'en ai marre ! Avec Brett on s'installe, Stiles me fait rire car il est extrêmement nul ! Il ne sait même pas où se placer pour attaquer 😂 .
[Bruit du sifflet qui annonce le début de la confrontation]
Liam et Stiles commencent à courir, Liam accélère, Brett lui prend la balle et il se dirige vers le but adverse, je le suis, il est entouré de Liam et Stiles alors il me fait une passe. je cours vers le but. "PANNNN" je vois le gardien de but qui s'effondre par terre, je regarde derrière moi et je vois des voitures partir, sûrement cette organisation la I.L.E ! je rejoinds les autres qui sont autour du corps.Molly: Tu as toujours envie d'aller dans les bois ?
Scott: Molly...Oui je vais toujours dans les bois ce soir mais je ne t'oblige pas à venir avec moi
Molly: Scott ?! c'est du suicide !Scott examine le corps et c'est un loup garou, le coach appelle une ambulance.
~Le soir~Au Nemeton~
Derek: Ok, on fait les mêmes groupes que la dernière fois ?
Scott: Oui, je pense que c'est bien, surtout faites attention !
Molly: Oui, on va essayer de pas se faire BUTTER ! Je vous dis à dieu au cas où je décéderai cette nuit !----------------------------------------
j'éspère que se chapitre vous a plû, dites moi ce que vous en pensez en commentaire
bisous
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 1 ] • TERMINÉ •
FanfictionMolly McCall est une jeune loup-garou. Cadette de Scott McCall un loup-garou fraîchement Alpha. Ils résident à Beacon Hills, une ville qui attire les êtres surnaturels. La règle de son grand frère est de protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger...