6 - MALENTENDU

3.4K 178 23
                                    

J'ai attendu toute la semaine que cet abruti m'envoie un message mais rien! Je sais bien qu'il avais un concert , mais il ne vas pas me dire qu'il n'as pas trouver 30 sc pour m'envoyer un message ?

C'est sa la super technique pour pas que je l'oublie ? Si tu crois que je vais te tomber dans les bras quand tu seras rentré tu te trompes Mark !
J'ai fait les cent pas toute la semaine , j'étais énervé et stressé, sa c'est ressenti au travail je faisait n'importe quoi , j'étais tellement distraite , je n'ai fait que bêtises sur bêtises , il faut absolument que je me reprennes, ma période d'essaie est fini dans un mois et si je ne me reprend pas au plus vite , la JYP va bientôt se passer de moi et il en hors de questions ! Pas avant que j'ai régler mes comptes avec Mark !
Je suis assez pressé qu'il arrive , les garçons sont rentré hier et doivent reprendre l'entraînement de danse dès aujourd'hui.

J'étais à l'étage des 2PM dans la Room ou j'étais entrain de travailler sur un projet maquillage pour un shooting artistique la semaine d'après pendant qu'il étais a l'entraînement , j'étais tranquille et j'avais envie d'être seule , Shin toute la semaine ne comprenait pas trop mon humeur , je lui avais pourtant racontée ce qu'il c'était passé avec Mark la semaine passé , c'était assez dure , j'avais déjà Mark en tête je n'avais pas besoin de me prendre la tête avec Shin dès que je rentrais a la maison. Je ne sais pas pourquoi mais Shin a du mal avec les groupes avec lesquel ils travaillent , pourtant il aime son travail. Bizarre.

Bref je me concentrais sur mon travail quand j'entendis criez dans la salle

YUGYEOM - JOOOOYYYYYY !

JOY - Les garçons vous êtes rentrés c'est génial !

Tout le monde arrive vers moi en souriant pour me faire un câlin de groupe ! Sauf Mark... on étais tous content de se retrouvés , on avais tellement bien accroché, qu'on avais discuter par sms pour la plupart, je leurs avait donnée mon numéro avant de partir du shooting la semaine dernière , j'ai pas mal discuter avec youngjae, il est adorable, Yugyeom est tellement gentils aussi ! Avec junior on se chamaille plus c'est assez marrant, meme a distance je m'étais rapproché d'eux , sauf d'une seule personne....qui n'avais pas trouver un seul moment pour m'envoyer un message , (bien sur... Et les autres on fait comment ?)

JOY - j'ai regarder le concert à la Tv ! C'était super vous avez vraiment assuré les gars

BAMBAM - oooh t'es trop mignonne merci ! On étais tellement content de nous ! est ce que tu as vu que Jackson est tombé pendant "i like you" C'était tellement drooole ! Merci Jackson pour ce fou rire en plein chanson c'était génial ahah

JACKSON - Ah non laisse moi tranquille ! Déjà j'ai du faire la figure de Mark parce que monsieur avait mal au genou , non mais la blague , je me suis pas entraîné pour ces figures à lui ! De toute façon les filles on adoré vu que j'ai arraché mon t-shirt au passage hehe !

A partir de ce moment , sa part en fou rire, en plaintes et en cris dans la Room , je prefere partir avant que quelqu'un ne me demande de prendre parti et puis j'aimerais savoir ou est Mark.

Je passe une demi heure à chercher Mark , il n'est pas à mon étage et dans l'étage des GOT7 je cherche partout mais ne trouve personne les garçons sont encore en bas en train de débattre.
il me fuit ou quoi ? Pourquoi il serais pas ici de toute façon ils on tous entraînement non ? LEUR SALLE DE DANSE !
Me voilà partie à la salle de danse en courant, bien sûr je glisse en arrivant dans le couloir et tombe  sur les fesses, super... (J'espère que personne ne m'a vu , merci pour la honte intersidérale) 
Mais comme si ce n'étais pas assez , j'ai fait du bruit en tombant ce qui a attiré qui ? Mark qui sort de la salle de danse bien sur !sinon ce n'est pas drôle ! (J'ai la poisse avec lui c'est pas vrai)

MARK - tant de maladresse dans un si petit corp , je ne sais pas comment tu fais Joy ahah !

JOY - niveau maladresse tu n'as pas de leçon à me donner Mark, quand on demande a une fille de ne pas l'oublier, mais qu'on l'ignore le reste du temps , on se tait.

Il m'aide a me lever.

MARK - Écoute, avec le concert et les entraînements, je..
(Je le coupe)

JOY - les garçons ont tous eu le temps de discuté avec moi bizarrement , vous êtes 7 dans ce groupe je ne pense pas que tu ais été plus occupé qu'eux.
Je ne comprend juste pas pourquoi tu es apparu si proche de moi la semaine dernière et à partir du moment ou tu es parti... Plus rien, c'est frustrant.

MARK - on as passé une journée génial ! J'étais vraiment bien avec toi , jusqu'à ce que je comprenne que tu m'avais menti sur Shin, sur le fait qu'il soit ton copain par exemple.

JOY - sérieusement ? C'est ca que tu me reproches ? Tu te fiches de moi c'est pas possible ! Je ne sors pas avec Shin ! Tu penses vraiment que j'aurais accepté de sortir avec toi sinon ?

MARK - qui ce serais d'autre ! Tu parles tout le temps de lui , il s'inquiète pour toi pour la moindre petite chose et tu habites avec lui merde !

JOY - mais tu es stupide ! Je suis arrivé en Corée il y a deux mois , je connais personne ici Mark , c'est le seul ami que j'ai ici , Shin m'as accueillit chez lui parce que je n'avais nul part ou aller , car la JYP n'étais pas en fonction de me fournir un appartement. Ce n'est pas mon copain !

Il me regarde avec de grand yeux , je n'aurait peut être pas du lui crié dessus, je ne veux pas le vexé non plus...

MARK - ......très bien....... Je suis désolé d'avoir douté de toi c'était un malentendu, j'avais passer une journée tellement génial avec toi , que le message dans le van m'avais refroidit, je pensais que tu m'avais menti tout simplement.

JOY - la prochaine fois quand tu doutes de moi , parle moi franchement, ça évite ce genre de situation tu sais ahah,

MARK - je m'excuse ! Pour me faire pardonné je t'invite à aller boire un café

JOY - tu n'as pas entraînement ?

MARK - t'inquiète pas pour sa, je gérerais sa avec les garçons plus tard

Après cette explication , nous sommes donc partis prendre un café, nous avons pus discutés tranquillement , il m'as raconté sa semaine , le concert, le fou rire général a cause de la chute de Jackson..

Au bout d'une heure , Mark regarda son téléphone et me dit qu'il devais retourner a l'entraînement, je ne voulais pas qu'il parte je passais un bon moment avec lui , il parti payer les deux café et se dirigea vers la porte , il avais la main sur la poigné , il me regardais en souriant, je commençais à rougir.. Quand il revint vers moi pour m'embrasser sur la joue et me dire "à demain"
finalement j'étais toute rouge.

KOREAN TRAVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant