Je savais pas trop ce que je devais faire à cet instant précis.
Je devais le réveiller? Le frapper? Partir en courant?Je n'osais plus bouger, j'avais peur de sa réaction, on etais tous les deux soûl, sûrement aucun de nous deux ne se souvenais de ce qu'il c'était passé hier soir, enfin pour ma part je ne me souvenais pas.
Je me souvient du bar, d'avoir fumé avec Yugyeom, de macky et Jackson, de tous les verres que j'ai du boire, d'avoir embrassé Mark..plusieurs fois meme..J'avais mal au crâne rien que d'y pensé.
Je commençais à me sentir mal, ma tete tournais dans tous les sens, il fallait mieux que j'aille m'habiller pour partir le plus vite possible.
Je ramassa tous les vêtements qui etais éparpillé un peu partout dans la pièce en prenant soin de ne pas faire de bruits pour ne pas réveillé Mark.
Je me glissa dans la salle de bain et mis le peignoir qui etais accroché sur la porte mais juste après sa, ce que je redoutais allait arrivé,
je tomba à genoux devant les toilettes.. 2 fois en 2 jours, quand je pense que je m'étais promis de ne pas recommencer le jours d'avant...Je priait pour ne pas faire de bruit, c'était beaucoup trop embarrassant. Je n'avais pas besoin qu'il accourt pour me tenir les cheveux.
Une fois mon estomac complètement vide, je décida d'aller prendre un baim, ca ne pouvais pas ne faire de mal.
Je m'étais préparer un énorme baim chaud plein de mousse, mais il me fallut a peine 5 Mn pour m'endormir.J'ouvra les yeux, j'étais toujours dans mon baim qui lui etais devenu tiède, ma tete me faisait un peu moins mal, et je me sentais déjà mieux, combien de temps j'avais dormi?
Je sorta de mon baim, m'habilla et essaya de dresser ma tignasse toute emmêlée.Est ce qu'il etais encore la ? Je n'entendais pas de bruit, il avais fuit si sa trouve...
Je sorta de la salle de baim, j'étais pas très à l'aise ne sachant pas ce qu'il c'était passé cette nuit.
Il etais assis par terre en tailleurs devant la grande baie vitré de la chambre, il portait juste son jean. Il ne disais rien je ne savais même pas si il m'avais entendu rentré dans la chambre, je ne reconnaissait pas la chambre d'ailleurs? Ce n'étais pas la mienne et je doutais que se soit la sienne étant donnée qu'il l'a partageais avec Jackson.
Je ne dit rien non plus et alla m'asseoir à côté de lui, je regardais par la baie vitré et compris ou on etais.
C'était l'hôtel ou j'ai passé mes 3 semaine de vacances il y a quelque mois. Je reconnaissait la vue qu'on avais depuis la fenêtre.
Je me mis à sourire.MARK - Est ce que ça va ? Je t'ai enten......
JOY - Oui oui ! Ca va mieux merci, j'ai un peu trop abusé sur l'alcool hier soir.
MARK - Moi aussi.
JOY - Ah... Donc tu...
MARK - Joy écoute j'ai fait une connerie hier soir
JOY - ... Du peu que je me souvienne...ca avais l'air d'aller
MARK - je suis pas en train de dire que passé la soirée avec toi etais une connerie, c'est juste que je veux pas te récupéré comme sa.
JOY - moi non plus.
MARK - je veux pas qu'on se saute dans les bras l'un l'autre parce qu'on est soûl, je veux qu'on soit complètement conscient de ce qu'il ce passe et que sa nous convienne à tous les deux.
JOY - j'étais pas réellement conscience c'est vrai, mais en soit je pense que ça me convenais quand même.
MARK - tu te souviens de tout ?
JOY - non..... Je ne sais même pas comment on a atterri ici pour être honnête
MARK - c'est ce que je disait. Moi je m'en souvient, mais je me souvient aussi que j'étais trop bourré.
VOUS LISEZ
KOREAN TRAVEL
FanfictionHistoire d'amour entre une jeune maquilleuse française et Mark Tuan, Leur histoires a commencé trop vite, les choses se sont enchaînés , et les problèmes sont arrivés , mais est ce que Mark pourras se faire pardonné pour que leur histoire puisse con...