*retour mark flashbask*
Cet agent étais vraiment insupportable, j'allais pas pouvoir le supporter plus longtemps, le plus vite il se fera viré, plus vite on sera tranquille, je ne peux plus le voir !
J'alla donc jusque a la loge pour pouvoir me préparer pour l'entraînement, en arrivant je vis que Joy étais en train de discuté avec les garçons, je ne fit pas attention et alla m'installer un peu plus loin, ce connard m'avais mis en rogne, j'avais besoin de me calmer 5 mn en étant seul.
Je les regardais parler depuis mon arrivé et je savais pertinemment qu'ils parlais de moi, joy donnais des petit coup d'œil furtif vers moi sans le vouloir.
d'après ce que j'entendais les garçons essayais encore de m'aidé, mais bon comme habitude les réponses de Joy étais toujours les meme... Quoi qu'un peu moins convaincantes que d'habitude.. Enfin c'était une impression, ou peut être l'espoir de la voir revenir vers moi.Au bout d'un moment Joy s'éclipsa de la discussion et partit , je suis sur que les garçons avais commencé à se chamailler , elle partais toujours à ce moment là quand elle ne voulais pas prendre parti des petites disputes des garçons ahah,
pour le peu qu'on avais passé ensemble je la connaissait trop..Elle partie donc et me jeta un regard au passage , mais c'était clairement plus différent que d'habitude.. En général elle me regarde toujours avec ses yeux pleins de haine et de colère , la pour le coup c'était... Je ne sais pas... Normal.
Ce simple regard sans voir la haine dans ses yeux avait changé énormément de choses en moi, je ne sais pas ce que sa avais déclenché en moi, mais j'avais l'impression qu'on commençais a avancé enfin. Je me faisait sûrement des films , elle en avais peut être marre et c'était lassé de moi...
Je garderais espoir on se jamais !La journée se passa tranquillement , au fur et à mesure de la journée j'avais réussi à retrouver le sourire , celui que j'avais perdu depuis des semaines ! J'avais décider de me donner a fond et d'arrêté de me morfondre, joy allais revenir j'étais sur de moi !
Ma bonne humeur étais revenu , je m'étais amusé et j'avais passer une excellente journée malgré le fait que nous soyons en répétition.
En général les répétitions sont signe de fatigues et d'ennuies, car les entraîneurs cherchent à ce que nous soyons parfait et personne n'aime être poussé à bout c'est évident , mais personnellement aujourd'hui cela m'étais égale, ils aurais pu faire ce qu'ils voulait de moi, j'avais récupéré le sourire et personne ne pouvait me l'enlever , car j'étais sur et certain que c'était aujourd'hui que Joy allais revenir vers moi , je le sentais, j'avais espoir..Je ne comprenais pas comment j'ai pu en arrivé là.. Cette fille avais pris possession de moi a la secondes ou elle avais posé les yeux sur moi. Au départ je pensais pouvoir me détacher d'elle aussi facilement qu'avec n'importe qui, mais j'avais eu tord , je m'étais accroché à cette fille aussi fort que cela étais possible....
à la base je suis quelqu'un de très solitaire, j'aime passé du temps avec mes amis et ne m'intéresse pas trop au filles car c'est vrai que dans notre métier ce n'est pas tous les jours facile, mais avec elle c'était différent, elle m'avais fait perdre toute crédibilité, l'image du garçons fort et sur de lui je l'avais perdu depuis longtemps, je me reconnaissait pas trop, mais ca m'étais égale , c'était elle la femme de ma vie et je comptais pas lâché l'affaire ! J'en avais fait des conneries, mais je m'étais enfin ressaisit et je savais ce que je voulais : Joy !De retour en loge après les répétions c'était le moment de se préparer pour le concert de ce soir , je partie prendre une douche et réapparut 20 mn plus tard pour passé au maquillage.
Pendant que j'étais au maquillage a réfléchir à comment j'allais faire pour la récupèré, je vis que Joy étais en train d'aidé les garçons avec leurs vêtement de scène. C'est vrai qu'on a pas de styliste ce soir.... Bah voilà ! J'allais bien trouver quelque chose en allais lui demander de m'aider ! Sans être impolie je demanda à la maquilleuse de finir vite pour que je puisse m'habillé , j'allais pas la laisser filé !
VOUS LISEZ
KOREAN TRAVEL
FanfictionHistoire d'amour entre une jeune maquilleuse française et Mark Tuan, Leur histoires a commencé trop vite, les choses se sont enchaînés , et les problèmes sont arrivés , mais est ce que Mark pourras se faire pardonné pour que leur histoire puisse con...