J'étais à l'infirmerie depuis un bon moment déjà, ce connard m'avais bien amoché.
Je me sentais tellement mal de ce que j'avais fait a Joy, je lui mentait depuis le départ, jamais j'aurais du faire sa , je me suis attaché à elle , je disais la vérité quand je lui ai dit que je l'aimais, mais je pouvais pas continuer comme sa, je n'étais pas honnête je pouvais pas lui faire sa.
J'avais mis de la distance entre nous, pour qu'elle se détache de moi, j'avais honte de moi j'étais incapable de lui dire la vérité, mais elle étais trop accroché à moi elle ne voulais pas me laisser partir , ca ne me facilitais pas la tâche !
J'étais amoureux d'elle, mais j'avais tout gâché , j'avais mal commencé depuis le départ, j'avais fait une connerie , j'avais trop honte pour le lui dire alors , j'ai mis de la distance entre nous, pour qu'elle me quitte, mais sa n'a pas marché.
JACKSON - EH ! Mark...? MARK !
MARK - ...AH oui ! Qu'est ce qu'il y a ?
J'étais en train de pensé a Joy, je n'ai même pas entendu Jackson entré..
JACKSON - il t'as pas loupé Shin, ça va ?
MARK - non... Je repensait à Joy, j'ai tout fait foirer , je suis un idiot.
JACKSON - je parlait de ton visage, mais oui t'es un idiot, t'aurais jamais du faire sa, j'espère que le moins de personnes n'est au courant dans l'agence, déjà que les paparazzis sont partout si sa s'apprend on est foutus.
MARK - parce que tu crois que je voulais que sa ce passes comme sa peut être ? J'ai fait une betise je le reconnais, je me suis dit qu'en mettant de la distance entre nous elle allait se lassé et qu'on ne reparlais plus de sa, je pensais pas que son pote allais venir me casser la gueule...
JACKSON - de toute façon l'histoire est close, elle pense que tu l'as trompé et elle ne veut plus te voir, maintenant toi tu joues le jeu et elle ne sera pas au courant.
MARK - de toute façon tout se sait au bout d'un moment , elle me déteste déjà , se sera pire le jour ou elle sauras la vérité Jackson...
Mais je suis incapable de lui dire, j'ai trop honte de ce que j'ai fait.JACKSON - arrête de pensé a sa, j'imagine bien comment tu dois te sentir, mais c'est trop tard , la connerie est faite, et tu t'es fait cassé la gueule , je pense qu'on peut s'arrêter là pour aujourd'hui
MARK - je me referais frapper plus d'une fois si sa pouvais effacer ce que j'avais fait.
JACKSON - aller vient tu doit aller te préparer pour le photoshoot
MARK - j'espère que la maquilleuse est en forme, elle risque d'avoir plus de boulot que prévu
Je pars donc en direction de la loge avec Jackson , je me regarde dans le miroir avant de sortir de l'infirmerie....j'ai vraiment une sale mine, sa ne sert a rien de faire le photoshoot, les maquilleuses sont doués serte mais elle ne sont pas magicienne, elle ne réussiront jamais a cacher tout ce que Shin m'as affligés...
J'arrive dans les loges, et je remarque que tous les garçons on le regard posé sur moi, je sais bien que j'ai la tête toute gonflé pleine d'eqûimoses mais ils était au première loges tout a l'heure ce n'es pas une surprise non.... je me tourne pour aller voir la maquilleuse et lui expliqué le problème, mais je tombe nez à nez avec Joy.....
Merde la maquilleuse.... ! On m'avais prevenu ce matin qu'elle étais malade ! Et Joy doit la remplacer évidement, Comment j'ai pu oublié ca ! Avec le conflit avec Shin j'avais totalement oublié sa ! je ne serais pas venu j'avais su, ma tentative pour la fuir étais raté maintenant..
Je ne dis rien comme a mon
habitude, et vais m'assoir a son poste de travail, puisque les garçons sont déjà passés , il ne reste plus que moi au maquillage, je vois bien dans ses yeux qu'elle est blessé, mais je vois aussi qu'elle a envie elle aussi de me casser la gueule.J'avais pris l'habitude de devenir désagréable avec Joy ces dernières semaines, je n'aime pas être comme sa, la plupart du temps je l'évitais , mais quand elle arrivait a me trouver il fallait bien que je trouve une solution pour qu'elle se détache, et être méchant étais la meilleur solution malheureusement. Je préférais être méchant et blessant en vers elle plutôt qu'elle sache la vérité.
Je me laissais faire et elle commença à me maquiller.JOY - tu as mal à cet endroit ?
MARK - oui.
JOY - tant mieux.
MARK - t'es vraiment qu'une connasse
mais j'ai vraiment dit sa ! C'est sorti tout seul !
Je crois que l'énervement a pris le dessus aussi, elle aurais jamais du laisser Shin me frapper. Je lui en veut pour sa.JOY - pardon ?
MARK - oublie sa.
Elle me regarda avec les yeux les plus méprisant qu'elle puisse faire, mais ne dit rien, elle se contrôlait je le savais bien, elle n'étais pas méchante dans le fond, et essayait sûrement de ne pas perdre son sang froid.
Tous le long du maquillage Joy avais l'air de se retenir, sa se voyait qu'elle voulais me frapper ou m'insulter , mais elle n'as pas ouvert la bouche depuis tout a l'heure.
Une fois le maquillage fini, elle pris enfin la parole, ce silence me mettais mal a l'aise mais tout les deux on étais pas vraiment dans notre meilleurs humeur, je ne ferais mieux de ne rien dire.
JOY - j'ai fait ce que j'ai pu, mais de toute façon les photographes te retoucherons à la photos alors aucune importance.
MARK - .........
Je ne répond pas et part pour me changer mais elle me retient par le bras
JOY - Mark ?
MARK - ?
JOY - pourquoi tu me l'as pas dit dès le départ ? Sa aurait éviter tout sa tu sais ?
MARK - te dire quoi ?
JOY - que tu t'étais trouvé quelqu'un d'autre....
MARK - hein ? ..... Euh oui oui j'aurais du , c'était bête de ma part, maintenant lâche moi ! faut que j'y aille.
Elle agrippa mon bras encore plus for pour me retenir.
JOY - pourquoi tu joues au con comme sa ! Sa te suffit pas de me tromper faut en plus que tu soit désagréable ? Je t'ai fait quoi pour que tu sois comme sa ?
MARK - rien justement ! Ta rien fait ! T'as laissé Shin me frapper et sa a l'air de te satisfaire de me voir comme sa.
Maintenant lâche moi mèrde , j'ai aucun compte a te rendre, j'y peut rien moi si je t'ai jamais aimé. Y a que la vérité qui blesse.JOY - parce que tu crois que je vais me réjouir de ce que tu m'as fait ! Tu penses que parce que tu es un idole je vais te laisser me marcher dessus ? Je vais te faire creuvé la bouche ouverte Mark d'accord ? pour ne jamais avoir été sincère ,
Pour avoir mentir et pour m'avoir traité de connasse, t'es des plus désagréable avec moi depuis des semaines, je vais sûrement pas te laisser me rabaisser encore. Le pire dans tous sa c'est sûrement que tu es couché avec moi pour aller te trouver une autre fille quelque jours plus tard, si je pouvais je te re frapperais plus d'une fois pour que je puisse te voir à terre et te marcher dessus, que tu comprennes ce que sa fait, ta bien compris ?
Continu dans ta lancé et tu va regretter de m'avoir fait du mal, je te le dit.Sur ce , elle me lâche le bras, me gifle au passage et part sans un mot de plus. Je voyait les larmes coulé en même temps qu'elle me criait dessus.
Elle vient de me remettre à ma place en 10 secondes.
Je reste ébahit , la main sur ma joue, elle a frapper la ou sa fait mal.
VOUS LISEZ
KOREAN TRAVEL
FanfictionHistoire d'amour entre une jeune maquilleuse française et Mark Tuan, Leur histoires a commencé trop vite, les choses se sont enchaînés , et les problèmes sont arrivés , mais est ce que Mark pourras se faire pardonné pour que leur histoire puisse con...