*Retour Joy*
JOY - Qu'est ce qu'il peut être con celui la c'est pas vrai ! Quel connard ! Putain qu'il continu comme sa et bientôt il n'aura plus de dents !
YOUNGJAE - dit pas sa Joy, il est sur les nerf a cause de ce matin, et toi tu parle sur le coup de l'énervement, tu le penses pas vraiment
JOY - Non mais youngjae je crois que tu te rends pas compte ! Même quand la colère aura disparut je penserais la même chose ! Cet abruti c'est bien foutu de moi , comment j'ai fait pour tomber amoureuse de lui! Tu peux me le dire sa !
YOUNGJAE - c'est pas la peine de se mettre dans cet état je t'assure ! D'accord il aurait jamais du faire ce qu'il a fait, mais tu ne devrait pas réagir comme sa, à force tu vas perdre ton sang froid et faire n'importe quoi ! Tu crois que je t'ai pas entendu répondre à Mark tout a l'heure ? Si sa tombais dans les oreilles d'une mauvaise personne a l'agence, tu perdrais ton travail !
JOY - il m'as mise hors de moi, j'arriverais plus a me contenir...
Je fond en larme dans les bras de youngjae, il essaye de me réconforter et me dit qu'il y a des choses plus grave dans la vie, serte, mais je tenais tellement à Mark, que sa m'as fait un choc d'apprendre sa, et je ne supporte plus son comportement avec moi.
J'essayais de me calmer, mais Mark m'avait clairement blessé, j'avais du mal à croire ce que j'avais entendu.
Au bout d'un moment je me détacha de youngjae et re rentra dans la loge pour ranger mes affaires, mais Mark me tomba dessus.
MARK - écoute jo....
Je traça ma route et ne l'écouta même pas, j'étais trop énervé contre lui, si on avais une discussion maintenant ce ne serais pas concluent.
MARK - Joy stp! Je voudrais...
JOY - Si tu pouvais éviter de m'adresser la parole pour l'instant je t'en serais reconnaissante, si tu veux parler avec moi maintenant sa ne mènera nul part, je suis bien trop énervé pour sa.
MARK - Joy je veux juste m'excuser !
JOY - je me fous de tes excuses Mark ! tu me l'as dit toi même, tu ne me doit rien ! Maintenant laisse moi tranquille ! Faut que je range mon matériel.
MARK - ....aucune importance effectivement, tu ne changeras jamais, avec ton attitude de connasse.
Je me tourna vers lui, je ne le supportait plus, j'avais envie de le frapper, mais il avait assez subit pour aujourd'hui.
JOY - c'est quoi ton problème a la fin ! Tu cherches les embrouilles tout seul ! Je ne t'ai rien demander ! Laisse moi tranquille bordel, sa te suffit pas de me blessé ? Faut que tu enfonces encore plus le couteau dans la plaie ?
MARK - MAIS C'EST LA SEULE FAÇON POUR QUE TU ME LAISSES TRANQUILLE ! Tu peux pas faire comme tout le monde ? Je ne veux plus de toi alors laisse moi partir ! Pourquoi faut que tu t'accroche a moi comme sa ?
JOY - PARCE QUE JE SUIS AMOUREUSE DE TOI MARK !
MARK - MAIS MOI AUSSI JOY !
..........................................
Un gros blanc se fit dans la pièce, les garçons avait arrêter de parler pour nous fixé, j'avais peur d'avoir mal compris.... Il venais de me répondre quoi la ?
Il n'étais pas sérieux ?
Il avait être désagréable avec moi depuis des semaines alors qu'il m'aimait ?JOY - qu'est ce qui va pas chez toi ....
Mark avait un regard horrifié , il regardât autours de lui puis ramena son regard sur moi, il ne savais pas quoi dire , sa se voyait.
Il me regarda dans les yeux et me dit qu'il étais désolé puit sorti de la loge.
VOUS LISEZ
KOREAN TRAVEL
FanfictionHistoire d'amour entre une jeune maquilleuse française et Mark Tuan, Leur histoires a commencé trop vite, les choses se sont enchaînés , et les problèmes sont arrivés , mais est ce que Mark pourras se faire pardonné pour que leur histoire puisse con...