Je n'avais pas dormi de la nuit ! En soit il ne c'était pas vraiment passé quelque chose avec Mark , mais cette petite proximité entre lui et moi m'avais troublée.
J'avais passer la nuit à débattre entre moi et moi, il fallait que j'apprenne à ne pas me prendre la tête , je suis pas resté en Corée pour me casser la tête avec une histoire d'amour , ma carrière est déjà bien trop importante, je n'ai pas le temps pour ca, et puis si sa se trouve Mark est juste affectueux rien de plus.Je décide de me lever puisque je ne peux pas dormir et d'aller me préparer, j'ai plus de temps qu'il n'en faut, c'est vrai qu'en général j'aime prendre soin de moi, mais avec le travail, le matin je n'ai pas trop le temps.
Je me douche et m'habille avec une jolie robe, je me fais des boucles dans les cheveux et je prend le temps de bien me maquillée.... On dirait que je vais à un gala..... Je n'ai plus l'habitude d'en faire autant, mais c'est mon style à la base...tant pis,
je pars travailler dans la Room pour continuer le projet sur lequel j'étais hier après midi. Je met de la musique et commence a me concentrer.
Ça fait plus de deux heures que je travaille avec effort, j'essaie de me ressaisir, j'aimerais être prise officiellement dans cette agence, quand d'un coup je sens des bras s'enlacer autours des miens, je sais que c'est Mark je reconnais son odeur et je vois ses cheveux blond dépassé sur le côté. je ne dit rien et lui non plus , on est rester comme sa pendant au moins un peu plus de 5 mn , aucun de nous deux ne parlait et c'était très agréable.
Il étais derrière moi , il m'enlaçait avec sa tête sur mon épaule, j'avais penché ma tête sur la sienne.
Au bout d'un moment il détacha son étreinte, m'embrassa sur la joue puit s'en alla s'en rien dire.......Encore.
Qu'est ce qu'il essaie de me faire comprendre la ? Il veut être mon ami ou plus ? J'avoue que ce n'est pas très clair.
Je prefere laisser couler, on verra bien comment la suite se passera.Au fur et à mesure que les jours passait , Mark et moi devenions de plus en plus proche mais toujours rien de concret n'étais définis.
quand je travaillais, régulièrement il venais me faire des câlins, il avais restreint ses bisous sur la joue pour m'en faire plus dans le cou.
Quand il étais en répétitions j'allais le voir a chaque pause , je lui sautais dans les bras pour qu'on s'enlace , on se disait "je t'aime" a chaque fois qu'on se voyait , mais j'ai l'impression que ce n'étais qu'amical de son côté,
Je ne savais pas trop ce que je ressentais pour lui, même si au fond de moi je pensais savoir.
Il n'étais pas clair avec moi , on ne parlais jamais de notre relation , on l'a vivait , mais jamais on en parlait , peut être parce qu'il n'est pas sur de lui ?J'allais finir par devenir folle , notre relation étais tellement forte, je ne pouvais pas garder cette relation "amical".
Meme les garçons voyait bien qu'entre nous ce n'étais pas juste une simple amitié,
Tous les jours j'avais droit à "alors joy sa en est où avec Mark ?" Et tous les jours c'était la même réponse "j'en ai aucune idée.."Une fois ma journée de travail fini je monte a l'étage voir les GOT7, j'étais un peu sur les nerfs a cause de Mark , je me prenais la tête parce que je ne savais pas ce qu'il voulait.
Quand j'arrive dans leurs Room , je vais dire bonjour a tout le monde, Mark vient vers moi pour me faire un câlin, mais je le repousse et lui dit juste bonjour, il a l'air septique...
Je vois JB arriver vers moi pour me poser leurs habituelle questions mais je l'arrête net, il a , à peine eu le temps de prononcer deux motsJB - Alors Joy....
JOY - non je ne sais toujours pas ou on en est avec Mark ! cet abruti n'est même pas capable d'être clair et sa commence a me taper sur les nerfs, maintenant fichez moi la paix avec ca.
Je ne prend même pas la peine de les regarder pour voir leurs têtes à ce moment la, je pars et claque la porte. J'étais venu les voir pour passer un peu de temps tranquille mais je ne supporte plus qu'on me parle de ca.
Je parti récupérer mes affaires dans le vestiaires, quand quelqu'un me poussa dos à la porte de mon vestiaires, je sursaute , mon cœur battais à 100 à l'heure.
JOY - Mark mais ça va pas ! J'ai cru que j'allais me faire agressé mer....
Mark ne me laisse même pas le temps de finir et m'embrassa en passant ses mains dans mon cou, je lâcha tout ce que j'ai dans les mains et lui passa les miennes dans les cheveux.
Notre baiser s'intensifia de plus en plus , je sentais sa respiration devenir de plus en plus forte... Je sentis ses mains descendre le long de mon corp.. Quand il m'attrapa et m'emmèna dans une cabine de douche.
Une fois dans la cabine, il m'enlèva mon t-shirt et ma jupe avec le plus de sensualité possible, toujours en m'embrassant, je fit de meme avec son t-shirt et son jean , quand on entendi que quelqu'un rentra dans le vestiaires...
J'arrêta de bouger, mais je commençais a rire, c'était plus fort que moi cette situation etais tellement embarrassante, c'etais un rire nerveux , j'espèrais que ce n'est personne d'important je ne voulais pas risquer de perdre mon travaille , ca aurais été tellement honteux... Quand d'un coup j'entendi Bambam (mais qu'est ce qu'il fait la lui)BAMBAM - Mark...! Mark tu es la ? Jackson t'as vu rentré tout a l'heure ! On a besoin de toi, pour l'entraînement, sors de la stp ? Sa sert a rien de se faire beau tu va finir tout transpirant tu sais ?
pour ne pas nous faire repérer mark m'embrassa pour cacher mon rire, mais il commenca a rire lui aussi !
On avais pas l'air malin , lui et moi en sous-vêtements contre le mur, la bouche collé l'un contre l'autre pour essayer de contrôlé nos rire,
bambam etais toujours en train d'appeler Mark quand Jackson arriva dans les vestiaires pour demander a bambam si il avais réussi à le trouver (ah non il hors de question que je me fasse repérer par qui que ce soit ! Vous voulez pas appeller le reste du groupe pendant qu'on y est ?)J'entendais que Jackson et bambam etais entrain de fouiller les vestiaires pour chercher Mark, quand d'un coup je vis que la porte de notre cabine s'ouvra (la porte.... On est vraiment trop con ... dans notre élan on en avais oublié de s'enfermer)
JACKSON - je l'ai trouver Ahaha !
Bambam arriva en courant , se demandant pourquoi Jackson rigolais, pendant que j'essayais de me rhabiller tant bien que mal , Mark lui avais laisser tomber , il rigola avec les autres trouvant sûrement cette situation trop drôle pour ne pas en rire....
Finalement je laissa tomber aussi et rigola avec eux, on étais grillés de toute façon.
Mark repoussa les garçons hors de la cabine de douche , ferma la porte à clé, et me regarda avec un regard qui me tuerais n'importe qui sur place ,
il m'embrasse passionnément et me dit :MARK - est ce que c'est plus clair maintenant ?
.......................'
VOUS LISEZ
KOREAN TRAVEL
FanfictionHistoire d'amour entre une jeune maquilleuse française et Mark Tuan, Leur histoires a commencé trop vite, les choses se sont enchaînés , et les problèmes sont arrivés , mais est ce que Mark pourras se faire pardonné pour que leur histoire puisse con...