Super.... Je comptais partir en douce pour pouvoir entrer par les petite porte pour éviter de tomber sur une certaine personne mais apparement c'était raté...
MARK - J'ai cru que tu ne viendrais pas... Sa fais 10 Mn que tu es planté devant la porte, je t'interdis de faire demi tour, il est hors de question que tu t'en ailles de cette agence et que tu t'eloignes de moi par la même occasion.
JOY - si je dois partir de cette agence je préfère démissionné, me faire virer me ferais une mauvaise pub pour retrouver du travail ailleurs.
Mark se Détacha et se positionna en face de moi, cette proximité me rappelais ce qui c'était passé entre nous il y a quelques temps, ça me faisait du bien de le retrouver, mais je ne comptais pas replonger.
MARK - tu allais faire demi tour non ? J'ai cru que tu allais partir...
JOY - je voulais passer par une autre entrée pour éviter de tomber sur toi.
MARK - .......
Mark ne dit rien, puis m'attrapa le bras pour m'enmener jusqu'au loge, je ne dit rien pendant le chemin, je ne savais pas quoi lui dire de toute façon.
MARK - est ce que ca va au fait ? Tu n'étais pas trop mal ce matin ?
JOY - Rooh laisse moi
MARK - je crois que ca répond a la question ahah
JOY - ......
MARK - tu devrais vraiment faire attention, tu te rend pas compte que tu aurais pu tomber sur un malade hier soir ? T'aurais été incapable de te défendre tu le sais sa
JOY - Mark Ca va je n'ai pas besoin de tes leçons de moral, pour une fois que je sors et que je m'amuse un peu, tu n'as pas ton mot à dire.
MARK - tu sais ? Si tu étais encore a moi, je ne t'aurais jamais laissé partir seul dans Séoul a cette heure si. Je voudrais être la pour te protéger a chaque fois qu'il le faudra, je ne te laisserais jamais seule.
JOY - sauf que je n'ai jamais été à toi, et je ne le serais jamais. Cette nuit il ne c'est rien passé, et j'aurais préfèré que tu ne sois pas la.
Sur ce , je laissa Mark et entra dans la loge, il me suivit mais ne dit rien. Je crois qu'on avais pas besoin d'en dire plus. Mark partit s'installer dans son coin avec les garçons un peu plus loin dans la loge, il avais rabattu sa casquette devant lui et mît sa capuche par dessus. Je les regardais de loin, les garçons s'amusait tous , je pense qu'ils étais heureux de pouvoir faire ce concert , ça fait des mois qu'ils en parlait.
Mark étais un des seul dans son coin avec ses écouteurs, les autres rigolais et se taquinais , mise à part Jackson ... Il étais entrain de suivre une fille du regard depuis le départ, enfin.. Je ne fit pas trop attention.J'alla a mon poste de travail, et sorti mes affaires.. Je sentais le regard de Mark sur moi de l'autre bout de la pièce, c'était vraiment très désagréable et pesant.
On avais encore a peu près 30 Mn avant de commencer le maquillage, j'allais devoir m'occuper des GOT7.. J'avais compris que je n'avais pas besoin de leur en vouloir à eux, ils essayait de protéger leur ami, c'était normal.
J'étais sur mon téléphone en attendant, j'entendais BAMBAM et Yugyeom qui se moquais de Jackson, d'après ce que j'avais compris il étais complètement absorbé par une nouvelle fille du staff des BTS, je ne faisait pas trop attention, les histoires d'amour ou je ne sais pas quoi, j'avais eu mon compte.
J'allais me lever pour aller me chercher à boire quand Jackson me tomba dessus
JACKSON - JOOY ! Ecoute j'espère que tu nous pardonnes d'avoir protéger Mark, on voulais pas se mêler de ses histoires, c'est à cause de sa qu'on étais distants , parce qu'on avais honte de ce qu'il.....
VOUS LISEZ
KOREAN TRAVEL
FanfictionHistoire d'amour entre une jeune maquilleuse française et Mark Tuan, Leur histoires a commencé trop vite, les choses se sont enchaînés , et les problèmes sont arrivés , mais est ce que Mark pourras se faire pardonné pour que leur histoire puisse con...