14 - LE CONCERT

2.5K 140 24
                                    

Je repoussa Mark quelques secondes après son baisé, serieusement ? J'allais pas le laisser faire en sachant ce qu'il avais fait.

JOY - Mais c'est quoi ton problème ! Je te comprend plus Mark ! Un coup c'est oui, un coup c'est non ! Je suis perdu, tu veux quoi a la fin ?

MARK - mais toi ! C'est toi que je veux !

JOY - tu vas arrêté oui ! Tu mens comme tu respires ! J'en ai marre de toi tu me fatigues a être indécis, tu m'as blessé Mark et tu penses que je vais te sautée dans les bras ?

MARK - est ce qu'on peut recommencer depuis le début ?

JOY - tu parles du début ou tu t'es servi de moi pour ton image?

MARK - je voudrais qu'on recommence d'accord ! Je voudrais t'expliquer tout des le départ, et que tu me pardonnes pour qu'on puisse passer à autre chose et redevenir comme avant...

JOY - mais y avais pas de "avant" ! Tu m'as manipulé des le départ pour arriver à tes fin et j'imagine que tu as commencer a être distant avec moi quand tu t'es rendu compte que c'était une conneries ? On a jamais été proche, tout sa c'était des messonges depuis le départ Mark.

MARK - mais y a quelque chose ou je ne t'ai pas menti....

JOY - .....

MARK - je t'aime..........c'est vrai j'ai toujours été honnête quand je te l'ai dit , quand tu m'as dit que tu m'aimais après le restaurant , c'est à ce moment la que je me suis rendu compte que je n'aurais jamais du te manipuler pour sa, c'etait stupide et malhonnête. Je pensais pas m'attacher a toi comme sa quand j'ai commencer mon arrangement avec le manager, mais au fur et à mesure je m'attachais de plus en plus, et je commençais à avoir des sentiments pour toi, et quand tu m'as dit que tu m'aimais vraiment, c'est a ce moment la que j'ai réaliser l'ampleur de ma bêtise , j'avais tellement honte de moi, je n'osais plus te regarder, ni te parler , j'étais tellement mal de t'avoir fait sa, c'est pour sa que j'ai inventé toute cette histoire de tromperie ect , je préférais que tu penses que je t'avais tromper plutôt que tu saches que je m'étais servi de toi pour améliorer mon image et la carrière du groupe,

Je ne savais plus quoi dire, j'étais perdu et soûl, autant dire que je ne savais pas quoi pensé mais Mark repris son monologue :

MARK - et pour les garçons, ne leur en veux pas , à la base il n'étais pas au courant , c'était juste entre le manager et moi, je leur ai tout raconté quand j'ai commencé à être distant avec toi. C'est pour sa qu'il ont mis de la distance avec toi, il avais honte de ma bêtise, et je leur avais fait promettre de ne rien te dire.
..........Maintenant écoute moi, j'ai fait une énorme connerie et je ferais tout ce qu'il faut faire pour me faire pardonné, je t'aime Joy et je suis vraiment désolé....

JOY - tu sais que je suis soûl ?

MARK - oui je sais

JOY - alors ramène moi chez moi qu'on en finissent.

La tête de Mark se décomposa. Mais il ne dit rien et me raccompagna jusqu'à chez moi.
Le trajet se fit en silence, je n'avais pas envie de parlé de quoi que ce soit pour l'instant, plusieurs fois il avais essayé de parler, mais je lui avais dit de se taire, je n'avais en aucun cas les idée clair, ca n'avais pas d'intérêt de parlé maintenant.

On arriva enfin en bas de mon appartement, le trajet m'avais parut interminable...

MARK - je sais bien que tu n'es pas dans l'état le plus normal, mais j'espère que tu sera réfléchir à ce que je t'ai dit.

JOY - ................

Mark prit ma main pour que je le regarde et m'embrassa passionnément

Prise au dépourvue, Je le repoussa encore une fois, mais ce baisé n'étais pas pareil que l'autre, cela se sentais qu'il essayait de se faire pardonné mais je n'avais plus confiance en lui maintenant.

KOREAN TRAVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant