2- START

4.3K 209 2
                                    

DIMANCHE, APRES MIDI :

Je viens enfin d'arriver à l'aéroport !
Enfin sortie de ce foutu avion, entre les secousses et les trous d'air , mon voisins a du me rassurer pendant tous le vols , j'ai pleurer pendant le décollage mais impossible de savoir si c'était la peur de l'avion ou l'excitation d'aller en Corée.

Je vais récupéré ma valise puis part en direction de la station de taxi , je prend pas le risque de prendre le métro maintenant , je ne sais même pas si les station sont écrites en anglais , je parle un peu le Coréen , mais ce n'est pas un ans à la fac qui fait réellement de moi quelqu'un qui sait parler le Coréen couramment. J'apprendrais a me débrouiller pendant ces trois semaines , mais je n'ai pas la force de réfléchir maintenant , je suis bien trop fatigué du voyage.

J'arrive a atttaper un taxi quand quelqu'un me bouscule pour essayer d'attraper le même ! (Il croit quand même pas que je vais lui laisser mon taxi non ?) je le regarde méchamment quand il s'excuse , il ne m'avais pas vu

- oh mon dieu je suis désolé j'ai failli te faire tomber ! J'étais tellement pressé je n'ai pas fait attention aux genre autours de moi, excuse moi !

JOY - oui j'avais bien remarqué.

- je m'excuse (il se penche) prenons le même taxi ! Ou vas tu ?

JOY - oublions Ca, je vais dans le centre de Séoul, et toi ?

- moi aussi ! Très bien alors prenons le même, on auras pas à se battre comme sa Ahaha.

Il me prend la valise des mains , pour la mettre dans le coffre , puis m'ouvre la porte et me fait signe d'entrer avec le plus jolie sourit qu'il puisse me faire, il a l'air gentils finalement, mais je me méfie, c'est un inconnu je ne sais même pas d'où il sort,
Je lui rend son sourit et m'installe dans le taxi , il ferme la porte , fait le tour, puis vient s'assoir a l'intérieur. Nous dictons au chauffeur ou nous allons , puis il démarra.

- alors comme ça tu viens d'arriver à Séoul ?

JOY - comment tu sais Ca ?

- on est a l'aéroport, tu viens d'arriver avec ta valise et à moins que je ne me trompe tu n'es pas très bridé pour une asiatique ! (Me fait un clin d'œil)

JOY - ah oui exact ! Je suis désolé je suis un peu fatiguer , je n'ai pas dormi de tout le vol,
(c'est à moitié faux, je me méfie juste de toi avec ton sourire qui en éblouirais plus d'une)

- Aah je comprend, et d'où vient tu alors ? Tu es venu pour le travail ? Au fait ! Je m'appelle Shin ! Et toi ?

JOY - enchanté Shin, moi c'est Joy ! je viens juste pour quelques semaines , ce sont des vacances ! Mais si cela ne tenais qu'à moi je serais venu pour plusieurs mois ahah !

SHIN - Super ! Tu vas pouvoir profité , tu vas adoré Séoul ! C'est pleins de restaurants géniaux , de jolie parcs , de grand magasins c'est une ville géniales avec pleins de choses à voir, et puis si tu as de la chance tu Tomberas peut être sur des personnes connues ahah ! Il y a des agences un peu partout dans le coins

JOY - mon dieu ne m'en parle pas !

Il ouvrit la bouche pour me répondre , mais le chauffeur lui coupa la parole pour indiquer que nous étions arrivés.
Il me regarda puis me sourit.  

SHIN - j'ai été ravis de te rencontrer Joy , tu vas rester la un moment , si tu as besoin de quelqu'un avec qui t'amuser ou pour te guider dans Séoul je suis la ! Je te donne mon numéro ?

Est ce que c'est bien raisonnable ? Je ne le connais même pas ! ....... Roooh je verrais bien ! Je suis en Corée ! Seule ! Pour trois semaine , autant en profiter pour me faire des amis de "vacances"

Je sourit, puit lui donnât mon potable et lui le sien pour pouvoir échanger nos numéros, il prit son sac , me sourit de toute ses dents , paya le chauffeur, et partit pour rentrer enfin dans un grand bâtiment tout en verre , puit La taxi reprenna sa route pour m'amener à mon hôtel.

Une fois dans ma chambre , je ne pris le temps de rien faire , a par d'allumer la Tv , je tomba sur un clip des GOT7, mais j'étais tellement épuiser , que je m'endormie sur le lit sans même me changer.

KOREAN TRAVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant