20 - GOT7

2K 124 23
                                    

*Point de vu mark*

MACKY - Bordel mais c'est qui cette pute ! Je vais aller lui peté la gueule a celle la !

JOY - je te jure que si je retombe sur cette connasse je finirais ce que j'ai commencé, d'où elle sort au juste ?

MACKY - et puis Mark n'en parlons pas , C'est quoi son problème à celui la ? Je l'aime paaas ! Vas y il m'as énervé..

JOY - Baaaah mais Il me dégoûte de toute façon. Il en a pas marre de faire des conneries putain ! Il a de la chance d'avoir le concert bientôt sinon je lui aurais fait la même chose qu'à cette salope ! A partir de maintenant c'est fini, y a plus rien, je le mépriserais jusqu'à la fin ! Vas falloir t'accrocher mon gars parce que t'es pas près pour ce qui t'attend ! Tu sais pas encore ce que c'est de me voir énervé je peux te l'assuré !

J'entendais les filles parlez en bas du dortoir, je les écoutais par la fenêtres et j'étais vraiment très mal a l'aise. Je crois que je réalisais pas trop ce qui il venais de se passez...
elle venais vraiment de se jeter sur cette fille.....?

Whoa elle m'avais scotché, défendre son ego de cette façon je ne m'y attendais pas, Joy étais pas comme sa , ça lui ressemblais pas, c'était la personne la plus gentille que je connaissait , elle n'aimais pas être méchante envers qui que ce soit, c'était quelqu'un de calme et de posé, j'y croyais pas qu'elle est peté un plombs comme sa..

Au bout de 20 mn j'arrêtais d'espionné leurs conversation et sorti de ma chambre ou j'étais resté cloîtré depuis qu'elle étais parti..
Les garçons me tombères dessus tout de suite.

JB - Bravo Mark , la pour le coup tu as fais fort...

MARK - eh c'est bon.....j'ai pas besoin de votre avis la pour le coup..

JUNIOR - Mark avoue que tu as fais n'importe quoi, ta ramené n'importe qu'elle trainee que tu as trouvé à l'agence et ta passé la journée avec elle dans ta chambre, tu pensais vraiment que Joy n'allais pas être courant ?

MARK - je me foutais de savoir si elle allais être au courant ou pas, j'avais juste besoin de me changer les idées

JB - en prenant la trainee la plus facile de l'agence ? Sérieusement c'est nul de ta part , imagine si elle raconte quoi que ce soit ? Déjà qu'on a eu de la chance que ta conversation avec le manager soit tombé dans les oreilles de Shin et pas de n'importe qui,
Eh Mark faut te reprendre un peu ! En ce moment tu fais n'importe quoi et c'est pas bon pour le groupe, les fan ont bien remarqués que tu n'allais pas bien pendant les derniers fanmeeting.

BAMBAM À YUGYEOM - *attention le leader prend son rôle a cœur*

JB - je t'ai entendu Bambam ! Et bien sur que je prend mon rôle au sérieux, le groupe est important et je veux pas qu'on chute parce que tu n'es pas de bonne humeur et que tu te tapes toute l'agence.
maintenant je vais te parler en tant qu'ami et la je peux te dire que tu as vraiment merdé, cette fille est complément folle de toi et tu l'as traite n'importe comment ! Imagine toi a sa place 5 mn , comment tu le prendrais toi si ta copine se servais de toi? T'ignorais ? serais désagréable avec toi ? Puis couchais avec un mec trouver n'importe ou pour te faire du mal ?

MARK - ...vous comprenez rien, j'ai pas envie d'en parlé.

JUNIOR - Mark arrête de te voilé la face, tu comprends pas que tu l'as fait souffrir ?

MARK - MAIS C'EST ELLE QUI ME FAIT SOUFFRIR MERDE ! T'étais pas là pour voir comment elle m'as rejeté ce matin, et puis sa fais des semaines qu'elle m'évite ! Sans oublier qu'elle m'as dit qu'elle ne m'aimais pas ! Et moi Comment je dois me sentir à votre avis ?

KOREAN TRAVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant