21 - LE GRAND SOIR

2.3K 119 31
                                    

*point de vu mark*

Ça faisait quelques jours que l'incident avec joy c'etais produit.
Whaoo.... Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'y avais pas été de main morte, je crois que j'avais été beaucoup trop loin, j'avais agis sur le coup de la colère et j'avais du complètement anéantir Joy, je me sentais mal de lui avoir fait sa, serte j'avais pas couché avec cette fille, mais si personne ne m'avais interrompu j'aurais pu en être capable a cause de l'énervement, j'avais besoin de me défoulé à ce moment la je crois...

Donc j'avais vécu un enfer pendant les derniers jours, malgres le fait que nous soyons en repos, macky et Joy étais a l'appartement assez souvent, macky venais voir Jackson qui étais accompagnée de Joy qui elle avais été invité par les garçons.. N'importe quoi... Les garçons se sentais mal par rapport à Joy du coup il l'avais invité à la maison pour passer du temps avec elle pour s'excuser de mon comportement, j'essayais de bien me tenir et faisait des efforts à chaques fois qu'elle étais la, mais je crois que j'avais tout foutu en l'air, les garçons essayais de nous rapprochés mais Joy n'étais pas convaincu du tout,

elle étais bien décider à se défouler sur moi, je la reconnaissait pas, les premiers jours j'avais pris sur moi , mais la sa devenais de plus en plus pesant, le concert étais ce soir et j'avais les nerfs a vifs, j'avais besoin d'elle, de la vrai Joy, celle qui a toujours été gentille avec moi, celle qui me câlinais pendant mes pauses et celle qui prenais soin de moi quand je me faisait mal à l'entraînement, rohlalala ces souvenirs sa me paraissait tellement loin... On est pas rester longtemps ensemble avant que toute cette histoire ne dégénère mais qu'est ce qu'on y étais bien tous les deux. Elle me manquais de plus en plus et je me sentais de plus en plus mal a cause de ma relation défectueuse avec elle. Je me renfermais sur moi et pour le groupe c'était pas bien..

A chaque fois qu'elle étais la , j'avais le droit a des pics à longueur de temps, dès que quelqu'un disais quelque chose par rapport à moi elle se faisait un plaisir de me casser, elle me rabaissais chaque fois qu'elle en avais l'occasion, quand elle passais à côté de moi, elle faisait exprès de me pousser pour me déstabiliser, des conneries dans ce genre quoi... Je comprenais qu'elle puisse m'en vouloir après tout sa, mais à chaque fois qu'elle parlais c'était pour me blesser et me mettre plus bas que terre.
Je savais qu'elle voulais se venger, au début je ne faisait pas attention , mais plus les jours passait et plus je prenais des paroles à cœur, sa me faisait du mal et elle jouait de sa, elle frappais la ou sa faisait mal exprès. Elle essayais de me détruire juste avec ses paroles, mais sa commençais à marcher, quand elle étais a la maison et qu'elle me regardais le plus mal qu'elle pouvais j'avais juste envie de creuser un trou et de m'y cacher jusqu'à ce qu'elle parte...
Jamais j'aurais pu penser être accro a une fille qui me ferais autant de mal.

C'était très dur de supporter sa mauvaise humeur mais j'etais accroché à elle d'une puissance que je ne pourrais pas expliqué, notre relation étais plus que destructrice mais j'y pouvais rien, je pouvais pas me la sortir de la tête, j'avais dieu que pour elle même quand elle essayer de me détruire, sa marchais.. Elle pouvais à me marcher dessus autant qu'elle voulais mais je l'aimais quand même.

Les garçons essayais de m'aider, mais j'avais le moral au plus bas, je n'avais plus envie de rien, tout ce que je voulais c'était retrouver ma Joy, la vrai.

A vrai dire les garçons ne la reconnaissait pas trop non plus, junior avais parler avec elle un soir , je les avais écouter à travers la porte, je l'entendais pleurer... J'avais envie d'aller la réconforter et m'excuser encore et encore mais elle n'étais pas d'humeur,
Elle expliquait à jinyoung qu'elle étais réellement blesser par mon comportement, et que machinalement elle se devais de faire la même chose avec moi pour cacher sa peine...

KOREAN TRAVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant