4 - MAUVAIS TIMING

3.6K 204 20
                                    

DEUX MOIS PLUS TARD

Je m'étais très bien faite à la vie coréenne , mon langage c'était beaucoup amélioré, j'adorais vivre la bas , mes parents avait eu un peu de mal à se faire a cette idée , quoi qu'il étais quand même très content pour moi, une fois mes trois semaine de vacances fini j'ai enmenagé dans l'appartement de Shin , lui et moi on étais devenu les meilleurs amis du monde, on adorais s'embêter, on rigolais beaucoup, mais il y avais rien d'ambiguë entre lui et moi.
Au niveau du travaille c'était très sympa , les garçons étais très gentils avec moi , mais tout sa restais professionnel ,  l'ambiance étais cool quand même , mais une fois sortie du travail il n'y avais plus rien.. Et puis je ne voyait qu'eux , les autres groupes sont tous a un étage différent et depuis deux mois je n'ai même pas eu le temps de les croiser,  En soit on ne devrais pas mélanger travail et vie privé, ce n'est pas plus mal.

Ce matin nous devons nous rendre dans un studio photos avec les garçon, ils avaient un shooting pour la promotion d'un concert qu'il vont partagés avec EXO, BTS et GOT7 ........... GOT7 !  Je n'arrive pas à contenir ma joie depuis que je suis au courant , GOT7 et un de mes groupes préfèrés de Kpop meme si j'aime beaucoup Les BTS et EXO aussi. si mes amis savais ca ils n'en reviendrais pas.

J'arrive donc au studio et part dans la loge ou on doit préparer les garçons , c'est une très grande loge qui va servir à la préparation maquillage coiffures des quatres groupes , nous sommes quatres maquilleuses , nous avons chacune notre groupe , mais j'aurais tellement aimé travaillé pour GOT7, je suit tout ce qu'il font, je regarde toutes les vidéos, il me font tellement rire, jamais je n'aurais pensé qu'un jour je pourrais les rencontrés !

J'étais en train d'installer mon matériels mais les garçons n'étais pas encore arrivés, j'en profite pour m'eclipser , pour pouvoir aller me laver les mains et nettoyer quelques pinceaux , je suis avec mes écouteurs dans les oreilles en directions des toilettes , je pousse la porte avec mon pied d'un coup sec, vu que j'ai les mains occupés.

- OH ATTENTION !

Avec la musique dans mes oreilles je n'avais pas entendu qu'il y avais quelqu'un derrière la porte, ja lâche tout ce que j'ai dans les mains pour l'aider à se relever , il se lève en parlant dans sa barbe (il va pas me les briser longtemps lui ) une fois debout il se tient face a moi , mais je suis incapable de dire quoi que ce soit , je viens de faire tomber Mark....... !

JOY - ......... (Pourquoi il me regarde comme sa, il a l'air d'avoir envie de rire)

MARK - .....on est dans les toilettes des homme tu sais (clins d'œil et rigole)

OH MON DIEU ! Je sort un cris et part en courant me réfugié dans les bonne toilettes en l'entendant rire derrière moi.
Une fois la porte fermer , je me colle à la porte , et essaye de reprendre mes esprit.
Je viens de rencontrer Mark.

KOREAN TRAVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant