5 - HESITANT ?

3.7K 190 11
                                    


J'essaye de me calmer , j'ai renversé Mark , il c'est moqué de moi , et je suis complètement choqué d'avoir fait sa rencontre comme sa , sa pouvais pas être normal ! Genre : bonjour je me présente je suis la maquilleuse des 2PM , je suis ravi de vous rencontrer ! Bah non fallait que je le pousse en voulant rentrer dans les toilettes des hommes , mais n'importe quoi....

Je retourne en loge ou tout les monde a commencé à travailler , Taecyeon est déjà assis en train de m'attendre , je vois Mark me suivre du regard et sourir

.......

A part sa la mâtiné se passe tranquillement, tout le monde est de bonne humeur a part quelque problème de raccords , tout va bien , une fois les photos de groupe fini , il passe tous un par un , les 2PM sont les dernier à passer , EXO et BTS sont déjà partis et GOT7 sont dans les loges en train de se changer.

Je suis aussi dans les loges en train de ranger mes affaires, je suis face à mon poste de Travail et je récupères mes produits pour les amener à mon sac qui est à l'autre bout de la loge , c'est au moment ou je me tourne que je vois Jackson qui étais collé juste derrière moi pour me faire peur, je cri et je fais tomber tout ce que j'avais dans les mains, et il rigole tous ! (Apparement c'est ma journée aujourd'hui) tout en rigolant Mark vient m'aider à ramasser mes affaires qui on atterrit par terre a cause de Jackson,

MARK - tu as l'air plutôt maladroite tu sais

JOY - en même temps quand on me fait peur ou que je suis surprise ce n'ai pas si étonnant que sa Ahaha ,
d'ailleurs je ne me suis même pas excusé , je suis désolé de t'avoir bousculé tout a l'heure....

MARK - ah non mais oublions sa Ahahaha ! J'ai bien compris que tu étais ailleurs à ce moment la (clin d'œil)

Je suis tellement gêné , j'espère qu'il effacera ca vite de sa mémoire , j'ai honte...

MARK - du coup on ne c'est même pas présenter ! Tu as remplacer la maquilleuse des 2PM c'est sa ?

JOY - ah oui ! Moi c'est Joy, je suis très heureuse de vous rencontrez enfin ! ca fait quand même 2 mois que je travaille à la JYP

Les garçons se présente tour à tour , par politesse je les salut et ne dit rien , mais je connais déjà leur prénoms ahah.
Pendant que je fini de ranger mes affaires, les garçons discute beaucoup avec moi , on rigole , on se chamaille comme si on se connaissait déjà depuis quelque temps, tout le monde s'amuse dans la loge, à part Mark qui avais pourtant l'air plutôt à l'aise avec moi au début... Il ne parle pas beaucoup. Nous sommes un peu pareil à première vu. Mais je ne fait pas trop attention et m'amuse avec Junior et JB dit des bêtise pour faire rire tout le monde , mais je vois que Mark commence a faire la tête et sort de la pièce....

Les 2PM sont enfin revenus du studio , je les démaquilles tous un par un , puis dit au revoir a tout le monde.
je suis dans le couloir entrain de mettre mes écouteurs, quand Mark arrive en courant , m'attrape le bras et m'enlève un de mes écouteurs

MARK - Joy attend..... Je voulais savoir si.... Si ça te tentais d'aller faire un tour avec moi ?

JOY - ...euh...quoi maintenant ?
(Son sourire disparaît)

MARK - ..... Oui .... si tu ne peux pas, laisse tomber..
(Je le coupe avant qu'il ne change d'avis)

JOY - Non mais Oui bien sur, Avec plaisir !

J'étais juste surprise de sa spontanélité d'un coup.
Son sourire réapparaît et il me traîne jusqu'à à la sortie.
Il me fait monter dans leurs van, et me dit qu'il va m'amener dans son coin préfèré à Séoul.

Dans le taxi nous discutons de tout de rien, je lui racontes mon cadeaux d'anniversaire , mes magnifiques vacances et mes débuts en tant que maquilleuse en Corée grâce à Shin, il a l'air de faire la tête quand je parle lui , pourtant il n'y rien entre lui et moi, et puis Shin et moi sommes très proche amicalement parlant , je ne connais que lui ici. Si mark aimerais être mon ami , il devra supporter Shin.

20 mn plus tard nous arrivons dans un jolie parc remplie de cerisier, il y a une étendu d'eau et quelque marchands de bonbon éparpillés dans tous le parc, c'est vraiment très jolie!

Nous passons une journée génial ! L'après midi dans le parc étais très agréable, on a bien rigolé , il m'a raconté plein de choses sur sa vie avant et pendant le groupe, il a l'air tellement épanouie, plusieurs fois dans la journée il a fait pas mal d'allusions sur le fait qu'il aimerais avoir une copine à son image, qui lui ressemblerais, et toute les qualités qu'il aimerais que sa copine ait, j'étais très gêné, car quand il parlait de sa , il me regardait dans les yeux , sans me quitter du regard une seule fois et puis son sourir... (Shin me fait craquer avec ses jolie fossette , mais le sourire de Mark... ! Incomparable ! )

Le soir , il a m'as invité à aller dîner, nous avons passer une journée magique ! Après le restaurant , Mark m'as ramener jusqu'à chez moi , on discutais dans le van, je n'avais pas envie de rentrer , j'étais trop bien avec lui , j'avais appris à le connaître un peu à travers cette journée, à la Tv ce n'ai vraiment pas pareil, mais j'aimais beaucoup sa personnalité , on se ressemblais un peu.

Mark tenais ma main et j'avais l'impression qu'il ne voulais pas me lâcher, je lui dit que je devais y aller car je travaillais le lendemain et il étais tard.

MARK - attend donne moi ton numéro , avec les garçons on part pour un concert dans le sud de la Corée , on sera absent quelques jours , je n'ai pas envie que tu m'oublies quand je ne suis pas la ahah !

On s'échanga nos téléphones pour nos numéro , mais au moment ou je lui passa mon portable , je reçu un message de Shin (bah bien sur... C'était le moment peut être?)
Mark leva les yeux au ciel et re baissa son regard , écrit le numéro puis me rendit le téléphone.
J'allais sortir du van quand il m'attrapa le bras pour me retourner , je me retrouva à quelque centimètre de sa bouche , nos regard se croisa , mais rien ne se passa , j'étais tétanisée , j'attendais qu'il fasse quelque chose ! Au bout de quelques secondes il sourit puis me souhaita une bonne nuit. (Tout sa pour sa, Mark tu te fiche de moi ) Je sorti du van et rentra chez moi avec des milliers de questions en tête, je suis sur que le message de Shin y ait pour quelque choses , il m'aurait embrassé si Shin n'avais pas tout cassé !

Je regarda mon téléphone, Shin m'avais dit qu'il s'inquiétait que je ne sois pas rentré a l'appartement , et qu'il ne dormirais pas tant qu'il avais pas de nouvelles (mais bien sur ahah) 
C'est vrai , j'avais pas tellement pensé à lui dire que j'habitais chez Shin , déjà qu'il faisait juste la tête quand j'évoquais son nom , si je lui avais dit sa , il m'aurait jeter du van...

Je rentra enfin chez moi épuisé..
Une fois dans mon lit , j'envoya un message a Mark lui souhaitant un bon vol pour demain, mais pas de réponses.

KOREAN TRAVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant