10 - COEUR BRISÉ

2.4K 145 6
                                    

Je sors du vestiaires en pleurant toute les larmes de mon corp, et me réfugie dans une salle vide de leur étage.
Mark vient de détruire tout ce qu'on avait construit, de toute façon ce n'étais pas réciproque.

je ferme la porte derrière et moi m'écroule par terre , ca avais l'air tellement vrai, je ne comprend pas ce soudain retournement de situation, je me sens perdu et seule..... J'avais l'impression d'être un monde parfait avant : mon travail , la Corée, Mark, les garçons et Shin, mais plus rien de vas en ce moment, Mark m'as brisé le cœur , Shin ne m'adresse plus la parole et les garçons sont un peu distant : ils sont toujours aussi gentils mais depuis que Mark ne me parle plus j'ai l'impression qu'il se sont éloignés de moi en même temps....

Au bout d'une demi heure j'arrive a me calmée un peu et décide de sortir et de rentré chez moi.
Je regarde par terre , je suis dans mes pensés quand je rentre dans Bambam.... Je lève la tête, et bambam me regarde avec de gros yeux se demandant sûrement pourquoi je fais une tête d'enterrement.

BAMBAM - oh mon dieu Joonna t'es yeux ! Ils sont vraiment très rouge, tu as pleuré ?

JOY - .................

BAMBAM - qu'est ce qui ne vas pas ? C'est ta famille qui te manques ou il c'est passé quelque chose au travail?

JOY - Mark.

BAMBAM - Ah.. Je...

JOY - non laisse tomber Bambam je veux pas en parlé, et puis de toute façon vous ne me parlez plus

Sur ce je laisse bambam derrière moi mais il me rattrape :

BAMBAM - attend Joonna sa n'a rien avoir, on a .... beaucoup de travail en ce moment... , si Mark est distant ce n'est pas ta faute.

JOY - je ne t'ai pas dit ce qui allait pas avec Mark......Pourquoi tu me dis sa ?

BAMBAM - .....je..j'ai remarquer tout simplement..

JOY - bambam t'es au courant de quelque chose ?

BAMBAM - Quoi ? Non de rien....

JOY - mais dites moi bordel de merde ! Mark me quitte alors que je n'ai rien fait , vous ne me parlez plus, et je ne sais même pas pourquoi putain....

BAMBAM - ................

JOY - il c'est trouvé quelqu'un d'autre et personne n'as le courage de me le dire c'est sa ! ?

BAMBAM - mais non.........enfin...

JOY - bambam..... Ne me dit pas que.....

Je n'ai pas le courage de finir ma phrase et les larmes se mettent a coulé toute seule.

BAMBAM - ...je suis désolé jo....

Je n'arrive pas à me retenir de pleurer et Je pars en courant , je ne veux pas rester ici, je veux rentré chez moi et ne jamais en sortir, le fait de savoir que tous le monde étais au courant depuis des semaines mais que personne n'a eu les couilles de m'en parler me dégoûte. J'ai envie de vomir rien que d'y pensé.

J'arrive chez moi et claque la porte derrière moi, je vois Shin sur le canapé et cours vers lui.....
il voit que je suis en train de pleurer et que je ne vais pas bien, il se lève du canapé et m'ouvre ses bras, je m'y réfugie mais ne dit rien.

Au bout de quelques minute je brise le silence et essaye de m'excuser du mieux que je peux, Shin m'avais prévenu..

JOY - Shin... je suis..

SHIN - c'est pas la peine joy... J'ai compris t'inquiète pas

JOY - j'aurais du t'écouter des le départ

SHIN - oui je sais, mais je vais t'évité le serment (Dieu merci) je vois bien que tu as le cœur brisé..
Je n'aime pas te voir comme sa.

Shin a essayé de me réconforter toute la soirée, mais ce qui c'etais passé aujourd'hui m'avais mise au plus mal, j'étais pleine de bonne intentions pour essayé de ne pas pensé a Mark mais mes efforts étais inutiles je n'y arrivait pas.

Le lendemain matin , La douleur commencer à diminuer petit à petit pour se faire remplacer par la colère qui elle grandissait de plus en plus, j'avais envie de lui faire regretter son comportement, il n'avais pas été correct , je le détestait pour ce qu'il avait fait , Il me dégoûtait.

Ma main avait enflé a cause du coup de poing que j'avais donné à Mark, elle étais rouge et me faisait mal, je ne maquillait pas aujourd'hui heureusement , mais j'avais besoin d'aller a la JYP pour travailler sur des projets shooting des 2PM.

Une fois à la JYP je n'avais pas
Le cœur à travailler , donc pour reculé un peu mon travail je décida d'aller voir Shin et de lui amener un café pour qu'il puisse prendre une pause, on discuta pendant un petit moment quand la discussion arriva évidement sur Mark:

SHIN - au fait.. Tu ne m'as pas vraiment raconté ce qu'il c'était passé hier , j'ai bien compris qu'entre vous c'était fini mais tu ne m'as pas expliqué?

JOY - ..... Il c'est trouvé quelqu'un d'autre

SHIN - PARDON ?

JOY - Shin j'ai pas envie d'en....

Tout à coup Shin sortie de son bureau en folie, il commença à courir en direction des escaliers pour aller a l'étage , je lui couru après et lui cria que je ne voulait pas qu'il fasses de conneries... Mais il n'étais pas prêt de s'arrêter.

Les GOT7 sont tous dans la room tranquillement entrain de discuté quand Shin défonca limite la porte pour entré, il fouilla la salle du regard quand il s'arrêta sur Mark qui avait d'ailleurs un gros bleu sur sa mâchoire , il avança vers lui tel un animal chassant sa proie , il le tira par le col de son pull et le frappa au visage a plusieurs reprise.
Je hurlait à Shin d'arrêter, les garçons essaye de le stopper mais Mark reprenna le dessus et le frappa à son tour:

SHIN - tu t'es bien foutu de sa gueule espèce de connard ! Ce te procure de la satisfaction de tromper tes copines ?

MARK - De quoi tu te mêles Shin ! Je me souvient pas t'avoir demandé ton avis !

SHIN - Joy est mon amie je t'interdis de lui faire du mal tu m'entends ! T'es qu'un sale type Mark, tu profites de ta notoriété pour te taper toute les filles qui t'intéresse , mais la vrai vie sa marche pas comme sa !

MARK - non mais je rêve je vais te faire bouffer tes dents a toi, répète un peu que je t'eclate encore plus la gueule ! Je suis pas comme sa

SHIN - ah bon ? Et sortir avec Joy pour aller voir ailleurs juste après t'appelle sa comment ?

Les garçons sont enfin arrivé à séparer Shin et Mark , les deux était en sang, j'etais choqué par leur comportement... Mais tellement énervé contre Mark que le voir comme sa me procurait du bien, il me fait de la peine, il est ridicule avec aucun arguments pour se défendre, je le haïssait.

Je ne voulait même pas en voir d'avantage et parti avec Shin lui disant de rentré à la maison pour se soigné, je ne veux pas qu'on le vois comme sa au travail, il pourrait y avoir bien trop de fausses rumeurs , après avoir raccompagné Shin a sa voiture je suis retourné a mon étage pour commencé à travailler, quand je croisa le directeur dans les couloirs :

- Ah Joy ! Vous tombé bien ! J'ai absolument besoin de vous cette après midi !

JOY - ah bon ? Qu'est ce qu'il ce passe ?

- la maquilleuse des GOT7 nous a appellés tout a l'heure... Elle est malade et ne pourras pas venir travailler aujourd'hui, sauf que les garçons ont un photoshoot cette après midi qu'on ne peut pas reporté.

JOY - aah....c'est bête... Mais malheureusement j'ai beaucoup de travaille aujourd'hui , j'ai pleins de chose a préparée pour les 2pm et...

- Joy leurs projet est pour dans 2 semaines vous aurez largement le temps de travailler sur sa plus tard, ne me lâchez pas on ne peux pas annulé ce photoshoot.

JOY - ....oui....mais j'ai...

- très bien ! Merci beaucoup vous nous sauvez la vie a tous ! Retrouvez les garçons en haut à 14:00 !

Super..... Je passais déjà une journée affreuse, fallait que sa continu......

KOREAN TRAVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant