Presentation

15.5K 287 23
                                    

Moi c'est Ayanna j'ai 19ans, je vis dans une cité dans la banlieue parisienne. Je vis avec ma mère et mes 2 grands frères, mon père je ne le connaît pas il nous a abandonné quand j'étais petite.

Je suis moyenne de taille 1,65m je suis brune, j'ai les cheveux qui m'arrivent au milieu du dos, les yeux marron clair qui vire au vert au soleil. Je suis ni trop grosse, ni maigre, j'ai des formes la oùil faut. Je suis d'origine américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère.

Ma mère s'appelle Maria, elle à 45 ans elle est magnifique, elle est brune les yeux vert moyenne de taille, espagnol. Depuis que mon père et parti elle a tout fait pour nous rendre heureux.

Mon frère Djay il a 25 ans il est marié à Gabriella une colombienne . Il est grand 1.88m brun yeux vert foncer. Il est garagiste.

Mon deuxième grand frère Mayron il a 22 ans il fait des études de droit pour être avocat. Il fait 1.80m il a lui aussi les cheveux brun avec des yeux marron.

Ma meilleur amie Cheyenne, je la connais depuis que j'ai 5 ans ont a grandies ensemble.
Elle est blonde, yeux bleu, mince, avec des formes, elle a aussi 19 ans. Ont est toutes les deux à la fac.

-------------------------------------------------------
J'espère que sa vous plaira et désoler pour les fautes d'orthographe.
Bisous et bonne lecture 😘

Qui l'aurait cru ? [Neymar Jr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant