Le lendemain matin je me réveillait avec une gueule de bois 10 fois plus grosse que la veille, je ne savais même pas comment c'était possible.
J'ouvrais doucement les yeux, la lumière du jours me faisait terriblement mal a la tete, bizarrement je ne reconnaissait pas ma chambre.. J'étais tellement mal que je ne realisa pas tout de suite, je me tourna dans le lit pour essayer de me rendormir mais mon bras cogna quelqu'un.....
OH MON DIEU !
Je me redressa dans le lit le plus vite possible tenant le drap sur moi en poussant un horrible cri qui fit mal a la tete...
Je me tapais pour essayer de voir si je ne rêvais pas , mais apparement non,
J'étais avec Mark.......qui apparement..étais complètement nu aussi.----------------
*FLASHBACK*
----------------JB - Joy vous monter avec nous ? Y a de la place dans le van
JOY - tu crois pas qu'on devrais prendre l'autre van ?
MACKY - AH NON ! C'est pas tous les jours qu'on peut sortir avec des idols , je veux en profité !
Je m'en doutais...
bizarrement je sautais pas de joie de passer la soirée avec Mark, lui si apparement, il souriait beaucoup plus depuis qu'on avais dit a JB qu'on sortais avec eux.Le trajet se passait plutôt bien, je m'étais promis d'être un peu moins Rabat joie envers Mark, mais de ne pas lui adresser la parole non plus, on se portera mieux comme sa.
On rigolais avec tous le monde , les garçons nous demandais des anecdotes sur nous a Paris, sur nos amis français ect... C'était vraiment sympa !
Seul Jackson étais un peu en retrait... Il rigolait à nos blagues mais c'est vrai qu'il étais un peu en retrait par rapport à d'habitude, il est toujours le premier à faire des bêtises et a embêter tous le monde, mais il essayait de bien se tenir devant macky c'était trop mignon à voir, j'attendrais d'être seule avec elle pour lui parler de Jackson, on peut pas dire que le van soit le meilleurs endroit pour en parler.30 Mn plus tard nous étions arrivés dans un petit bar bien caché de Séoul, j'imagine que les garçons ne pouvais pas aller n'importe où, ils avait une image a respecté...bien sur....
A peine arrivé Macky commanda Une bouteille de Rhum pour tous le monde et plusieurs autres verres et shots, on avais tous besoin de décompresser de cette grosse journée, la pression pouvais enfin retomber et on y allait pas de main morte.
Vers 2:00 du matin autant dire que personnes ne tenais debout, on avais tout enchaînés depuis notre arrivés : la bouteille de rhum avais a peine durée 15 Mn, et les premiers verres fini depuis longtemps, on avais du commander la même chose tellement de fois qu'à chaque fois nos verres fini, les serveurs nous ramenais automatiquement d'autres truc a boire,
J'avoue qu'en sortant prendre l'air avec macky tout a l'heure on a un peu abusé sur le petard d'une bande de jeune qui traînait devant le bar, Je savais pas qu'être aussi déchiré était possible...
Avec le peu de lucidité qu'il me restais, je me souvenais qu'il fallait que je lui parle de Jackson qui avais craqué sur elle...
JOY - EH ! Je t'ai pas dit !
je crois que j'avais du hurler un peu trop fort, pour qu'elle est sursauté comme sa
JOY - Jackson !
MACKY - Jacksooooooon..
JOY - tu sais pas quoi ?
MACKY - non mais tu vas me le dire
JOY - jcrois tu lui as tapé dans l'œil à ce garçon
MACKY - tu veux dire que j'ai enflammé son cœur avec mes cheveux couleur feu ?
VOUS LISEZ
KOREAN TRAVEL
FanfictionHistoire d'amour entre une jeune maquilleuse française et Mark Tuan, Leur histoires a commencé trop vite, les choses se sont enchaînés , et les problèmes sont arrivés , mais est ce que Mark pourras se faire pardonné pour que leur histoire puisse con...