Quelques semaine c'était passés depuis le petit dérapage dans la chambre de Mark la dernière fois,
Tout a allait bien pour l'instant : avec Mark on était toujours aussi proche, notre relation c'était réellement concrétisée , j'avais réussis à garder mon poste à la JYP , le directeur avait jugé mon travail de très bonne qualité et mon comportement exemplaire, il m'avais donc gardé dans l'entreprise une fois ma période d'essaie fini, j'avais enfin quelque chose de stable et de sur. J'avais eu tellement peur de devoir repartir en France, quitter Mark , les garçons , Shin.....
Shin étais devenu de plus en plus distant avec moi, il n'aimait pas beaucoup ma relation avec Mark, ce que je ne comprenais pas , ni les garçons d'ailleurs.
Il me dit qu'il ne fait pas confiance a Mark , mais n'a rien à m'expliquer pour me prouver ce qu'il pense.
Je ne suis pas très à l'aise avec sa , Shin me manque c'est mon meilleur ami et je ne peux même pas me confier à lui pour quoi que ce soit en ce moment. J'aimerais qu'il se rende compte que je ne l'oublie pas même en étant avec Mark.LUNDI MATIN :
Ce matin je ne suis pas bien du tout, je suis très fatigué et énervé..
on c'est couché très tard avec Shin hier soir , on c'est disputés car il n'avais pas apprécié que je sois allée en ville pour aller mangé au restaurant avec Mark, on c'était pris la tête toute la soirée....... de mon point de vue, ca ne le regardais pas, du sien il disais que j'allais me faire avoir et que j'étais complètement aveugle,j'étais réellement fatigué de ses crises à lui.
Je ne prend le temps de rien faire ce matin , je n'ai pas la tête à sa, je me douche , me coiffe le plus vite possible et part travailler sans me maquillée et sans manger.
La journée passe à une lenteur affreuse ! Je dois maquiller les 2pm pour une interview, je fais de mon mieux pour rester concentré , mais les garçons n'en font qu'à leur tête, et je n'ai même pas le courage de les engueulés pour qu'il se tienne tranquille , j'avais épuisé toute ma force avec Shin hier soir.
Une fois le travail fini je monte à l'étage voir les GOT7 qui sont en pause. J'arrive dans la salle en essayant de cacher le plus possible ma salle humeur.
JB - oulaaa Joy tu vas bien ?
JOY - oui ça va, pourquoi ?
YOUNGJAE - tu as une salle mine Joonna tu es sur que ça va ?
JOY - je suis juste fatigué ca va
Je me dirige vers Mark , il ne m'as même pas regardé depuis que je suis entré , il est assis dans un fauteuil en train de trainé sur son téléphone , j'arrive derrière lui et l'enlace, j'ai juste besoin de me détendre 5 Mn et Mark et les garçons sont de bonne compagnies.
Sauf que Mark n'as pas l'air du même avis, il me repousse à l'instant même ou je me pose derrière lui et sort de la pièce.Tous le monde me regarde avec un regard qui veut tous dire (qu'est ce qui ce passe?)
Je regardes les garçons et hausse les épaules , je n'en sais pas plus qu'eux...Peut être que quelque chose ne vas pas , j'ai peur de le déranger il a peut être envie d'etre seul...
YOUNGJAE - Joonna tu devrais aller voir ce qu'il se passe avec mark ?
JOY - tu penses pas que je devrait le laissé un peu ? Je veux pas l'étouffer non plus...
JUNIOR - tu sais Joy..... Il est comme ça depuis qu'il est rentré après votre sorti au restaurant hier soir... Je suis désolé je veux pas te blesser, mais je préfère être honnête..
JOY - ah bon.... Je.... Euh..... Pourtant j'ai rien fait de mal......, du moins je pense pas, si j'ai fait quelque chose qui l'aurait vexé il aurait dû me le dire non ... Il a rien dit ?
YUGYEOM - oui il aurait dû mais justement on a essayé de savoir , Jackson est allé le voir plusieurs fois, mais rien, il reste dans son coin, ne dit rien et il ne veut pas parler de toi, il ne parle pas beaucoup en général mais on a bien remarqué que quelque chose n'allait pas.
Mon cœur se brisa petit à petit en entendant les paroles des garçons, je n'étais pas d'humeur a affronté sa aujourd'hui... Je ne sais pas ce qu'il c'est passé hier soir Pour qu'il ne veuille plus me parler, pourtant hier soir c'était parfait non?
"FLASHBACK"
Une fois notre repas fini nous avons passé quelques heures à discuté dans le restaurant avec Mark, c'était vraiment une soirée super, il m'as raccompagné jusqu'à chez moi, et avant de partir j'ai ajouter que je l'aimais..
MARK - oui moi aussi je t'aime Joy !
JOY - non Mark je ne dis pas sa comme d'habitude....Je t'aime...Vraiment...
Il eu l'air de réfléchir, je commençais a m'écrouler ne voyant pas sa réponse venir, puis il se mît a sourit et me répondit qu'il m'aimait aussi.
"FIN DU FLASHBACK"
Je sors donc de la salle et cherche Mark dans tous l'étage , je l'appelle sur son téléphone mais aucune réponse.. Je décide de laisser tomber , si il ne veut pas me parler c'est qu'il a besoin d'être seul.
Je rentre donc à la maison et vais dans ma chambre quand mon téléphone sonneYOUNGJAE - Joonna ? Tu as réussi à avoir des nouvelles de Mark ? Il ne répond pas et il n'est pas à l'entraînement !
JOY - non justement ! Je l'ai appellée plusieurs fois , j'ai fouillé l'étage et je ne l'ai pas trouver, je ne sais pas ou il est désolé.
Sur ce youngjae raccroche et m'envoie des messages plus tard dans la soirée.
Mark n'est même pas rentré à la maison , personne ne l'a vu de la journée à la JYP, les garçons commence a s'inquiétés et moi aussi, qu'est ce qu'il ce passe pour qu'il soit parti ?Les jours passes et Mark réapparaît quand il le souhaite, je le croise une ou deux fois mais il ne m'adresse pas la parole , j'essaie de lui parler mais il arrive toujours a s'échapper , un jours je le trouve dans les vestiaires et je ne supporte plus cet écart qu'il met entre nous , je le pousse violemment et commence a m'énervé contre lui.
JOY - bon tu vas m'expliquer ce qu'il se passe ! Je supporte plus la distance , et j'ai l'impression que tu t'en fous !
MARK - ça va pas ou quoi , calme toi tout de suite, j'ai aucun compte a te rendre
JOY - ne commence pas Mark ! Tu te rapproche moi , tu couches avec moi, mais à partir de moment ou je commence a tomber amoureuse de toi , tu te casses ? C'est pas comme sa que ça marche !
MARK - ...... Écoute moi bien , je ne te dois rien, je fais déjà comme je peux, je ne veux pas de toi, le groupe me suffit largement , je n'ai pas besoin de complication en plus. Je ne t'aime pas.
Je reste ébahit sous ces paroles, mon cœur se brise de plus en plus, mais l'énervement prend le dessus sur la douleur et je met mon poing dans la mâchoire de Mark.........
si il croit qu'il peut se foutre de moi ca ne marche pas comme sa.Mark reste planté devant moi avec la main sur sa mâchoire....les larmes commence a rouler sur mes joues mais je n'y prette pas attention, ni à la douleur de ma main qui a atterrie dans sa mâchoire.
Je le regarde avec le regard le plus méprisant possible et part en le laissant derrière moi.
Je le déteste, il vient de me briser le cœur sans aucune gêne, j'espère ne plus le recroiser pour l'instant car je pourrait bien recommencer autant de fois que mon cœur en auras besoin.
VOUS LISEZ
KOREAN TRAVEL
FanfictionHistoire d'amour entre une jeune maquilleuse française et Mark Tuan, Leur histoires a commencé trop vite, les choses se sont enchaînés , et les problèmes sont arrivés , mais est ce que Mark pourras se faire pardonné pour que leur histoire puisse con...