2 mois c'était passés depuis ce fameux concert ! Le moins qu'on puisse dire c'est que Mark n'avais laissé personne indifférent,
Les fans avais très bien réagis face à sa déclarations publique et les IGOT7 etais vraiment dernières eux ! Des le lendemain du concert, des tonnes de journaux sont sorties Mark faisait les gros titres , des photos de lui avec son micro au milieu de la scene avais été publiés partout , on ne pouvais plus marché dans les rues de Séoul sans tombé sur des écrans, des panneaux publicitaires, des magasines avec la photos de Mark au concert , on avais énormément parlé de lui pour avoir dénoncé son manager, mais bizarrement et heuresement cela n'avais pas été mal vu , au contraire :
les fan avais vu en Mark un homme qui défendais ses valeurs et ses convictions, énormément de personne avais été attendri par notre histoire d'amour et contrairement à ce qu'on pourrait pensés Ca avais été très bien accueillis par les IGOT7.Park Jin-young c'était occupé du cas du manager des le lendemain du concert, il avais été viré, ce mec avais carrément fait un procès à l'agence pour l'avoir viré sans raison valable d'après lui, mais il a perdu évidement.
Personnelement le cas de cet homme m'étais égale, je savais que Mark n'étais pas tout blanc dans l'histoire , serte leurs manager avais fait pression pour qu'il accepte l'accord mais Mark aurais du être plus fort et ne pas accepté malgres tout sa, Park Jin-young aurais pu l'aidé si il en avais parlé depuis le départ, mais cette histoire c'était du passé à présent et Mark et moi étions décidé a oublié.
J'avoue que ma petite vie tranquille de maquilleuse me manque un peu, mon visage avais déjà été dévoilé à la presse quand Mark et moi avions nos premier rendez vous, mais les fan n'avais pas réellement pris notre relation au sérieux à cause de la mauvaise image des couples d'idoles ,
mais depuis l'annonce de Mark au concert de la JYP mon visage etais ressorti dans les magasines et je ne pouvais plus trop être tranquille.. Mais si c'était le prix a payé pour être avec l'homme que j'aime alors tant pis.C'est vrai que les gens parlais encore un peu de cette incident lors du concert meme quelque mois après, mais ça c'était quand même calmé un peu, Mark avais du passé quelque interview pour démentir et éclaircir certaine choses.. Et finalement le nombres de fan avais clairement augmenté , toute cette histoire autours des GOT7 avais fait énormément de bruit en Corée et donc les gens qui ne connaissait pas Ont commencé a s'intéresser a eux. Comme quoi ..
Au niveau des GOT7 , tout allais pour le mieux , sans le vouloir leur nombres de fans avais augmenté, et l'agence avais du leurs rajoutez des dates de concerts car tout étais affiché complet et énormément de fan c'était plain de ne pas avoir de place.
Quand je pense qu'avant ce concert personne n'étais au courant de nôtre histoire, on vivais notre guerre de notre côté, pour ce faire pardonné Mark a été prêt à se dévoilé devant tout le monde, il a été prêt à médiatisé notre histoire pour que je lui pardonne....c'était vraiment allé très très loin.
Mais je comprenais son geste.
Et sans sa, je ne sais pas ou on en serait aujourd'hui.Depuis ce jours tout allait beaucoup mieux, Mark et moi étions enfin rabiboché ! J'y croyais plus, on etais enfin heureux, plus de problème , plus de crise , plus rien ! C'était parfait.
Le mois dernier Mark m'avais emmenée en voyage pour fêtez nos un mois de relation normal sans problème ahah !
Il avais décidé de m'emmenée à Taïwan pour une semaine,
passé une semaine loin de l'agence , des agents ,des fan , c'était parfait , on etais seuls et c'était la semaine la plus génial que j'avais passé depuis des mois, grâce à lui.On etais d'ailleurs partis le meme jours que macky et Jackson , ces deux la etais inséparables,
ils etais au Japon pendant notre séjour au Taïwan , d'après ce que Macky m'avais raconté elle avais passé une semaine de rêve ! Jackson etais au petit soin pour elle et serais prêt à déplacé la lune pour elle.
ils avais ramèné énormément de souvenir du Japon :
pleins de vêtement , de la nourritures , des goodies japonais de GOT7 , on c'était amusé à tout déballés !c'était fascinant de voir à quel point des personnes peuvent s'entendre aussi bien alors quel ne se connaissent que depuis quelques mois. Ils n'ont jamais eu de problème eux. La chance.
Mais dans tous ça je n'avais pas oublié mon meilleurs ami ! Celui sans qui tout sa n'aurais jamais eu lieu, sans lui jamais je n'aurais trouvé de travail , sans lui jamais j'aurais eu la force de resté en Corée..
Shin faisait partie de ma vie à présent et c'est grâce à lui si j'étais ici .
Si il ne m'avais jamais pisté a la JYP , je serais sûrement rentrée après mes 3 semaines de vacances offerte par mes parents. Il m'avais commencé par l'hébergé et on avais fini par emménagés ensemble tous les deux.
J'aimais tellement ce garçons, amicalement parlant bien sur, c'était mon meilleur ami.
On habitais toujours ensemble pour le moment, Shin avais sa copine et moi j'avais Mark, mais je n'étais pas prête à quitter mon meilleur ami, et puis Mark devais resté au dortoir, mais on trouvais le moyens de se voir quand même tous les jours , je pouvais plus me passé de se garçon de toute manières.Tout etais revenu a la normal, on etais heureux comme sa dieu merci.
Macky avais passé haut la main sa période d'essais et etais officiellement embauché chez big hits au pres des BTS de toute façon Jackson aurais trouvé le moyens de la faire resté en Corée, jamais il ne l'aurais laissé rentrer en France.Les garçons devant tout ce débordement d'amour avais décidé de se cherché une copine mais aucun n'avais réellement trouvé qui que ce soit , c'était pas la peine...sa ne servais a rien de cherché, Ca nous tombe dessus le moment venu.
Notre relation avais été des plus compliqué c'est vrai , mais au moins elle etais unique et sa avais de la valeur.
💟
--------------------------------------
Voilaaa, j'espère que la fin de korean travel vous a plut,
j'ai pu voir que vous avez étés pas mal à lire ma petite histoire ce qui me fait plaisir car c'est quand même ma première fanfic , je suis désolé pour le retard des dernier chapitres , mais j'avais besoin de me retrouvée dans mon histoire et je voulais que mes derniers chapitres soir un peu plus travaillé que les autres, donc merci merci , j'espère que la fin n'est pas trop gnangnan et que vous avez kiffés évidement !👑
[Je m'excuse au près de mon chéri Mark Tuan : pour t'avoir fait jouer le rôle du connard de temps en temps mais c'est de la fiction et je t'aime quand même énormément Ahaha]
VOUS LISEZ
KOREAN TRAVEL
FanfictionHistoire d'amour entre une jeune maquilleuse française et Mark Tuan, Leur histoires a commencé trop vite, les choses se sont enchaînés , et les problèmes sont arrivés , mais est ce que Mark pourras se faire pardonné pour que leur histoire puisse con...