Ça faisait maintenant quelques temps que je m'étais résolu de ne plus lui parlé.
depuis ce fameux "dérapage" comme dirait Mark, j'avais fait en sorte de l'éviter le plus possible.Il m'avais beaucoup appelés après ça, mais j'avais tenu bon et je n'ai pas rechuté une seule fois, j'avais rejetées tous ses appels si bien qu'il avais fini par laisser tomber au bout de quelques jours, quand au travail.. Il avais essayé de me trouver et de me parler a plusieurs reprises, mais j'avais toujours réussis à l'éviter ou partir en courant pour ne pas le voir.
Sinon le travail s'améliorerais, j'avais reçu une prime, j'avais plus de travail et de responsabilité, on me confiait des taches car on me faisait Plus confiances.
mes qualités de maquilleuse augmentais de jours en jours, je ne laissais rien paraître et travaillais comme une folle,
j'avais meme pu travailler avec les BTS car macky etais malade, et elle avais besoin d'être remplacé.
Puis elle m'avais rendu l'a pareille quand j'avais un rendez vous que je ne pouvais pas annulé par rapport à mon visa.Avec le salaire de Shin plus mon nouveau salaire, on avais décider de se prendre un nouvelle appartement au centre ville de Séoul, le nôtre etais très bien, il était juste un tout petit peux plus loin du centre et l'appartement etais a Shin, je voulais quelques chose ou on se sentirais à l'aise tous les deux.
D'ailleurs Shin avec commencé à frequenté quelqu'un depuis peu de temps, elle s'appelait Yuri et travaillais au secrétariat de Big Hit, il l'avais rencontré grâce à une soirée qu'on avais fait avec macky, yuri venais d'arrivé à Séoul, elle venais de Chine, donc ne connaissait pas grand monde ici, macky l'avais donc invité à sortir avec nous quelques fois et de fils en aiguilles elle et Shin se sont rapprochés,
Ils étais vraiment mignons tous les deux, mais ils ne voulais pas se précipités et puis avec notre déménagement ils ne c'était pas vu depuis un moment. Mais ils ne s'oubliait pas pour autant.
Quand au déménagement c'est vrais que j'étais maintenant plus au centre ville qu'avant et que je n'étais plus très loin de l'agence, ce qui etais plus pratique le matin pour aller travailler, mais.. Près de l'agence il y avais aussi... Les dortoirs.
Ça faisait à peine 5 jours qu'on avais emménagés et en 3 jours j'avais déjà croisée Jackson, yugyeom et junior, ça me déplaisait pas, j'adorais les garçons,
mais j'avais pas très envie de tomber sur Mark en allant me promener ou en rentrant du travail.En parlant de Jackson, lui et macky c'était beaucoup rapproché depuis la dernière fois, il avais tout recommencer à zéro , et fait comme si la soirée ne comptais pas, Jackson l'avais invité plusieurs fois au restaurant , à sortir et au cinema .
macky avait repris sa vrai nature et avais un peu fait galèré Jackson ahah , sa le rendais fou, mais dans le bon sens, il c'est énormément accroché à elle, mais avais du beaucoup ramé avant d'obtenir quoi que ce soit et au bout de quelque rendez vous, elle c'est laissé embrassé, depuis ils ne se quittais plus. C'était rarement l'un sans l'autre. Ils allais vraiment bien ensemble , il avais les même delires et la même conneries en eux. Ils allais parfaitement ensemble.Aujourdui je ne travaillais pas, l'agence avais décidé de laisser tout le monde se reposer, car dans quelques jours la JYP organisais un gros concert avec tous les groupes pour promouvoir leurs nouveaux boysband
donc personne a l'agence aujourd'hui, repos obligatoire.
Ce concert etais très attendu depuis des mois, les places toutes vendu à la minute et sur les réseaux sociaux les fan attendais beaucoup de se concert, personne ne devais faire de faux pas.
Donc repos pour tous les groupes, agence fermé donc pas de travail pour moi, j'avais beaucoup travaillé ces dernier temps, quelque jours de repos était les bienvenu.
VOUS LISEZ
KOREAN TRAVEL
FanfictionHistoire d'amour entre une jeune maquilleuse française et Mark Tuan, Leur histoires a commencé trop vite, les choses se sont enchaînés , et les problèmes sont arrivés , mais est ce que Mark pourras se faire pardonné pour que leur histoire puisse con...